Disque Illisible Suite Au Flash D'un Liteon 74 [resolu]


Dzhar
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

j'ai parcourus votre forum et je crois avoir ma réponse mais je préfère avoir vos avis.

Il y a quelques temps, mon beau-frère à souhaité flasher sa box. Il a dump les clefs avec un prob et les tuto sur un site.

Il n'a pas réussi à faire la suite seule et c'est là que je suis intervenu.

Nous avions donc un dummy, qui une fois lancé sur le jungleflash était erroné. Après avoir modifié celui-ci (insertion du sérial number etc), nous avons obtenu un dummy modifié.

Nous avons utilisé le dummy modifié et le firmware de LT 1.1. Spoof effectué. Nous avons sauvegarder le nouveau firmware en "ix161.bin".

Nous avons tester le flash sous dos (avec connectique série COM en carte mère).

Aucune erreur n'apparaît lors du flashage sous dos (nous avons bien le statut 0.72 etc). Seulement, après avoir inscrit le nouveau firmware, la console ne lis aucun jeu (je n'ai testé que des jeux originaux).

Nous avons essayé la manipulation mainte fois mais avons toujours le même résultat négatif final.

J'ai remarqué que selon le firmware utilisé (LT, celui appelé original etc), le résultat change: "Datasum 3DBA; ou d575; ou 4af4; ou d5b3"

Dernière chose, lorsque je lance la console avec un jeu orignal, le lecteur se lance environs 1 seconde puis arrète automatiquement de tourner (il ne fait pas le bruit de tout lecteur qui cherche un cd sans le trouvé) avant de réafficher sur la box: "Ouvrir le lecteur'.

Nous sommes dans la panade!! Quelqu'un aurait-il une petite idée?

Cordialement,

Modifié par Dzhar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essais a faire dans ton cas , mais le premier est de tester un media audio , juste pour verifier la fonctionnalité

apres si tu veux juste flasher le lecteur , verifie si la clé dvd est bonne , et seule la clé est importante

pour le flash , il suffit d'implanter la clé manuellement dans le firmware que tu comptes utiliser pour ton lecteur , manip que tu fais avec Jungleflasher , reste plus qu'a reflasher , perso je prefere et reste en mode dos pour ces manips

pour la methode Rubberband :whistling: c'est plutot dans le cas ou les backups ne passent pas , par contre toi tu bloques avec des originaux , ou je me trompe ??

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Ouvrir le lecteur" c'est plutôt un problème de lentille, vérifie bien la nappe de connexion de votre lentille on ne sait jamais????

Essaye de réduire la résistance de la lentille de votre liteon mais je ne crois pas que ceci se voit avec un liteon récent !!!!!!

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Ouvrir le lecteur" c'est plutôt un problème de lentille, vérifie bien la nappe de connexion de votre lentille on ne sait jamais????

Essaye de réduire la résistance de la lentille de votre liteon mais je ne crois pas que ceci se voit avec un liteon récent !!!!!!

J'avoue avoir un peu peur d 'ouvrir le lecteur et de procéder à des maniements physique. Autant la programmation ne me dérange pas, autant je suis vraiment pas doué de mes mains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Ouvrir le lecteur" c'est plutôt un problème de lentille, vérifie bien la nappe de connexion de votre lentille on ne sait jamais????

Essaye de réduire la résistance de la lentille de votre liteon mais je ne crois pas que ceci se voit avec un liteon récent !!!!!!

J'avoue avoir un peu peur d 'ouvrir le lecteur et de procéder à des maniements physique. Autant la programmation ne me dérange pas, autant je suis vraiment pas doué de mes mains :)

Donc c'est quoi la solution????? voir un pro de ta région et il va vous dire quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share