Lecteur Bloqué


Cedelidelua
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai connecté le lecteur a mon pc via un connectivitiy kit et donc windows a detecter mon lecteur sans probleme ensuite en tentant de flasher mon lecteur Hitachi 46DH avec 360FW-Toolbox-v4.8 le logiciel me demande d'y insérer un DVD film ou jeux ou autre pour le flash alors moi je lui ai mit un jeux 360 original et la apres la lecture du disque le logiciel a planté depuis ce temps la le lecteur est devenu indetectable par windows et refuse maintenant de s'ouvrir ni avec le connectivity kit non plus quand je replace le lecteur dans la 360 il ne s'ejecte plus. Je ne sais pas comment le rendre détectable a nouveau par windows merci pour votre aide elle sera grandement aprécié.

Modifié par Cedelidelua
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non en faite j'ai déja dumpé la clef DVD alors pour ca y'a pas de probleme mais ce qui m'interesse c'est de savoir comment remettre le lecteur en marche et pour que mon windows le detecte a nouveau. Merci

hitachi c'est un peu la merde pour ca, si le soft a planté pendant la phase d'ecriture alors le lecteur est brické, pour le debrické il faut dessouder l'eeprom et utiliser un programmateur willem, bref vu le matos et les compétence que ca demande, le plus silmple est de racheter un lecteur (environ 30 euro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share