Medal Of Honor En 3.41, C'est Possible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour, pour infos j'ai un pic18f2455 avec le pl hermes v4b.

J'utilise Gaia rc10 avec pour chemin des jeux : hdd0/GAMEZ.

J'ai juste editer le param.sfo pour mettre 3.41 a la place de 3.42 et j'ai virer le rep update.

J'ai lancer le jeu avec GAIA apres avoir activer le mode patch.

Il m'a demander si je voulais faire la mise a jour du jeu, j'ai dit non et il a demarrer.

Voila donc nul besoin de mettre les données sur hdd externe , de changer l'eboot.bin et d'installer l'update du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai une icône données corrompues également.

C'est un fichier _DEL_XXXXXX impossible à supprimer...

j'ai réussis a la supprimer ( en fait non) mais déplacer, maintenant invisible dans le XMB

Avec ComgenieAwesomeFilemanager, j'ai réussis a renommer le _DEL_XXXXXX en Poubelle :D , ensuite avec R2 je l'ai déplacer dans dev_hdd0/.

:)

Avec mes bidouilles autres que MOH j'ai eut aussi ce problème de donné corrompu ineffaçable dans XMB , l'astuce de trafalagar que j'ai trouvé et d'avoir un pkg sous la main dont on connait le Tittle_ID et on met le même sur le Dossier à problème , on installe puis on désinstalle et la tout part (ton install pkg et les données ineffaçable)

En faite laPS3 ne vérifie pas les fichiers désinstallé (elle retire les occurrences dans la bibliothèque et supprime dossier d'install), ce problème toute le monde le connait (je parle de ceux qui ont eu le malheurs de desintaller BM sans deplacer le dossier gamez à l'intérieur)

--> sa devrais résoudre ton problème ....

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une PS3Key (Atmel) Firmware V4. J'ai copié le jeu depuis le Backup Manager, modifié le PARAM.SFO et fait la Mise à Jour 1.01. Pour autant, quand il installe les données sur le disque dur, ça ne fait rien (0% en permanence). Je précise que le jeu est en interne et que le fichier install.pkg n'est pas présent (+ de 4Go).

Quelqu'un aurait-il une solution pour ce problème?

Je vous remercie d'avance

Cordialement

Jordan Tarsitano

Modifié par Moa-Jordan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une PS3Key (Atmel) Firmware V4. J'ai copié le jeu depuis le Backup Manager, modifié le PARAM.SFO et fait la Mise à Jour 1.01. Pour autant, quand il installe les données sur le disque dur, ça ne fait rien (0% en permanence). Je précise que le jeu est en interne et que le fichier install.pkg n'est pas présent (+ de 4Go).

Quelqu'un aurait-il une solution pour ce problème?

Je vous remercie d'avance

Cordialement

Jordan Tarsitano

Peut etre devrais tu faire un essai avec Open Manager v2.0 Codename Gaia v1.0 + mode patch activé ...il me semble avoir vu un post d'une personne chez qui cela fonctionne de cette maniere ...

Modifié par subdray
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une PS3Key (Atmel) Firmware V4. J'ai copié le jeu depuis le Backup Manager, modifié le PARAM.SFO et fait la Mise à Jour 1.01. Pour autant, quand il installe les données sur le disque dur, ça ne fait rien (0% en permanence). Je précise que le jeu est en interne et que le fichier install.pkg n'est pas présent (+ de 4Go).

Quelqu'un aurait-il une solution pour ce problème?

Je vous remercie d'avance

Cordialement

Jordan Tarsitano

sans install.pkg, ca ne va pas avancer c'est sur

Perso, j'utilise Open Manager, la derniere version et j'ai à la fois MOH sur interne (avec install.pkg) et externe.

Je lance sur l'externe avec open manager et ca passe bien, ca installe les données etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une PS3Key (Atmel) Firmware V4. J'ai copié le jeu depuis le Backup Manager, modifié le PARAM.SFO et fait la Mise à Jour 1.01. Pour autant, quand il installe les données sur le disque dur, ça ne fait rien (0% en permanence). Je précise que le jeu est en interne et que le fichier install.pkg n'est pas présent (+ de 4Go).

Quelqu'un aurait-il une solution pour ce problème?

Je vous remercie d'avance

Cordialement

Jordan Tarsitano

sans install.pkg, ca ne va pas avancer c'est sur

Perso, j'utilise Open Manager, la dernière version et j'ai à la fois MOH sur interne (avec install.pkg) et externe.

Je lance sur l'externe avec open manager et ca passe bien, ca installe les données etc...

Faux le install.pkg n'est pas nécessaire (c'est le jeux remastérisé Medal of honnor en première ligne) (grosso modo supprimez le dossier pkgdir)

concernant le 0% il faut avoir un fW V4 (votre cas), s'assurer que la MAJ est de la bonne régions du jeux (semble le cas aussi), par contre la moi le jeux étais en externe il faudrait tenter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais tenter de le transferer merci ;)

J'ai eu aussi le problème .

Ce que j'ai fait :

effacé le pkg contenu dans le dossier PKG

modifié le sfo en 3.41

ne pas changé d'eboot ,j'ai laissé l'original

copié le tout sur un hdd externe

dl le patch 1.01 sur pc et je l'ai copié sur une clé usb

lancement de la console avec le dongle

installer pkg 1.01

lancer le jeu à partir de gaia

tout est ok

Si tu n'arrive pas à installer le patch ,ne tente même pas de démarrer le jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

je sais pas si c'est le bon topic, mais est ce qu'il y a des ralentissements sur la version rippé en DD ?

Je vais pas mettre à jour pour voir ce que ça donne sur la galette, donc si quelqu'un peut me confirmer... ou alors c'est que chez moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d apres ce que je lis sur d autre forum time crisis demande aussi le 3.42 et marcherais comme mma et moh sur 3.41 en modifiant le param

il foute quoi sony lol en tous c est cool pour nous

si il continue meme gt5 sera ok lol (bon la je reve)

Vérif bdmask ---> br obligatoire

Vérif pup 3.42 par le sfo

Vérif du contenu bonus avec 3.42

Patch pour reconnaitre une manette.... bref. Lamentable tous ça. Pas cool. Sony quoi.

(tous ça pour moh :D)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment ça titus360 je comprend pas trop ce que tu veux dire ?!

Maintenant, au lieu de bloquer les jeux, ils vont nous les pourrir. Puisque jusqu'a maintenant, c'est vérif vérif etc.

La sa commence. MOH n'est pas fluide ! Il ram par moment en 3.41 jailbreaké)

PS: si tu n'a pas compris, en faites, je voulais juste discuter... parce que je ne suis pas d'accord avec sebel19 ! (j'ai mis une parenthèse sur mon post au dessus)

:P

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une icône données corrompues également.

C'est un fichier _DEL_XXXXXX impossible à supprimer...

j'ai réussis a la supprimer ( en fait non) mais déplacer, maintenant invisible dans le XMB

Avec ComgenieAwesomeFilemanager, j'ai réussis a renommer le _DEL_XXXXXX en Poubelle :D , ensuite avec R2 je l'ai déplacer dans dev_hdd0/.

:)

Avec mes bidouilles autres que MOH j'ai eut aussi ce problème de donné corrompu ineffaçable dans XMB , l'astuce de trafalagar que j'ai trouvé et d'avoir un pkg sous la main dont on connait le Tittle_ID et on met le même sur le Dossier à problème , on installe puis on désinstalle et la tout part (ton install pkg et les données ineffaçable)

En faite laPS3 ne vérifie pas les fichiers désinstallé (elle retire les occurrences dans la bibliothèque et supprime dossier d'install), ce problème toute le monde le connait (je parle de ceux qui ont eu le malheurs de desintaller BM sans deplacer le dossier gamez à l'intérieur)

--> sa devrais résoudre ton problème ....

Impeccable, plus propre que ma méthode de sauvage :D

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas teste moh mais de toute facon c est sur sony va pas nous laisser faire tous tranquillement

a+

nan mais oui ! J'en demande pas tant hihihi ... ...

Juste pour exprimer une difference par rapport à la concurrence (m$ ! Pour faire simple hein ?).

Tu vas chez un amis par exemple, (comme moi pour moh) On voit un boot de jeu, chez bilou c'est sûr ça tourne !

Sur ps3, on sais pas encore si ça fonctionne ou faut peut être attendre 20min d'install etc :ok:

Bref j'ai juste jeté ma dualshock3 par la fenêtre ce soir :marteau:

tain à 600eur la bête....

EDITE: En faite on dirais que c'est pire que windows. Pas oublier le disk, le patch, cliquer sur l'autre logo... zut, la maj etc :rolleyes:

J'ai pas envie dans lancer tout un débat sur les consoles, mais je préfère dans le multisupport, une bonne xbox360 :P Pour ceux qui hésites !!!

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas plutôt 60 € la manette ps3 ?

lol

30eur sur ebay avant la sortie europe cette manette.... (je l'ai réparé comme même :P)

J'oubliais, pour en finir, wrc2010 qui fait des crashs ! C'est un Retour xmb toute les 2 courses.. Sur la console à 600euros day one.

Conseil. Cache ta ps3 titus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces