La date officielle pour le Wii remote Plus


Newserator
 Share

Messages recommandés

La date officielle a été annoncée, le Wii Remote Plus sortira en Europe le 5 Novembre en quatre couleurs: blanc, noir, rose et bleu.

Possédant les caractéristique d'une Wiimote et de son module Wii Motion Plus, le Wii Remote Plus garde les mêmes dimensions que son ainée. Tout les périphériques (nunchuck,pad classique, raquettes et autres bizarreries ) restent donc compatibles.

remoteplus.png

Nintendo a également annoncé que FlingSmash, un jeu de plate forme ou vous devrez diriger une grosse boule jaune, sera livré avec le Wii Remote Plus dans un bundle daté au 19 Novembre.

source:www.dcemu.co.uk

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2999

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien vu le coup du fille (rose) et garçon (bleu) !

étonnant même qu'ils n'y aient pas pensé en Novrembre 2006, à la sortie de la console. Bon perso, j'aime pas du tout ces couleurs criardes...un bleu nuit/violet mauve aurait été de meilleur effet.

reste à espérer un prix décent (et pas un truc du style la wiimote coûte 40, le motion 20, bah prix d'ami, 60 euros la wiimote + :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

Aujourd'hui je suis allé à la FNAC de ma ville et ils vendent déjà la WiiMote + noire et le blanc. Il coute 89.- francs soit ~ 59.- € ;) Et dans le pack il y a la protection plastique avec aussi.

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share