Pas De Xell Au Démarrage


ch3style
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède depuis peu une xbox 360 avec jtag + XBR 3 (je pense) carte mère Xenon.

Elle fonctionne trés bien mais j'aimerai la passer en Freeboot mais voilà je bloque.

En effet, mon pote n'a pas gardé la clé CPU (par contre j'ai bien la NAND originale et la NAND modifiée ainsi que la clé DVD) et je galère depuis une semaine pour avoir le Xell (je sais même pas si il est installé d'ailleurs).

J'ai suivi je ne sais combien de tutos (ici et ailleurs) impossible d'avoir ce Xell ou encore de mettre à jour en Xellous avec Flash360.

J'ai testé en mode VGA, en débranchant l'alim 30 secondes, en appuyant sur EJECT au démarrage, je pense avoir tout essayé.

Avez vous une idée de ce qui peu poser problème ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu as essayé avec une manette filaire de branché sur le port usb arriere de la console ?

Bonjour,

Non pas testé, je n'ai pas de manette filaire.

Par contre j'ai lu des tutos concernant l'exploit King Kong, est ce que tu pense que je peux encore utiliser cet exploit en lançant le jeu patché depuis le HDD, puis insérer le Xell via le Linux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veux te compliquer la vie , achete toi ou loue une manette filaire pour tester

Oui je sais que se serait plus simple de tester une manette filaire, mais je voulais faire avec les moyens du bord, je me renseigne pour une manette mais une fois branchée, j'appuie sur quel bouton pour démarrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul qui allume la console le gros bouton au centre avec le X !

Bonjour,

Je me suis procuré un câble pour relier la manette sans fils à la console en USB, j'ai testé toutes les manipulations citées ci dessus mais rien ne se passe, un truc étrange quand je démarre en appuyant sur le bouton central avec le X et la clé USB insérée la XBOX démarre mais écran noir, obligé de tout débrancher et rebrancher pour redémarrer normalement.

Merci pour votre aide si vous connaissez une autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il me semble que ce câble ne sert qu'à recharger.

En gros, la manette communique toujours sans fils et se recharge via l'usb.

Ca n'en fait donc pas une manette filaire.

OK on doit me filer une vraie manette filaire d'ici peu, je testerai donc cette nouvelle solution, c'est bien ce qui me semblait mais je préfère avoir des avis, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share