Betterie Rechargeable Xbox 360


Westlife
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis à la recherche d'une batterie qui peut durer longtemps après une charge complète pour ma manette de Xbox 360, j'ai trouvé une batterie de 4800mah sur :

http://www.tinydeal.com/4800mah-rechargeab...ks7-p-5346.html

Mais quelqu'un m'a conseillé de commander :

http://www.tinydeal.com/1450mah-usb-powere...ks7-p-8120.html

Ils sont des piles rechargeable avec USB port, ils semblent très intéressants, mais je ne sais pas laquelle à choisir pour ma manette sans fil. Pourriez-vous me renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

écoute mon ami achète le kit officiel de recharge rapide xbox 360 il contient la batterie officielle plus un chargeur secteur. c'est extra-ordinaire et ça dure 30 heures comme autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

je confirme ce que dit hakim, j'ai moi meme un kit play and charge et c'est super

en plus si jamais tu n'a plus de batterie il te suffit de brancher le cable de rechargement USB sur la console et tu peux continuer a jouer pendant que la batterie se recharge

de plus son prix n'est pas excessif: 20€

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
lu,

je confirme ce que dit hakim, j'ai moi meme un kit play and charge et c'est super

en plus si jamais tu n'a plus de batterie il te suffit de brancher le cable de rechargement USB sur la console et tu peux continuer a jouer pendant que la batterie se recharge

de plus son prix n'est pas excessif: 20€

++

Je vient de l'achetter 19 euro a Darty, rien a dire c'et super nikel.

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share