Lancement de Kinect aux USA : premières ruptures !


Newserator
 Share

Messages recommandés

kinect.sensor.review.110410-530px.png

On s'attendait à un joli succès pour Kinect après l'événement monstrueux organisé à Times Square, et il semblerait que nous ne nous soyons pas trompés puisque plusieurs boutiques nord-américaines annoncent être en rupture de stock.

C'est le cas de la plupart des revendeurs en ligne américains dont Amazon qui invite les consommateurs à réserver le produit pour une date d'arrivage estimée au 12 novembre prochain. Les boutiques électroniques de Best Buy et de Gamestop semblent elles aussi connaître quelques difficultés. Seul le bundle Xbox 360 4Go + Kinect est épargné pour le moment.

Nous ne connaissons toutefois pas les stocks qui étaient alloués à ces boutiques et il serait précipité de parler de véritable succès dès maintenant. Nous attendrons donc les retours de magasins plus traditionnels pour savoir si Microsoft est sur la bonne voie pour atteindre son objectif de vente fixé à 5 millions d'unités d'ici la fin de l'année.

source:xbox-mag.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3090

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, les penuries, c'est rien que du marketing, depuis plusieurs années, c'est devenu une pratique courante au sein des industries de les organiser pour faire genre qu'un produit se vends monstrueusement bien et qu'ils n'arrivent pas à assurer la production derrière tellement la demande est forte... Entre autre pour créer un BuZz, et surtout, pour un rajout pas cher de "valeur ajoutée"...

Y'a que les pigeons et fanboys pour croire encore à ce genre de foutaises, tout secteurs confondus. hihihi

... Ou les ricains ! ^^

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je récupère le mien demain chez games. Ils me reprennent ma 360 modern warfare 2 pour 201 euros. Resultat, le pack slim 250giga plus kinect pour le prix de kinect seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais pour ma part, je suis revenu bredouille aujourd'hui, le petit magasin indépendant avais reçu juste 1 seul kinect qui as était vendu aussitot.

Quand a auchan la livraison n'est prévu que le 12 nov, donc je me demande si microsoft ne participe pas lui meme a la speudo pénurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

N'ayant jamais suivi l'actu Kinect, je me pose une question depuis quelques heures sans trouver la réponse.

Je m'excuse par avance si elle a déjà été posée, la voici :

Un kinect d'une certaine zone peux-tu être utilisé sur une console d'une autre zone ?

(Par exemple un kinect acheté aux USA peut-il être utilisé sur une Xbox 360 PAL)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 C'est bizarre aucun site ne parle du magnifique lancement au japon, parce que c'est epic le flop qu'il a fait la bas avec des rangées bien organisés completements desertés.

 Le pire kinect fail c'est surtout ça :

 Surtout apres le troll de kudo tsunoda il y a quelques semaines sur la mort des fps sur pc et le renouveau sur kinect :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1827977

ta pas comme l'impression de te répéter la ?

tu kiff ta wiimote avec une boule au bout ?

Je kiffe surtout le fait que microsoft doit payer des gens pour jouer a leur daube la bas :

http://www.sankakucomplex.com/2010/11/15/k...ple-to-play-it/

J'ai pas le move sinon, bien essayé tu peux retourner troller ailleurs kthxbye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre aucun site ne parle du magnifique lancement au japon, parce que c'est epic le flop qu'il a fait la bas avec des rangées bien organisés completements desertés.

Le pire kinect fail c'est surtout ça :

Surtout apres le troll de kudo tsunoda il y a quelques semaines sur la mort des fps sur pc et le renouveau sur kinect :D

pour ton info c' est juste un mini jeux d une future compile de jeux genre "kinect sport".

Deplus ça a déja été dit que kinect fonctionne correctement chez soi une fois que tu l as paramétré à ton image , à ta salle etc... chose qui n est pas faite dans les expos.

<Renseignes toi avant de critiquer.

Si j avais écouté les mecs comme toi, j serais pas en train d'me marrer et de m eclater avec ce beau joujou qui marche terriblement bien quand tu l utilises dans de bonnes conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rupture peut etre aux usa mais par chez moi c'est timide , on a vendu en une semaine 6 kinect et le stock de pack kinect + xbox 360 250Gb reste désespérement plein , aucune console vendue , les gens ce rabattent sur le pack fable ou halo reach , la cause principale c'est le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

N'ayant jamais suivi l'actu Kinect, je me pose une question depuis quelques heures sans trouver la réponse.

Je m'excuse par avance si elle a déjà été posée, la voici :

Un kinect d'une certaine zone peux-tu être utilisé sur une console d'une autre zone ?

(Par exemple un kinect acheté aux USA peut-il être utilisé sur une Xbox 360 PAL)

Merci.

Personne n'aurait la réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

N'ayant jamais suivi l'actu Kinect, je me pose une question depuis quelques heures sans trouver la réponse.

Je m'excuse par avance si elle a déjà été posée, la voici :

Un kinect d'une certaine zone peux-tu être utilisé sur une console d'une autre zone ?

(Par exemple un kinect acheté aux USA peut-il être utilisé sur une Xbox 360 PAL)

Merci.

Personne n'aurait la réponse ?

C'est un accessoires, donc pour moi pas zoner.

Mais bon je ne l'ai pas acheté, donc c'est sans certitude.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme que l'accessoire n'est pas zoné!

Je l'ai acheté à New York et il fonctionne tres bien sur ma console PAL!

J'en profite pour vous confirmez que l'accessoire fonctionne tres bien!

Pas de latence rendant les jeux injouable comme j'ai pu lire un peu partout et comme j'ai pu legerement le ressentir à la Paris Game Week...

J'ai remarqué que Kinect se calibre à un moment en se basant sur le son donc vu le brouhaha ambiant des expositions,le calibrage doit mal se faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share