[ Resolu]lecteur Liteon


electroqp
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai beau essaye tout les tuto et tu les soluce pour essaye de recuperer la key sur un lecteur liteon mais impossible

Le lecteur est bien reconnu mai rien a faire avc le ck3 probe

Ma question : est ce kil existe une autre soluce pour recupe la key. j'ai cru entendre dire qu'en fonction du dashboard on peut la recup.

voici la version

D:2.0.8498.0 K:2.0.8498.0 (BK: 2.0.1888.0) X: 221B-2B02-C3E3-4117

sinon si d'autre solution son possible je suis preneur.

merci

Modifié par electroqp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis passe par ces 2 soluce + ck3tools.

Mais avec aucune de ces soluce j'arrive a extraire la key, kan je met mon probe la led s'eclair bien.

je sais que j'avais deja galere avec un liteon mais celui je seche vraiment paske vraiment toute les condition sont rempli

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça a jamais marché du fait qu'il a déjà été flashé une fois, impossible de recup le dummy...etc...

Comment tu as fais car il a deja ete flasher mais pas par moi, je crois que c'etait le cousin a mon pote qui lui avait flasher a l'epoque avc la technique des soudures et non du ck3probe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Étonnant, :blink:

Le 74850 est pourtant le Lite-On le plus facile à dumper.

Un petit Probe v1 + CK3 + DVDKEY sous dos et le tour est joué en 20 secondes montre en main.

@+++

:maitrecapello:

PS: la méthode des aiguilles fonctionne aussi si on n'a pas de Probe v1.

A ceux que ça intéresse, le Probe v2 intègre aussi l'aiguille du Probe v1.

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, bon je viens de réessayé, je viens de dump un 74850 (stock) de mon pote, nikel, je le flash et je recommence a essayer de le dump, impossible... Sérieux c'est trop bizarre...

Re,

Là, faut savoir passer la main si tu veux pas risquer de perdre ta clef...

Par contre, ce que je me demande c'est si tu n'es pas tombé sur un lite-on déjà flashé avec un LT.

Il se dit qu'il n'est pas possible de dumper correctement un LT.

@+

wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, bon je viens de réessayé, je viens de dump un 74850 (stock) de mon pote, nikel, je le flash et je recommence a essayer de le dump, impossible... Sérieux c'est trop bizarre...

Re,

Là, faut savoir passer la main si tu veux pas risquer de perdre ta clef...

Par contre, ce que je me demande c'est si tu n'es pas tombé sur un lite-on déjà flashé avec un LT.

Il se dit qu'il n'est pas possible de dumper correctement un LT.

non t'inquiete pas, j'ai quand même le dummy.bin d'origine sur le dur, mais vu que j'avais deja vu ce post sur le forum j'ai essayé de dump le LT, et en fait j'y arrive pas, j'ai essayé sous jungleflaser, je vais voir avec dosflash si il y a du mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non t'inquiete pas, j'ai quand même le dummy.bin d'origine sur le dur, mais vu que j'avais deja vu ce post sur le forum j'ai essayé de dump le LT, et en fait j'y arrive pas, j'ai essayé sous jungleflaser, je vais voir avec dosflash si il y a du mieux.

Yes,

DOSFLASH, y'a pas mieux avec la méthode pour tous les Lite-On (74 à 93xxx), voir le bon tuto de mikael0769.

Tout est récupérable sauf peut être le PCB du lecteur si tu "sucre les fraises" avec le scapel...

Par contre bien penser à synchroniser le basculement des modes "diode verte", "diode rouge" et vice-versa lors de la détection 0x72 et le dump par Dosflash si tu utilise le très pratique Probe v2 (voir super-Tuto de Tolb sur LS.)

Amuses-toi bien !

tongue.gif

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share