Les jeux nécessitant un firmware 3.50 sont là


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca a toujours été comme ca

Non. Mais j'aime bien combien des fois les gens peuvent être des Bisounours.

ben, en même temps, tu as fais tes choix et tu assumes non? rester en 3.15 tu avais une vague idée des conséquences

J'espérais simplement que les personnes ayant jailbreack leurs ps3 en fasse de même =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute manière Miles, y a pas 36 solutions :

- garder sa console avec un FW 3.15 et s'en racheter une autre pour les nouveaux jeux

- garder sa console en 3.15 et se cantonner aux vieux jeux.

Quant au PSJAILBREAK c'est clair que si aucun dev ne se penche sur le FW 3.50 c'est mort, et faut pas compter sur la team de Mathieulh ou Kakaroto pour ça, ils s'en tamponnent du FW 3.50, ils ont accès à ce qu'ils veulent avec le FW 3.41 pas besoin de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une autre solution, totalement légale, et qui devrait être appliquée au plus tôt possible :

- Contraindre Sony, de manière exécutive, à rendre OtherOS aux utilisateurs ayant acheté la console dès le prochain firmware et à le conserver sur les mises à jour à venir.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une autre solution, totalement légale, et qui devrait être appliquée au plus tôt possible :

- Contraindre Sony, de manière exécutive, à rendre OtherOS aux utilisateurs ayant acheté la console dès le prochain firmware et à le conserver sur les mises à jour à venir.

Je crois que tu t acharnes pour rien dans ton idée ... Sony ne fera jamais machine arrière . Sony a juste a attendre pour voir si les hackeurs arrivent ou non a outrepasser la mise a jour 3.50 . Si ils arrivent pas c est sony qui gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony gagne peut-être cette fois-ci ça n'empêche que ce sont une belle bande d'escroc avec leur otheros et j'espère bien que ça va leur porter préjudice dans les ventes de leurs futures consoles, parce que prendre les gens pour des cons comme ils le font c'est abusé quand même.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

$ony ne craint pas les procès (d'ailleurs y'en a en cours à cause de otherOS si je ne m'abuse).

Et l'autre pingouin qui dit que tout ce qui nous intéresse c'est le warez est complètement à côté de la plaque : comme dit plus haut, la fonction principale de la PLAYstation, c'est de jouer (play pour ceux qui n'ont pas compris). Or, si on garde une PS3 en 3.15 ou 3.41, bah on ne peut plus faire fonctionner un jeu récent qu'on a LEGALEMENT acheté et PAYE.

On ne parle pas ici de monopoly dont je pense qu'à peu près tout le monde ici s'en bat les steaks. On parle plutôt de GT5 ou d'autres hits futurs. Dès lors, l'utilisateur de PS3 ayant acheté son GT5 n'aura plus que 3 choix :

- laisser 65 EUR dans le tiroir parce que ça ne fonctionne pas sur sa PS3

- acheter une autre PS3

- mettre à jour pour pouvoir y jouer mais perdre les homebrews, linux et les émulateurs.

Nul part il n'est question de piratage, on parle de jeux ACHETES .

La seule façon de régler ce problème, c'est un CFW ( ou alors que PSJB se réveille mais j'ai comme un doute.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien gentil de dire ce qu'il faudrait ou ce qu'il ne faudrait pas, le tout c'est de se bouger, de le faire ou d'aider à le faire.

Perso je prefererais une seule et unique console qui me permet de garder l'other OS, jouer a mes jeux récents, utiliser mes emulateurs, dezonner le lecteur BD/DVD, etc...

plutot que de switcher entre les consoles

et comme j'ai dit plus haut, pour ça il va falloir se dermerder par nous même,

car la scene va se cantonner a faire ses bidouilles et utiliser la PS3 pour faire juste un peu de dev et reservé uniquement à eux et nous autres on pourra se la mettre profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah on ne peut plus faire fonctionner un jeu récent qu'on a LEGALEMENT acheté et PAYE.

et tu en as des jeux de ce type? moi pas pour le moment =)

Quand ca arrivera peut etre que je gueulerais, mais pour le coup les deux titre en question, ben osef quoi=)

En trois postes je passe de bisounours a pingouin...pas mal

l'idée de depart etait juste de dire que hack mort et derniers jeux non-compatible avait juste rien a voir ....m'enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour que je passe en 3.50 faut vraiment que le jeu soit exceptionnel avec un live de qualité, pour l'instant même gt5 ne me fera pas passé le cap

j'ai une xbox à coté, ca doit aider ;)

tout le monde disait ça lorsqu'il s'agissait du 3.15 avec le retrait de l'other OS et l'histoire du hack de Geohot et tout le monde est passé ensuite au 3.21 ou 3.41

Donc toi aussi ça t'arrivera d'y passer au 3.50 ou 3.XX genre quand Killzone 3 ou Last Gardian va arrivé, chose que je comprends d'ailleur mais ça ne fera pas avancer le problème du moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah on ne peut plus faire fonctionner un jeu récent qu'on a LEGALEMENT acheté et PAYE.

et tu en as des jeux de ce type? moi pas pour le moment =)

Quand ca arrivera peut etre que je gueulerais, mais pour le coup les deux titre en question, ben osef quoi=)

En trois postes je passe de bisounours a pingouin...pas mal

l'idée de depart etait juste de dire que hack mort et derniers jeux non-compatible avait juste rien a voir ....m'enfin

ben si ca a voir, j'ai une ps3 slim, je veux la laisser en 3.41 car j'espere un portage mkv et j'attend l'aboutissement de linux de marcan, mais je me retrouve coincé avec les jeux qui sortent en 3.5

et je suis pas le seul dans ce cas, un moment donné si le hack des jeux en 3.5 et + marche pas, beaucoup finiront par abandonner le jailbreak pour laisser place aux jeux

pour moi il est la le rapport ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour que je passe en 3.50 faut vraiment que le jeu soit exceptionnel avec un live de qualité, pour l'instant même gt5 ne me fera pas passé le cap

j'ai une xbox à coté, ca doit aider ;)

tout le monde disait ça lorsqu'il s'agissait du 3.15 avec le retrait de l'other OS et l'histoire du hack de Geohot et tout le monde est passé ensuite au 3.21 ou 3.41

Donc toi aussi ça t'arrivera d'y passer au 3.50 ou 3.XX genre quand Killzone 3 ou Last Gardian va arrivé, chose que je comprends d'ailleur mais ça ne fera pas avancer le problème du moment

killzone 3? encore moins, on ma filer la clé pour la beta, et je l'ai refourger à un pote lol

killzone, resistance, lbp2,gt5 aucun de ces jeux annoncés ne me fera passer en 3.50 ou +

la preuve étant une fan de fifa en ligne, j'ai plus jouer depuis 7 mois en ligne, et ca me manque pas un instant

puis vu les méthodes de sony, cela ne m'étonnerai pas que sony bannissent les consoles

Modifié par ricky68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour que je passe en 3.50 faut vraiment que le jeu soit exceptionnel avec un live de qualité, pour l'instant même gt5 ne me fera pas passé le cap

j'ai une xbox à coté, ca doit aider ;)

tout le monde disait ça lorsqu'il s'agissait du 3.15 avec le retrait de l'other OS et l'histoire du hack de Geohot et tout le monde est passé ensuite au 3.21 ou 3.41

Donc toi aussi ça t'arrivera d'y passer au 3.50 ou 3.XX genre quand Killzone 3 ou Last Gardian va arrivé, chose que je comprends d'ailleur mais ça ne fera pas avancer le problème du moment

Comparez ce qui est comparable aussi, la la PS3 peut lancer du code non signé, et on n'est sans doute pas prêt de retrouver une telle faille... Moi j'men fou de toute, la ps3 que j'ai récupéré a son bloc optique HS, et j'ai une 360 récupérée à coté... Qui fonctionne très bien.

Vu les capacités de la PS3, je ne suis pas prêt de la MAJ, elle fera un très bon Centre multimédia tôt ou tard (façon XBOX 1 en HD), et sera sans doute plusieurs années après (si elle fonctionne toujours...), recyclée comme serveur dédié sous nux.

Pour les rageux, passez en 3.50 si ça vous chante, mais je sais vraiment pas ce que vous foutez sur ce forum, à la base c'est un forum dédié à la bidouille sur consoles hein... Pas voué à devenir JV.COM, alors allez faire du prosélytisme ailleurs ! :rolleyes:

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute manière Miles, y a pas 36 solutions :

- garder sa console avec un FW 3.15 et s'en racheter une autre pour les nouveaux jeux

- garder sa console en 3.15 et se cantonner aux vieux jeux.

Quant au PSJAILBREAK c'est clair que si aucun dev ne se penche sur le FW 3.50 c'est mort, et faut pas compter sur la team de Mathieulh ou Kakaroto pour ça, ils s'en tamponnent du FW 3.50, ils ont accès à ce qu'ils veulent avec le FW 3.41 pas besoin de plus.

ou la méthode reloue de passer en 3.50 ....jouer puis revenir en 3.41 via infectus à merdre c'est vrai tu veux garder ta partition linux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je veux un lecteur multimedia HD ou un serveur Unix, j'investirais ailleurs que dans une PS3 pour certainement moins cher.

Pour moi la PS3 doit etre multi-taches et ne doit pas se limiter qu'à une seule chose.

- Multimedia

- Jeux retros

- Jeux Homemades

- Jeux récents

- Others OS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une autre solution, totalement légale, et qui devrait être appliquée au plus tôt possible :

- Contraindre Sony, de manière exécutive, à rendre OtherOS aux utilisateurs ayant acheté la console dès le prochain firmware et à le conserver sur les mises à jour à venir.

Légalement, c'est ce qui devrait arriver mais Sony s'en fou, aucun des joueurs qui achètent beaucoup de jeux utilisaient OtherOS. Donc, ils ne vendront pas moins de jeux et donc ils ne feront rien. D'abord, plus de rétrocompatibilité avec jeux PS2 puis suppression de l'OtherOS, là je suis vraiment dégouté de Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous vous enflammez un peu pour rien non ? Ca fait 2 jours que y'a deux jeux bidons qui nécessitent le 3.5 et c'est déjà entrain de parler de la mort du Hack. Personne ne retient rien du passé ??? Combien de fois les constructeurs ont essayé de faire des MAJs pour bloquer le Hack et combien de fois les hackeurs ont trouvé une solution? Arrêtez de stresser pour rien et laissez le temps au temps. Et si vous ne pouvez pas attendre pour jouer a GT5 et bah mettez votre console à jour et arrêtez de pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je veux un lecteur multimedia HD ou un serveur Unix, j'investirais ailleurs que dans une PS3 pour certainement moins cher.

Pour moi la PS3 doit etre multi-taches et ne doit pas se limiter qu'à une seule chose.

- Multimedia

- Jeux retros

- Jeux Homemades

- Jeux récents

- Others OS

Encore une fois, comparons ce qui est comparables, je n'ai pas rapporté un centime à Sony, j'ai acheté la PS3 FAT (modèle 60Go) à un collègue du Taff, qui lui laissait prendre la poussière depuis plus de 2ans... Pour la modique somme de 20€, juste histoire de ! ^^

Bref, rajoute quoi... 50€ pour un nouveau bloc optique quand j'en sentirais l'utilité et que j'aurais l'argent pour, et 12€ que j'ai dépensé pour lui refiler la meilleure pâte thermique possible afin que la console tienne dans le temps... Et 20€ pour mon dongle AT90USB162.

Au final, la console, m'aura couté 52€, et une centaine d'euros si je décide de remettre en état le lecteur Blu-ray.

Et dans tous les cas, j'ai toujours préféré exploiter et rentabiliser à fond le matériel dont je dispose... J'ai un Baladeur sous Rockbox, un Smartphone Windows mobile que j'ai récupéré pour y installer Androïd, un vieux laptop avec écran cassé qui sert de serveur à tous les colocs... Etc. :)

Quand j'achète du matos, d'occaz ou non, c'est justement en prévision des possibilités alternatives supplémentaires qu'il pourrait m'offrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces