Mednafen PS3 R44 et R59-WIP


Newserator
 Share

Messages recommandés

Robo Hobo publie une nouvelle version pour PS3 de l'émulateur multi-systèmes Mednafen permettant l'émulation des consoles NES, GameBoy, Game Boy Color, Game Boy Advance, Sega Master System, Game Gear, PC-Engine, PC-Engine CD, Lynx, NeoGeo Pocket et WonderSwan.

track-5.png

Nouveautés/corrections :

R40-R44

- Optimisations diverses.

- Ajout d'une version simple de la librairie SDL au code système afin d'améliorer les tests.

Vous trouverez également ci-dessous, une version de test nommée "Mednafen-wip test" qui est en développement depuis la R45. Celle-ci ne fonctionne actuellement que sur les PS3 équipées d'un firmware 3.41 et certaines fonctions sont inutilisables (dont la fonction permettant de charger un nouveau jeu). L'installation se fait différemment de la version "stable".

R45-R59

R46 - Nestopia est désormais fusionné dans mednafen-wip

R47 - Début de l'intégration de gambatte dans mednafen-wip

R48 - Mise à jour mednafen-wip (correction de la taille de l'image dans PCE, du chargement des sauvegardes et du reset dans Gambatte et Nestopia)

R49 - mednafen-wip: intégration dans VBA-M

R50 - Correction vba-m sample rate. Ajout d'un sélecteur d'émulateur via le bouton R3 durant la sélection d'un fichier

R51 - Sauvegarde et chargement Batterie dans vba-m. Chargement des fichiers non packés par le core Mednafen dans Nestopia, Gambatte et vba-m

R52 - mednafen-wip: gestion des sauvegardes dans Nestopia

R53 - Ré-activation du support de la compilation PCE CD dans le module PCE Fast, mais accès désactivé à cause de différents bugs.

R54 - Mise à jour des documents

R55 - Copie de libz.a dans un dossier mednafen-wip.

R56 - Correction d'un blocage lors de l'ouverture du menu de sélection d'un émulateur.

R57 - Correction du problème de chargement des jeux issu de l version précédente

R58 - Lancement du support 2 joueurs pour les consoles (SMS, NES, PCE). Actuellement tous les joueurs partagent les même assignations de boutons que le joueur 1.

R59 - L'émulation Megadrive fonctionne

download.gif Mednafen PS3 R44

download.gif Mednafen PS3 R59-WIP 3.41FW

homesite.gif  Site officiel : http://code.google.com/p/mednafen-ps3/

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2225

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement oui depuis la R28 sur la partie "stable" du développement.

Ce qui concerne R45-R59 c'est si l'on peut dire une "branche" de développement en cours de test qui n'affecte en rien les fonctions et support de la partie "stable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais je vais être moins optimiste que vous...le tout en un désolé mais j'adhère moyen si c'est comme l'électroménager on va se retrouver avec un emu qui emule tout mais pas aussi bien qu'un emu dedier. Mais attention je remercie à 10000% le travail fournit par les devs.

Modifié par Patboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai essayer de faire tourner des roms megadrive en .bin mais j'ai des bug d'affichage sur la partie supérieure de l'écran, puis j'ai essayé avec une rom en .gen et aucun bug d'affichage.

Pensez vous qu'il est préférable d'utiliser du .gen plutôt que du .bin avec cet emulateur?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a une astuce ou j'ai raté un truc?

J'ai essayé plusieurs roms megadrive et aucune se lance, même pas sonic...

Y a t il un truc a faire?

Ps : j'ai la r60

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share