Sauvegarder Jeux Xbla Achetés Sur Pc


LouDu62
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un disque dur officiel de 120Go avec un kit de transfert USB et une pelletée de jeux XBLA et extensions achetés auquel je peux jouer parfaitement offline.

Il me reste 92Go de libre dessus.

Je vais bientôt faire flasher ma console, et elle restera déconnectée du live pour éviter les nouvelles mises à jour et ban éventuels.

J'ai deux gamins qui adorent jouer à castle crashers et à d'autres jeux xbla et je crains que par mégarde ils n'effacent un de ces jeux.

Je voudrais donc pouvoir sauvegarder ces contenus sur mon PC sans que celà ne prenne trop de place, de façon à pouvoir les restaurer en version complète sans passer par le Xbox live, de manière complètement fonctionnelle, sur ma xbox en cas de pépin.

J'ai bien réalisé un backup complet de mon DD 360 avec Xport360 v2.12, mais bon, c'est pas vraiment top d'avoir une image de 120Go qui traîne sur le PC alors que 92Go ne sont pas utilisés. sick

J'ai lu plein de trucs ici et là et je me suis complètement embrouillé, alors que je suis convaincu que la manip est toute simple et qu'il ne s'agit que de quelques dossiers à transférer.

Merci pour vos lumières et n'hésitez pas à benner ce sujet si l'info a déjà été traitée en clair quelque part. C'est que j'ai dû passer à côté...

Modifié par LouDu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share