Liteon 93450c Bloqué


ratapoil24
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je viens d'acquérir une 360 équipée d'un Liteon 93450C. j'ai tenté de flasher le lecteur, j'ai donc coupé les pistes et préparé le ptit montage mais voyant que mes compétences en soudure n'etaient pas suffisante j'ai tout arreté et réparé les pistes à l'etain. Le problème c'est que le lecteur n'a jamais été reconnu sous dos ni par le bios et après l'avoir remonté dans la console la led centrale clignote rapidement, et le dash indique ouverture alors qu'il ne se passe rien. Est-ce que le lecteur est foutu ou est-ce juste un problème de pistes mal réparées ?

Merci de votre aide je flippe un peu la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et bienvenu dans notr chère forum pour qu'on puisse vous aider prends-nous deux photos de ta PCB maintenant des deux cotés et dites nous à quelle étape vous êtes arrêté dans le processus du dump du firmware de ce liteon 93450c

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si la photo montre les pistes reparées :whistling: c'est normal que cela ne fonctionne , il faut commencer par nettoyer les pistes , soit tu grattes delicatement soit tu ponces , avec un bou de papier a poncer a l'eau , il faut commencer par supprimer le vernis , couleur verte , pour avoir un acces aux pistes cuivrées , que tu etames puis tu soudes un brin de fil etamé pour combler les coupures , plus facile que de combler directement avec de l'etain , mais si tu te sens pas capable de le faire passe moi un Mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense aussi que les pistes sont pas terribles mais pourtant au multimètre ca passe, et le fait que c'est coupé pourrait faire croire à la 360 que le lecteur est en train de s'ouvrir ? Je serais bien tenté de te balancer un mp mais on habite pas la même région et je suis pas sûr de pas avoir foiré mon lecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a toi de voir si tu es sur de tes soudures , et que tes pistes sont restaurées , donc je doute selon photo, il est pas impossible que ton pcb est morflé , donc tu vois si tu veux continuer avec une console style multimedia avec un autre lecteur sans la clé dvd d'origine , soit tu m'envoyes suite le pcb pour un essai d'extraction de la clé pour te permettre d'installer un autre lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu en fait j'me trouve a l'est de l'océan donc ca fait un peu loin ^^, je tente une dernière opération ce soir si ca marche pas j'essaierai de faire marcher la garantie (je l'ai achetée d'occaz dans un mag de jeux y'a 10 jours et y'a une garantie de 3 mois) et si l'esbrouffe marche pas ...... ben j'accepterai les perches que l'on me tend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu en fait j'me trouve a l'est de l'océan donc ca fait un peu loin ^^ , je tente une dernière opération ce soir si ca marche pas j'essaierai de faire marcher la garantie (je l'ai achetée d'occaz dans un mag de jeux y'a 10 jours et y'a une garantie de 3 mois) et si l'esbrouffe marche pas ...... ben j'accepterai les perches que l'on me tend :)

Salut j'ai un problème pareille avec mon liteon 83 V2 (indétectable sans clé DVD) et j'essaie de nager encore pour trouver le secour!!!!on est des colègues dans le problème maintenant, bonne chance à toi et à moi..lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu en fait j'me trouve a l'est de l'océan donc ca fait un peu loin ^^ , je tente une dernière opération ce soir si ca marche pas j'essaierai de faire marcher la garantie (je l'ai achetée d'occaz dans un mag de jeux y'a 10 jours et y'a une garantie de 3 mois) et si l'esbrouffe marche pas ...... ben j'accepterai les perches que l'on me tend :)

Salut j'ai un problème pareille avec mon liteon 83 V2 (indétectable sans clé DVD) et j'essaie de nager encore pour trouver le secour!!!!on est des colègues dans le problème maintenant, bonne chance à toi et à moi..lo

Salut hakim,

Ce que je peux te proposer c'est de m'envoyer ton pcb,voir ton lecteur pour tenter de regler ton problème,tu auras juste les frais d'envoi et de retour à prevoir,si vraiment c'est la dernière soluce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share