4 Comptes Gold Xboxlive Family Disponible !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nous revenons sur notre article de Juin 2010 concernant le pack Family pour le Xbox-Live.

Il est arrivé en France, en Allemagne, au Mexique et Etats Unis au prix de 89.99€ pour l’Europe, deux fois moins chère que 4 comptes Gold individuels

Pour rappel ce pack vous permet de disposer de 4 comptes Gold pour les membres de votre famille avec quatre pseudos Live différents, Microsoft proposera régulièrement des offres et des prix spéciaux pour certains contenus familiaux sur le Xbox-Live.

Un Compte administrateur servant à administrer les trois autres comptes attachés et lui permettant ainsi de gérer les "G" points comme les M$points pour l'achat sur le MarketPlace, mais également la possibilité de suivre l'activité des comptes tiers avec toutes les options du contrôle parental.

Source :GX-MOD.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3080

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un sait si cela fonctionne pour une seule console ou plusieurs?

D'après son nom family c'est destiné à une seule console mais on peut utiliser 4 profils différents(4 membres de la famille dans la même console c'est ça)

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu crées les 4 comptes sur La ou Les consoles que tu veux.

ce n'est pas obligé non plus qu'elles soient toutes dans la même maison.

Il n'y a qu'un compte adm qui reçoit les points G des jeux et qu'il les distribue aux comptes tiers tout comme seul le compte adm achète les M$ points et les re-distribue, seul le compte adm renouvèle l'abonnement ou le paiement... Et seul le compte adm peut gerer toutes les options des autres comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Hum, désolé de ressusciter un topic, mais j'ai une petite question concernant cet abonnement :

Puis-je m'attribuer le compte admin et donner l'abonnement des comptes annexes à 3 autres comptes préexistants ?

Autrement dit :

XBOX 1 : Compte admin IGKB Luciole

XBOX 2 : Compte annexe ami 1

XBOX 3 : Compte annexe ami 2

XBOX 4 : Compte annexe ami 3

Si cela fonctionne, dois-je d'abord récupérer leurs gamertags sur ma propre console, c'est à dire mettre les 4 comptes sur la XBOX 1, leur attribuer les abo live et les laisser récupérer leur compte sur leur console ou s'agit-il de codes à activer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share