Les jeux nécessitant un firmware 3.50 sont là


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si Sony pouvait avoir la bonne idée de permettre l'install des jeux sur HDD interne avec original dans le lecteur, je ne me poserais même plus la question de la mise à jour, je la ferais direct ^^

idem, pour moi c'est le seul interet des dongles. Le reste je m'en tappe j'ai un PC pour les émulateurs et autres trucs ... et pour lire des movies, rien ne vaut un vrai Bluray plutot que ces rip HD à 2 balles

Modifié par stevensf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a une autre solution, totalement légale, et qui devrait être appliquée au plus tôt possible :

- Contraindre Sony, de manière exécutive, à rendre OtherOS aux utilisateurs ayant acheté la console dès le prochain firmware et à le conserver sur les mises à jour à venir.

Mon dieu si seulement cela était possible....en tous cas vivement un CFW que le hack passe a la vitesse supérieure (on sèmera peut être les bisounours en chemin :whistling: ), pour en revenir au sujet du post "Les jeux nécessitant un firmware 3.50 sont là" cela illustre de manière flagrante la mauvaise foi "SOny"esque concernant la possibilité de ne pas mettre a jour et de continuer a jouer a ces jeux favoris (y compris les plus récents!!) !!!!!

Une fois de plus on condamne le plus grand nombre de joueurs, pour les (mauvaises?) actions d'une minorité, et ça c'est dégueulasse, mais comme le dit si bien Miles c'est pas maintenant qu'il faut gueuler , c'était il y a quelques mois quand sony nous l'a gentiment mise, en supprimant OTherOS (ils ont une "vaseline" très efficace soi dit en passant chinese ) maintenant qu'ils se sont assis sur leur Victoire dur dur pour les faire reculer.....à moins qu'ils ne nous préparent une version Psn d'otherOS à 80 euros /an !!! :oki:

Bref c'est pas joli joli du coté politique SOny mais quels choix nous reste-il ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah on ne peut plus faire fonctionner un jeu récent qu'on a LEGALEMENT acheté et PAYE.

et tu en as des jeux de ce type? moi pas pour le moment =)

Quand ca arrivera peut etre que je gueulerais, mais pour le coup les deux titre en question, ben osef quoi=)

l'idée de depart etait juste de dire que hack mort et derniers jeux non-compatible avait juste rien a voir ....m'enfin

Je t'accorde qu'actuellement, la question ne se pose pas MAIS est-ce qu'on doit vraiment attendre d'être dans le fait accompli pour se la poser ? D'ici quelques mois, tous les nouveaux jeux qui sortiront réclameront le 3.5 (ou plus) et c'est là qu'on sera devant le dilemme dont j'ai parlé plus haut.

Et ça a tout à voir avec la mort du hack parce que si de plus en plus de personnes y renonce pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux (ce que je comprends tout à fait étant donné qu'à la base, c'est une console de jeux) alors il y aura de moins en moins de monde pour faire avancer le développement des homebrews et consort, donc mort à petit feu du hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'accorde qu'actuellement, la question ne se pose pas MAIS est-ce qu'on doit vraiment attendre d'être dans le fait accompli pour se la poser ?

ce qui est bien c'est qu'on commence a etre d'accord...

je sais pas mais euuh...y a quoi? 15 jours, on avait le même problème avec les jeu demandant un firm 3.42..ca a pas tenu si longtemps

Que sony bataille dans son coin pour contenir le piratage(et le hack, vue que c'est le chemin direct vers le warez), ca reste de bonne guerre

le but premier du hack, ca reste quand même de péter les tentatives de protection...s' il y a pas de réponses en face, de suite ca devient moins drole comme jeu=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'accorde qu'actuellement, la question ne se pose pas MAIS est-ce qu'on doit vraiment attendre d'être dans le fait accompli pour se la poser ?

je sais pas mais euuh...y a quoi? 15 jours, on avait le même problème avec les jeu demandant un firm 3.42..ca a pas tenu si longtemps

Ouaip sauf que le 3.42 c'est juste un 3.41 patché, y'a pas de changements profonds qui font qu'un jeu 3.42 ne puisse pas fonctionner en 3.41. En revanche, concernant le 3.5 je n'en suis pas si sûr.... Même s'il devient possible de faire croire à un jeu demandant le 3.5 que le 3.41 suffit, si le jeu en question a besoin de librairy qui n'existent que dans le 3.5, bah ça va planter.

Alors oui, pour le moment ça ne concerne aucun jeu ou presque mais ce qui m'inquiète c'est pour les jeux de l'année prochaine .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois de plus on condamne le plus grand nombre de joueurs, pour les (mauvaises?) actions d'une minorité, et ça c'est dégueulasse, mais comme le dit si bien Miles c'est pas maintenant qu'il faut gueuler , c'était il y a quelques mois quand sony nous l'a gentiment mise, en supprimant OTherOS (ils ont une "vaseline" très efficace soi dit en passant chinese ) maintenant qu'ils se sont assis sur leur Victoire dur dur pour les faire reculer.....à moins qu'ils ne nous préparent une version Psn d'otherOS à 80 euros /an !!! :oki:

Bref c'est pas joli joli du coté politique SOny mais quels choix nous reste-il ?

++

Le problème, il est là. Il ne faut pas se leurrer. La minorité, c'est Gueux, c'est les gens qui souhaitent hacker tout en restant dans la légalité (copie privé, homebrew, otherOS, etc...)

On a tous dans nos sites favoris des boards, et on peut tous constater que la scène warez ps3 est très active. Que ce soit bien ou pas, c'est un autre débat, mais l'ultra-majorité des personnes qui hackent font ça uniquement pour du warez.

Faire comme si c'était tout l'inverse, c'est se voiler la face, et ça ne fait pas avancer les choses.

Modifié par Yolteotl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yolteotl, la question n'est pas là, dans tous les cas, si les administrateurs de Gueux n'imposaient pas des règles très strictes et claires vis à vis du piratage, avec sanctions à la clé, le site ne pourrait pas exister, tout simplement.

Alors tous ceux qui viennent faire chier pour une question d'hypocrisie et tout le toutim, désolé d'être impoli, mais FERMEZ LÀ !

Si certains piratent, c'est leur problème et chacun d'entre eux doit en assumer seul la responsabilité.

Bien des personnes, souhaitent que ce site puisse rester online pour encore un bon bout de temps en ayant une existence publique et légale !

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais comment Sony peut encore bourder en mettant des patch retail/debug de FW inférieur au pressage BR (3.42, 3.50) *,

grosomodo toute jeux 3.50 ou + qui aura ses patch en 3.41 et inférieur passera sans doute....

* : Une des 1èrer astuce utilisé sur MOD FW3.42 ....

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est faux j'ai scanner les updates et par exemple Michael Jackson The Game est en 3.50 en debug...

sinon pas con la modification en hex de 3.41 au lieu de 3.50 /dev_hdd0/mms/db/metadata_db_hdd si on as fait un updates avant de faire la bidouille et qui garde une trace bloquante ....

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aujourd'hui j'ai discuté avec un vendeur d'Auchan à propos de Gran Turismo 5.

Il y avait une démo de GT5. La toute dernière version démo pas le prologue.

Ils ont reçu cette semaine une PS3 avec la démo du jeu GT5 spécialement pour ça.

J'ai fermé le jeu et j'ai pu me rendre dans les menus.

C'était bien marqué PS3 version DEMO 3.50. sur le fond d'écran du menu de la console.

Dans les informations du jeu on avait une date d'installation au 2 novembre 2010.

Je suppose que le jeu pourrait sortir en FW 3.50.

Sachant que le jeu est passé GOLD et qu'il devrait sortir le 5 décembre sur nos contrées.

J'espère juste que je pourrai y jouer... avec ma PS3 jail breakée grâce à la PS3key... en 3.41

L'espoir fait vivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sachant que c'est une jeux "sony" les dev sont en 3.50 ce qui est pas le cas des développeurs tiers (SDK chère : sousous ?) ..... mais à mon avis ces méthode de contournement vont ce tarir au fur et a mesure que les éditeurs passe....

apparemment Monopoly street semble éligible à ce bypass 3.50 ....

et sinon un petit tableau a l'arrache spécial COD avec les liens pkg :

Jeux GameiD Langue

Call of Duty®: Black Ops BLES01031 VoiX: Uk / FR(confirmé)

Call of Duty®: Black Ops BLES01032 Voix: DE /IT ST: FR

Call of Duty®: Black Ops BLES01033 ?

Call of Duty®: Black Ops BLES01034 ?

Call of Duty®: Black Ops BLES01035 Voix: US

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sachant que le jeu est passé GOLD et qu'il devrait sortir le 5 décembre sur nos contrées.

J'espère juste que je pourrai y jouer... avec ma PS3 jail breakée grâce à la PS3key... en 3.41

L'espoir fait vivre .

Si le jeu est compilé avec le SDK 3.50, ce qui semble être la cause probable du pseudo retard de GT5, on est pas prêt d'y jouer sur nos console 3.41...

Après tout est possible. En espérant qu'un solution soit trouvé rapidement le cas échéant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT: Rectification pour Monopoly, encore plus simple que COD Black Ops, en fait il suffit de chopper l'update QA http://b0.ww.prod-qa.dl.playstation.net/tp...01-V0101-PE.pkg

On l'install, on lance le jeu, et ça roule, le jeu fonctionne parfaitement. Ne pas oublier quand meme de faire là modif dans le param.sfo

Je me demande si sur Cod Black Ops ça le ferais aussi, car j'ai vu le tuto, et ils prennent la version retail de l'update, mais peutêtre qu'avec l'update QA, ça passe tout seul comme Monopoly.

Update FR QA COD Blacj Ops pour ceux qui veulent tester: http://b0.ww.prod-qa.dl.playstation.net/tp...02-V0100-PE.pkg

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT: Rectification pour Monopoly, encore plus simple que COD Black Ops, en fait il suffit de chopper l'update QA http://b0.ww.prod-qa.dl.playstation.net/tp...01-V0101-PE.pkg

On l'install, on lance le jeu, et ça roule, le jeu fonctionne parfaitement. Ne pas oublier quand meme de faire là modif dans le param.sfo

Je me demande si sur Cod Black Ops ça le ferais aussi, car j'ai vu le tuto, et ils prennent la version retail de l'update, mais peutêtre qu'avec l'update QA, ça passe tout seul comme Monopoly.

;)

Et pour The Fight Lights out ça marche aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas le jeu pour tester, mais par contre j'ai regardé si une update QA existait pour la version EURO et rien, ni en retail, débug etc. Donc pour l'instant rien à faire.

Aprés pour la version US, je sais pas car je connais pas l'id du jeu, mais je doute que la version US ait une mise à jour et pas là version EU, mais sait-on jamais.

Mais si une update sort un jour pour ce jeu, il faudra aussi qu'elle soit faite avec le sdk inférieur à 3.42. Donc à voir.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces