à L'aide Erreur E71 Jtag


kakachi79
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

voila mon problème

J'ai voulu effectuer le dash launch sur ma jtag et je me retrouve avec une erreur e71 dès le lancement.

je n'ai pas la nand d'origine de la console

Y'a t-il un moyen de récupérer ça ou bien c'est mort?

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

T'as tenté de démarrer sur le Xellous ?

Si ça marche pas, t'as plus qu'à tenter d'extraire le RawKv.bin à partir d'un dump de ta nand (avec un SPI-USB si possible).

Pis ensuite, de réinjecter un Xellous pour récupérer ta clef CPU.

Normalement, c'est faisable si t'as pas mis à jour ton dashboard (on ne sait jamais...)

@++

Bonne chance !

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc tu as acces a xell ou xellous , se qui veux dire que tu peux extraire la clé cpu , il te reste a recuper le kv qui lui est dans ta nand , il te faut donc la dumper pour extriare les données, et avec cela tu pourras restaurer ta console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux me tromper , mais je pense pas que se soit possible, et je l'ai jamais fait , bien plus simple de coller mon module usb

donc sur ce coup , moi je te preconise de te trouver un module usb pour dumper ta nand , recuperer le kv et config et tester avec un xbr , a moins que freeboot accepte ton dump et te prepare un fichier a l'aide de la clé cpu :unsure: mais qu'il faudra implanté a nouveau a l'aide du module :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK.

Pour la console qui me pose le souci du E71 lorsque j'ai la cle USB et le disque dur connecté, j'ai eu un problème avec ma nand d'origine.

J'ai lu ma nand via le port LPT, 3 fois, effectué les comparaisons entre ces 3 lectures sans différences entre elles.

j'y ai renvoyé un XBR ( pour récupérer le cle CPU) par la procédure classique, sans problème non plus.

lorsque j'ai voulu faire une nand freeboot depuis la nand d'origine avec freeboot toolbox maker v2.4rev 3, j'ai eu ce message d'erreur " Votre nand n'a pas correctement pu êre extrait. la raison est inconnu"

Du coup j'ai pris mon XBR créer juste avant, et j'ai pu creer mon freeboot sans erreur annoncée par freeboot toolbox maker.

Voilà pour l'histoire de cette nand.

Si quelqu'un a des infos sur cette bizarreire, je suis preneur !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je suis aussi victime de l'erreur E71 a l'allumage de la console (elle apparait dans un petit carre sur l'ecran )

j'ai eu cette erreur suite a ce tuto http://www.hack-jtag.com/tutoriaux-xbox-36...ash-launch.html

je vouler juste booter sur mon freestyle

maintenant j'ai plus rien je suis degouter

y a t'il un moyen de recuperer ca ??

Modifié par carlos71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share