Modifiez Votre Console Toute Version Jusqu'à La 4.3


jp33
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

en lancant un nouveau jeu, il me dit qu'il ne me reste que 6 blocs de libre ?

Dans Gestion des données, au plus, j'ai les sauvegardes de 30 jeux, pas plus !

Combien doit-on en avoir de libre suite au hack de ce tuto ?

Et comment libérer des blocs autrement qu'en supprimant ou transférant sur SD.

Euh, la save transférer sur SD sert-elle toujours au jeu ou il en crée une nouvelle sur la Wii ?

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

oui pour moi aussi, il a fallu que j'essaye tous les loader avant d'en trouver un qui me propose de formater la bonne partition (mais je sais plus lequel, essayes les tous).

Voila,

ça fonctionne

merci à Jp33 pour son super tuto et à toi pour les infos de dernière minutes

Pour info j'ai reformaté le disque, partition primary de 4 giga fat32 et partition primary wbfs avec wii backup manager.

je dirais que la seule différence avec le premier formatage est que le disque avait une partition logique ou alors que le formatage ne c'était pas bien executé.

je vais maintenant m'interressé au différente hb style media center etc...

encore merci

exochris

Wii 4.2 wiiflow

xbox xbmc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans Gestion des données, au plus, j'ai les sauvegardes de 30 jeux, pas plus !

Depuis quand les sauvegardes prennent-elles de la place (même les pires) ?

Par contre, les chaines officielles inutiles juste pour décrire le fonctionnement, ça, on la garde ... en plus, c'est pas comme si elle prenait 15000 blocs ... :whistling:

Combien doit-on en avoir de libre suite au hack de ce tuto ?

un maximum, la place occupée est déjà décomptée (à part la chaine HBC et le (ou les) forwaders, donc 3 fois rien)

Euh, la save transférer sur SD sert-elle toujours au jeu ou il en crée une nouvelle sur la Wii ?

Une fois la console modifiée, tu peux l'effacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour ce tuto ! :oki:

Est ce que quelqu'un pourrait m'informer sur la vitesse de copie d'un dvd ?

Moi ça tourne environ a 3 MB/s... est ce normal ? Je trouve ça un peu long (surtout quand le jeu fait 2-3 Go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour ce tuto ! :oki:

Est ce que quelqu'un pourrait m'informer sur la vitesse de copie d'un dvd ?

Moi ça tourne environ a 3 MB/s... est ce normal ? Je trouve ça un peu long (surtout quand le jeu fait 2-3 Go)

J'ai démarré à 3M° et ça monte jusqu'à 5, 6M°. Donc une installation d'un jeu de 2G° en 6 à 7mn

Je pense que la vitesse dépend de ton DD mais également si tu est en usb1 ou usb2.

Modifié par Zbox©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour ce tuto ! :oki:

Est ce que quelqu'un pourrait m'informer sur la vitesse de copie d'un dvd ?

Moi ça tourne environ a 3 MB/s... est ce normal ? Je trouve ça un peu long (surtout quand le jeu fait 2-3 Go)

J'ai démarré à 3M° et ça monte jusqu'à 5, 6M°. Donc une installation d'un jeu de 2G° en 6 à 7mn

Moi ça demarre à 1 Mo et maxi 3.2 Mo (disque seagate Free Agent 500 Go USB2)

Ya pas de parametre pour régler ça ? J'ai une puce wiikey et je me souviens que j'avais réglé la vitesse du lecteur sur 3x... c'est peu etre lié ?

Modifié par jokaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça demarre à 1 Mo et maxi 3.2 Mo (disque seagate Free Agent 500 Go USB2)

Ya pas de parametre pour régler ça ? J'ai une puce wiikey et je me souviens que j'avais réglé la vitesse du lecteur sur 3x... c'est peu etre lié ?

usb2 pour ton DD sûrement mais peut-être pas les ports de ta console.

Si tu es en ISO58 les ports sont en usb2 sinon il y a de fortes chances que tu soit en usb1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je reviens donner des nouvelles.

En suivant bien le tuto "Hack-All-Wii", j'ai pu me débrouiller sans trop de problèmes pour modifier 2 Wii version 4.2E.

Maintenant, j'ai un collègue qui me demande de "m'occuper" de sa Wii...mais elle est en 4.3E (neuve non modifiée encore)

Est-ce que ce tuto précédemment cité va marcher aussi bien pour sa console ou faut-il que je lui demande de se procurer 1 des 2 jeux (Indiana Jones ou Yu-Gi-Oh) ?

Merci de votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut-il que je lui demande de se procurer 1 des 2 jeux (Indiana Jones ou Yu-Gi-Oh) ?

Bingo (c'est écrit dans le tuto)

C'est marqué aussi qu'on peut récupérer toutes les sauvegardes dans le chapitres qui parle de la récupération des IOS...

Donc c'est pour cela que je me pose la question...

Il faut donc véritablement un jeu physique pour le faire...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Tous c'est bien passé sur une console qui était en 3.3E aucun message d'erreur à part ceux signaler sans gravité.

Mais la console ne voit aucun périphérique USB.

Je précise que j'ai 2 HDD différents qui fonctionnent parfaitement sur ma 1ere console.

Comme info:

Je n'est pas installé le nouveaux menu Wii personnalisé.

Je n'est pas utilisé l'option autoboot de priiloader.

La console avait déjà été hacker avec la technique Zelda il y a longtemps et la chaîne pour lancer les DVD est encore présente .

J'ai essayé de charger les IOS 250 /249 et quelques autre mais sans résultat

Auriez vous une idée, les 3 loaders installé ne trouve pas les HDD.

Merci de votre aide

PS j'ai regardé tout les post mais sur 33 pages j'ai peut être loupé quelque chose car j’avoue que j'ai parfois survoler certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marqué aussi qu'on peut récupérer toutes les sauvegardes dans le chapitres qui parle de la récupération des IOS...

les sauvegardes, tu les utilises avec quoi d'habitude ?

avec des jeux, on est d'accord ...

Et bien, là, c'est pareil ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Auriez vous une idée, les 3 loaders installé ne trouve pas les HDD.

tu utilises bien le bon port usb ?

Oui bien sur , j'ai quand même essayé les 2 pour voir.

De plus je viens d'essayer avec un Jeux de karaoké, avec un micro en USB et les USB marche bien.

Modifié par megamario
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours , j'aid eja posé la question mais personne ne me repond !

voila j'ai instalé une Puce Wiikéy fusion et tout les Backup fonctionne Swardown 2à&& et Call of duty SP OP qui debute bien puis au moment de jouer me dit veuillier inerer le disque .

essayer sur different Backup,et DVD mais idem et la puce ne vois pas non plus les DVD+RW ,aucune reastion alors que sur le site ils disent qu"elle acceptte les RW .

peux on flaher avec flamee ou un autre loader une console Pucée ?

est t'on obligé d'utilisé un jeux comme Zeldar pour booté un backup ?

merci et bonne année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bien sur , j'ai quand même essayé les 2 pour voir.

bon, il ne reste plus grand chose ....

tu as bien la chaine HBC sur l'IOS58 ?

tu as formaté les DD comment et avec quoi ?

Bonjour, effectivement la HBC est bien en IOS58 il a fallu que je la réinstalle comme c'est indiqué dans le tuto.

Les HDD sont formaté avec WBFS Manager 3.0, ils étaient comme sa et vu qu'il marchait bien sur ma 1ere console j'ai pas changé. Est-ce une piste? je vais regardé le tuto a ce sujet car je l'ai zappé vu qu'il marche avec l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une piste, les HDD marche parfaitement car je viens de lancer USB loaderGX a partir de la HBC et la cela marche parfaitement.

Par contre a partir des chaines il reconnait pas les HDD.

Lors du changement de USB LoaderGX il y a plusieurs ligne qui s'affiche mais cela va très vite et il me semble qu'il y a des messages d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de filmer les messages donc je peut les lires maintenant.

Starting up

Initialize sd card ...done

Initialize usb device...failed

Loading config...done

Loading language...failed

Loading game setting...failed

Loading game statistics...done

Loading theme ...failed(using defautlt)

Loading font system...failed (using default)

Voila, donc pas mal de défauts mais par contre les jeux sont visible (sans les jaquettes) et j'arrive à lancer les jeux (j'ai pas essayé tout ceux dessus)

Modifié par megamario
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors que sur le site ils disent qu"elle acceptte les RW .

s'il faut dire qu'elle lit les Rw pour trouver des pigeons, alors elle lit les Rw .... Le jour où le lecteur Wii les liras, peut-être que la fusion le fera également ...

peux on flaher avec flamee ou un autre loader une console Pucée ?

on peut tout faire avec un lecteur pucée .... enfin, avec une vraie puce ...

est t'on obligé d'utilisé un jeux comme Zeldar pour booté un backup ?

ça dépend de la version de la console. En 4.3, oui.

Pour le reste, tes questions n'ont rien à faire ici, ouvre un topic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, donc pas mal de défauts mais par contre les jeux sont visible (sans les jaquettes) et j'arrive à lancer les jeux (j'ai pas essayé tout ceux dessus)

mauvais paramétrage ....

il y a une partition fat32 sur les disques durs ou pas ?

comme d'hab, quand on ne lit pas le tuto jusqu'au bout, ça coince tout de suite .... :whistling:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, donc pas mal de défauts mais par contre les jeux sont visible (sans les jaquettes) et j'arrive à lancer les jeux (j'ai pas essayé tout ceux dessus)

mauvais paramétrage ....

il y a une partition fat32 sur les disques durs ou pas ?

comme d'hab, quand on ne lit pas le tuto jusqu'au bout, ça coince tout de suite .... :whistling:

Non pas de partition FAT32, mais uniquement du WBFS. Comme j'ai dit effectivement cette partie la je l'ai survolé vu que cela marche avec ma 1ére console, donc je vais voir sa, j'ai pas eue le temps pour le moment mais merci de votre aide. Je vous tient au courant si cela marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que dois-je faire pour corriger cela ? :unsure:

Lance ModMii et fait

I agree

1

M10

d

y

o

e

copie le dossier Wad à la racine de ta SD.

Lance MMM

Va dans Wadmanager

Installe RVL-mios-v10.wad

Reboot

Bonjour jp33,

J'ai suivi tes instructions et installé RVL-mios-v10.wad, malheureusement cela ne résoud pas mon problème car lorsque je lance un jeu depuis Wiiflow, le message suivant s'affiche toujours :

"Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails."

Pour rappel je n'avais pas pu désinstaller RVL-cmios-v4_WiiGator_GCBL_v0.2.wad, dois-je réessayer ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces