Ltswitch + Liteon + Debutant = Galere.


darkmaster60
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous les gueux.

J'ai quelques probleme avec ma console.

Donc voila, dans le but de dépanner mon cousin, j'me suis mis en tête de souder un LTSwitch sur un Liteon V93. Pour pas tuer sa console, j'ai décidé de le faire sur la mienne (Perso, je l'ai pas eu chère donc ça va..).

Problème : Une fois les pistes coupées, le bazar soudé, ça n'a pas fonctionner du tout.. Donc j'ai décidé de tout retirer.

Je pense que j'ai pas assez gratter le vernis pour que les soudures tiennes (j'ai utilisé une toute petite mèche que j'ai fait tourner sur les trous pour retirer le vernis)

Re-Problème : Le lecteur ne fonctionne plus, et donc la console est inutilisable.. (Pourtant, j'ai pas fait le guignol, j'ai fait ça "proprement"), je pense pas avoir dégradé la carte du lecteur.

Ca fait maintenant 4 mois que la console dort dans un tiroir, et j'aimerais bien en faire quelque chose ^^

Comment je pourrais m'y prendre pour flasher le V93 en soudant un minimum de trucs ?

(Je posterais des Photos du PCB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas se que tu as fait , mais j'imagine que tu as utilisé un foret pour reprendre le dessus des trous de passage :whistling: s ic'est bien cela , faut pas oublier que ces trous c'est plutot des canons qui permettrent la liaison entre les pistes de dessus et de dessous , donc si tu as entaillé l'entré des canons , tu risques de ne plus avoir de passage entre les pistes , si j'ai bien imaginé ta manip

apres si tu es bloqué , je peux essayer de te reparer cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share