Test du Ps3Key V2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je remet ce que j'avais écrit dans l'autre post ^^ en esperant que plus de monde passe sur celui-ci.

Bonjour a tous et a toutes!!!

C'était pour un renseignement,sur chipsain depuis hier ils vendent sa ---> key v2 SiLabs 64k Flash

Et vue que sur le site officiel de la ps3key,chipsain fait parti des revendeurs officiels.Donc j'aimerais savoir si vraiment c'est la ps3key V2.Pour ma part je dirais oui (ils ont peut être peur de sony donc ils mettent un autre nom)et au vue de la photo du site et celle de votre review,c'est du pareil au même.

Mais j'aimerais être sur,en ayant d'autres avis happy.gif

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien mais la fin :

Les moins :

* Toujours pas de possibilité de flasher avec n'importe quel fichier .hex

me refroidis nettement , dommage 64ko on aurait était tranquille pour longtemps je pense..

La team de ce dongle a annoncé qu'ils allaient sortir un outil pour le rendre open (après quand???? mystère....)

la j'ai commandé la v2 sur chipsain pour 35€~ ( sa change des tarif des sites francais :S) et je verrais bien dans l'avenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien mais la fin :

Les moins :

* Toujours pas de possibilité de flasher avec n'importe quel fichier .hex

me refroidis nettement , dommage 64ko on aurait était tranquille pour longtemps je pense..

La team de ce dongle a annoncé qu'ils allaient sortir un outil pour le rendre open (après quand???? mystère....)

la j'ai commandé la v2 sur chipsain pour 35€~ ( sa change des tarif des sites francais :S) et je verrais bien dans l'avenir :)

ouais 35€ ça le fait c'est fdpin inclus?

j'ai jamais commandé sur chipsain ça met quoi 1 semaine ou moins? edit : ils disent 24h quelqu'un peut confirmer ?

par contre sur leur site ya pas la v2 ou je trouve pas? http://www.ps3key.com/en/ , si quelqu'un à plus d'info sur ce dongle...

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, 24h si tu prends en UPS, délai toujours respecté, tu commandes avant 14h et ton colis est chez toi le lendemain. Chipspain pour moi c'est que du positif.

;)

salut alex!

merci pour ces infos ca m'interesse aussi!

au fait tu serais pas un binnewzer par hazard si tu vois ce que je veux dire :D

@+ l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, 24h si tu prends en UPS, délai toujours respecté, tu commandes avant 14h et ton colis est chez toi le lendemain. Chipspain pour moi c'est que du positif.

;)

salut alex!

merci pour ces infos ca m'interesse aussi!

au fait tu serais pas un binnewzer par hazard si tu vois ce que je veux dire :D

@+ l'ami

Attention à la pente glissante ....(qui mène souvent d'ailleurs au ban d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien mais la fin :

Les moins :

* Toujours pas de possibilité de flasher avec n'importe quel fichier .hex

me refroidis nettement , dommage 64ko on aurait était tranquille pour longtemps je pense..

La team de ce dongle a annoncé qu'ils allaient sortir un outil pour le rendre open (après quand???? mystère....)

la j'ai commandé la v2 sur chipsain pour 35€~ ( sa change des tarif des sites francais :S) et je verrais bien dans l'avenir :)

ouais 35€ ça le fait c'est fdpin inclus?

j'ai jamais commandé sur chipsain ça met quoi 1 semaine ou moins? edit : ils disent 24h quelqu'un peut confirmer ?

par contre sur leur site ya pas la v2 ou je trouve pas? http://www.ps3key.com/en/ , si quelqu'un à plus d'info sur ce dongle...

Key V2 SiLabs 64k Flash voila le lien pour chipsain. Après si c'est l'original? Pas sur a 100%, mais vue les photos,le nom,et le mail que j'ai envoyé et reçu par la suite du site (Leur demandant si c'était bien une ps3keyV2) ^^ m'indique que s'en est bien une. Enfin bon je la reçois dans la semaine, je serais fixé :maitrecapello:

Pour le prix c'est 29€95 pour le dongle,ensuite pour le transport tu a le choix entre:

"EMS --> 5J --> 4€95"

"GLS --> 2/3J --> 5€95"

"UPS --> 24H --> 11€95"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je répond pour ceux qui m'ont MP ces derniers jours :)

j'ai recu la ps3key v2 aujourd'hui (2 jours d'attente) sous le nom "Key v2 SiLabs 64k Flash" sur le site espagnol...

Voila des photos ---> photo 1 Photo 2 Photo 3 photo 4

Désolé pour la qualité mon autre appareil n'est pas chez moi :/

Pour l'instant j'ai pas pu testé a fond,mais les premiers test sont impeccable, recup du firmware sur le site officiel grâce au serial de la team,etc....

Voila ;)

Modifié par chrichri360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question j'ai déjà une PS3KEY V1 que m'apporterai la la PS3KEY V2 de plus ? A l'avenir serait il possible que la V2 jailbreak le 3.42/3.50 mais pas la V1 ?

La v2 n'est pas une mise à jour, c'est une alternative aux puces Atmel qui sont en rupture de stock car elles ont une puce Sillabs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement il est vrai quel sont jolie quand elle sont pas démonté, mais sinon rien de plus

Il faut tout une histoire pour faire une mise a jours, et je parle meme pas de certain clone qui sont pour le moment impossible a reprogrammé

Acheté vous une TEENSY, ou un clone avec AT90USB162 dessus, vous serai tranquille

De plus les Hex de mise a jours les 1er sont toujours pour AT90USB162, donc le choix est vite fait pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share