shapper Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonsoir a tous, je viens de recevoir un ventilo whisper Legacy pour console en rod et durant le montage j'ai eu un petit problème avec le switch et j'ai tiré un peu fort résultat un fil du cable reliant l'alim lecteur a l'alim console c'est arracher et un autre reliant l'alim du ventilo au ventilo. Résultat mon whisper ne marche quand mode turbo ce qui est pas top pour regarder des video... merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LouDu62 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Tu trouveras ici des astuces pour réguler ton ventilo : [tuto]transformer Votre Ventilo En Whisper Max, complément réparation ROD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shapper Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 je cherche un éclater du whisper max ou un plan afin de le réparer, pas comment me faire un ventilo moi même. merci mais désoler cela ne m'aide pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shapper Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 j'ai essayer de réparer en utilisant le tuto précédent voici mon problème: les diode du ventilateur clignote... le ventilo a des micro coupure ces par ce que j'ai utilisé 2 résistance au lieu d'un transistor ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés