Modifiez Votre Console Toute Version Jusqu'à La 4.3


jp33
 Share

Messages recommandés

bon, je viens de réinstaller wiiflow +wiiflow DD sur ma carte sd(en écrasant wiiflow DD sur wiiflow, comme c'est indiqué dans le tuto)

et rien... en tout cas, rien de différent, tjr cette wii avec ce disque dur qui apparaisse... je vais bientôt être désespérée!

bon, alors j'ai réussi à charger la chaine wiiflow mais depuis celle ci, pas moyen qu'il trouve mes jeux sur mon DD, il retourne direct à la page d'accueil wii, par contre si je vais sur l'icone wiiflow depuis homebrew chanel, ça marche!

est ce que qq'un serai me trouver une réponse à cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonsoir

j'ai eut un truc bizarre aujourd'hui sur une wii4.2 que j'ai faites.

A l'étape " installation d'un IOS patché236" je n'ai eut aucun message, dès mon lancement de IOS236 installer toute l'installation c'est faite direct sans avoir a selectionner la sd card, je n'ai meme pas eut le le message de démarrage avec appuie sur " 1 "

je ne comprend pas mais à la derniere ligne ca me marqiaut installation ok

c'est normal ??

EDIT

J'ai rien dit ^^ j'ai relu le nouveau tutoriel 4.4.4 et là j'ai vu que l'installation étais simplifier au mieu et direct :)

voili vloilou

Modifié par HallowMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, je viens de réinstaller wiiflow +wiiflow DD sur ma carte sd(en écrasant wiiflow DD sur wiiflow, comme c'est indiqué dans le tuto)

et rien... en tout cas, rien de différent, tjr cette wii avec ce disque dur qui apparaisse... je vais bientôt être désespérée!

bon, alors j'ai réussi à charger la chaine wiiflow mais depuis celle ci, pas moyen qu'il trouve mes jeux sur mon DD, il retourne direct à la page d'accueil wii, par contre si je vais sur l'icone wiiflow depuis homebrew chanel, ça marche!

est ce que qq'un serai me trouver une réponse à cela?

c'est bon! j'y suis arrivée toute seule comme une grande! en suivant 2,3 tutaux différents!en installant le dernier wiiflow,en rajoutant un forwarder + yawmm, en choisissant le wiiflow 250, parmis les 5 à télécharger, puis en les renommant wiiflow, j'y suis enfin arrivé...

c''est un peu du charabia mais j'ai bien cru que cette wii allait me rendre folle!

donc merci à tous ces forums, tous ceux qui vous informe des derniers changements, qui vous aide et beaucoup de courage et de perséverance à tous ceux qui débutent comme moi et qui ni connaissent pas grand chose! vous pouvez y arriver! allélouya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc tout d'abord bonjour =).( je n'ai pas trouver de section présentation donc je suppose qu'il n'est pas utile de le faire)

Donc après m'être renseigner (juste a la lecture) sur plusieurs forum parlant de ce sujet, j'ai préferer venir sur celui ci car une bonne partie des gens ont l'air de savoir de quoi ils parlent.

bref, ce tuto est celui qui m'as paru le plus sur =).

donc pour commencer : ma wii est récente, je l'ai acheter ce mois ci. c'est une 4.3E noire.

je me suis donc procuré le super jeux YUGIOH qui est donc PAL.

La carte SD que j'utilise est une samsung 4GB formater en fat32, elle est SDHC (j'ai cru comprendre qu'il étais préférable d'en avoir une en SDHC)

J'ai donc suivi les instruction a la lettre, et j'ai télécharger tout ce dont il m'étais demander sur le tuto, et en gros je suis arrêter a l'étape ou il faut charger la sauvegarde "pirate").

après avoir copier la sauvegarde je lance donc le jeu et au moment d'appuyer sur A, ben écran noir, comme pas mal de monde d'apres ce que j'ai compris.

J'ai essayer de mettre aussi ma console en 60hz mais pareil écran noir.

J'ai pas envie de faire n importe quoi en suivant le conseil que l'ont a donner a quelqu'un d'autre et me retrouver avec un problème parce que la personne avais installer un truc que moi j'avais pas a faire via ce tuto.

Bref je veux juste avoir un avis sur =)

Donc pour conclure : quelqu'un pourrait il m'aiguiller ?

Merci d'avance =)

P.S : j'ai jouer a wii party, donc Mise A Jours, du coup pensant que peut etre le fait que ma wii soit en 4.3 je l'ai formater. je pense pas que cela vienne de la mais je préfere toujours demander si cela est a prendre en compte. (je dis ca car j'ai lu sur un forum un truc disant qu'il ne fallait pas faire certain essai en ayant formater. bref, pataugeoire.. !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La carte SD que j'utilise est une samsung 4GB formater en fat32, elle est SDHC (j'ai cru comprendre qu'il étais préférable d'en avoir une en SDHC)

perdu !

je ne sais pas bien où tu aurais pu lire qu'il valait mieux une SDHC, alors que le hack ne fonctionne QUE par l'utilisation d'une carte SD standard !

bref, 2Go non SDHC maximum pour le hack Yu-Gi-Oh (et idem pour Lego Indiana Jones et Super Smash Bros Brawl)

une fois le hack installé, là, effectivement, tu peux utiliser une SDHC...mais pas pour lancer la faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La carte SD que j'utilise est une samsung 4GB formater en fat32, elle est SDHC (j'ai cru comprendre qu'il étais préférable d'en avoir une en SDHC)

perdu !

je ne sais pas bien où tu aurais pu lire qu'il valait mieux une SDHC, alors que le hack ne fonctionne QUE par l'utilisation d'une carte SD standard !

bref, 2Go non SDHC maximum pour le hack Yu-Gi-Oh (et idem pour Lego Indiana Jones et Super Smash Bros Brawl)

une fois le hack installé, là, effectivement, tu peux utiliser une SDHC...mais pas pour lancer la faille.

Donc du coup j'ai bien fait de demander plutot que de faire bêtement les manip. en installant des truc a tords et a travers alors.

Et donc normalement si j'utilise une SD normale de 2Go je n'aurai plus l'écran noir.

En tout cas merci pour ta réponse :) .

et sinon si j'ai bien compris il faut une carte au minimum de 1Go pour la nand et garder un peu de place pour le reste.

pour ce qui est de la source sur la SDHC, je ne me souviens plus tres bien.

Modifié par anod1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que dois je envisager, que puis je faire pour repasser une couche avec ce tuto et est ce recommander de le faire dans mon cas?

Tu dis à ModMii que tu as une 2.x et que tu veux une 4.1 (j'aime pas la 4.2 hihihi). Ensuite, une fois la SD dans la console, tu sautes directement au § sur l'ios236 Installer ...

Et tu ranges Pimp dans son placard ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai formater.

Article 1: on en formate JAMAIS sa Wii (aucune exception, du moins, tu ne tomberas pas dessus)

Donc du coup j'ai bien fait de demander plutot que de faire bêtement les manip. en installant des truc a tords et a travers alors.

c'est toujours mieux, au final, tu gagnes du temps ...

Et donc normalement si j'utilise une SD normale de 2Go je n'aurai plus l'écran noir.

Une µSD et son adaptateur, ça peut passer aussi

et sinon si j'ai bien compris il faut une carte au minimum de 1Go pour la nand et garder un peu de place pour le reste.

C'est surtout que la sauvegarde fait plus de 512kO, donc pas trop le choix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi tu n'aime pas la 4.2e ??

c'est une très longue histoire ..... :rolleyes:

De toute façon, ça n'a plus lieu d'être, la 4.3 lui ayant piqué le seul avantage qui lui restait à savoir être le dernier firmware .... reste que même elle n'apporte strictement rien par rapport à une 4.1 qui est le dernier firmware abouti avec de vraies modifications à l'intérieur, pas du replâtrage anti-hack à la va-vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que dois je envisager, que puis je faire pour repasser une couche avec ce tuto et est ce recommander de le faire dans mon cas?

Tu dis à ModMii que tu as une 2.x et que tu veux une 4.1 (j'aime pas la 4.2 hihihi ). Ensuite, une fois la SD dans la console, tu sautes directement au § sur l'ios236 Installer ...

Et tu ranges Pimp dans son placard ....

Ok merci pour l'info, mais petite question quand meme .

Je vois partout le fait de ne pas downgrader la wii. en passant de 4.2 a 4.1 ce sera le cas. Quelle est la différence dans ce cas ci ?

Enfin, j'ai Startpatch, dois je le désinstaller et mettre priiloader ou pas ?

Merci d'avance

Modifié par Icemanxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois partout le fait de ne pas downgrader la wii. en passant de 4.2 a 4.1 ce sera le cas. Quelle est la différence dans ce cas ci ?

Parce que c'est moi qui te le demande hihihi ....

le downgrad dangereux, c'est en 3.x, une 4.1 ou une 4.2, c'est juste le system menu qui change .....

Enfin, j'ai Startpatch, dois je le désinstaller et mettre priiloader ou pas ?

Est-ce que j'ai parlé de le désinstaller ? non ? Par contre, si tu reste en 4.2, c'est obligatoire ....

Tout comme Priiloader (startpatch, c'est bien pour faire mumuse) ...

Bref, tu suis le tuto épicétou ! (évidemment que j'ai réfléchi à ta configuration à 2 fois avant de poster, tu te crois sur un forum d'amateur ou quoi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois partout le fait de ne pas downgrader la wii. en passant de 4.2 a 4.1 ce sera le cas. Quelle est la différence dans ce cas ci ?

Parce que c'est moi qui te le demande hihihi ....

le downgrad dangereux, c'est en 3.x, une 4.1 ou une 4.2, c'est juste le system menu qui change .....

Enfin, j'ai Startpatch, dois je le désinstaller et mettre priiloader ou pas ?

Est-ce que j'ai parlé de le désinstaller ? non ? Par contre, si tu reste en 4.2, c'est obligatoire ....

Tout comme Priiloader (startpatch, c'est bien pour faire mumuse) ...

Bref, tu suis le tuto épicétou ! (évidemment que j'ai réfléchi à ta configuration à 2 fois avant de poster, tu te crois sur un forum d'amateur ou quoi ?)

Ok merci pour toutes ces infos.

Je posais la question car mon statpatch est le 4.2.2E pour la 4.2E et comme tu dis de passer en system menu 4.1E d ou ma question

Je ne pensais nullement que tu parlais de maniere aveugle loin de la, tes connaissances et compétences étant largement reconnue.

Par contre petite question. tu me dis de dire a modmii que je suis en 2.X hors c'est dans modmii soit 3.X ou 0 si en dessous de 2.2. que dois je faire.

Merci

Modifié par Icemanxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est vraiement bien ce tuto, de a à z il n'y à rien de compliquer.

un nouveau née pourrai le suivre

A la fin il faut quand même penssez à mettre à jour le cios rev 20b car il ne le fais pas ( pour call of duty black ops il le faut )

et installer la base de wifflow 1.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j en suis a mon 8 e hack sur les 1er j ai passé des nuits entière a m arracher les cheveux en suivant des tutos a droite et a gauche

la j ai mis quelque jour a digérer le tuto ou la bible par ce que ca en est une de jp33

bref je l ai imprimé et en fonction de la wii que je hack je met du fluo des flèches ect

franchement avant ca me soulé mais la j en ai fait 2 a la suite et le faite de lire plutôt que de regarder des images et bien j ai retenue et un peut compris ce que je faisais :maitrecapello: trop fort

par contre je viens de faire celle de ma maman pour son noël on lui paye la version avec donkey kong en chaine il y a pas un moyen de récupérer king kong pour le mettre dans la mienne ?

merci jp33 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est vraiement bien ce tuto, de a à z il n'y à rien de compliquer.

un nouveau née pourrai le suivre

A la fin il faut quand même penssez à mettre à jour le cios rev 20b car il ne le fais pas ( pour call of duty black ops il le faut )

et installer la base de wifflow 1.1.

De mémoire le cios rev 20b il le fait automatiquement et pour wiiflow pas base de la base 1.1 vu qu'on installe direct le wiiflow 2.2

Iceman

Modifié par Icemanxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop,

Le tuto est fantastique ! Par contre je rencontre un soucis sur ma machine win7/32 avec le .NET 4 : Modmii ne télécharge rien (NUS (404): tmd, fichier introuvable, fail to download multiple time... ; firewall ON/OFF, Antivirus ON/OFF, rien n'y fait) alors que sur le win7/64 .NET 4 de ma femme, pas de soucis.

En soi rien de dramatique donc mais j'aimerai juste savoir si ce soucis est connus et s'il y a moyen d'y remédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces