Skin Batman Arkham Asylum Fr Fsd2.0 Rev1044


nuagedan100
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nouveau skin Batman arkham asylum, toujour basé sur la traduction de Requin13.

- Théme Batman arkham asylum

- Audio ( Thème Batman )

Screenshoot :

101016035750905456.png

Téléchargement ici ----- > http://www.team3zone.fr ( Téléchargement/Section skin fsd2.0 Rev 1044).

Ou via mon logiciel Skin dowloader v 1.5 disponible sur Gx mod. ICI

Source : http://www.team3zone.fr/index.php?option=c...mp;limitstart=5

Nuagedan100

++

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Non pas vraiment, juste par plaizir et je les partages avec vous, tout simplement ;)

Il ne sont pas d'aussi bonne qualité que les tiens hacklink :P

Je vais en posté un autre mais va pas falloir rire les gueux ;)

C 'est un thème sur la galaxie.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais c est bien d avoir chacun des style different ;) j adore le joker de plus :) et faut jamais rire d un skin car meme si sa plait pas il y a du travail quand meme c est le principal apres sa reste toujour les fameux gout et couleur

ps: pour le concours freestyle il reste 6 jour avant de pouvoir poster ensuite certain seront selectionner par la team fsd et il faudra voter ensuite pour les 3 premier qui apparaitront dans les credits et le skin par defaut j y apporte ma contribution en tant que francais et chti :) donc pensez au vote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Premièrement, je tiens à vous féliciter pour votre travail.

Mais, car il y a un MAIS, j'ai quelques problèmes à vous signaler.

- Dans la sélection des Skins sur Freestyle, j'ai les skins Avatar, Cannav1 et Justcause2 qui apparaissent sous le nom "franck", du coup, en fonction de celui que je lance en 1er, après dès que je sélectionne un "franck" il me remet automatiquement le 1er skin sélectionné.

- De plus, le skin de Batman à l'air magnifique, mais dès que je le sélectionne, je reboot Freestyle, et là écran noir (j'ai attendu 3 min), obliger de réinstaller Freestyle.

J'ai essayé de re-télécharger le skin ce matin, avec la nouvelle version dde votre logiciel, et toujours pareil.

Merci par avance de m'éclairer sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je n'ai aucun soucis, cependant quelques bonnes amês pourrais nous dire si vous avez eu le même problème, afin de savoir ce qu"il ce passe pour lui.

Merci.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ben tous simplement que nuagedan100 as oublier de modifier le skin.xml de tous ses skins d'où le fait qu'ils s'appellent tous franck ;) donc vous avais 2 solutions soit nuage modifie et reposte tous ces skins a problèmes soit les users doivent décompiler le skin faire la modif et recompiler. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ben tous simplement que nuagedan100 as oublier de modifier le skin.xml de tous ses skins d'où le fait qu'ils s'appellent tous franck ;) donc vous avais 2 solutions soit nuage modifie et reposte tous ces skins a problèmes soit les users doivent décompiler le skin faire la modif et recompiler. @+

Effectivement sur les premiers je ne le savais pas, mais sur le reste c'est ok.

D'ailleur merci a toi psychomantis59 de m'avoir filé l'astuce.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour le skin Batman d'autre ont ils eux le même problème ?

J'aimerais vraiment pouvoir utiliser ce skin magnifique.

essaye d'effacer les skins déja exsistant dans ton dossier SKINS et de mettre que celui de batman.

Ensuite dans fsd2data tu as une dossier Skins tu supprime tout ce qu'il y a dedans.

Après reboot ta xbox et installe batman, et tiens nous au jus, j'espère que ça va marcher car après je ne vois pas plus loin.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour le skin Batman d'autre ont ils eux le même problème ?

J'aimerais vraiment pouvoir utiliser ce skin magnifique.

BUGCUBE prend les sources du skin batman dispo sur la 1e page ensuite avec notepad tu ouvre le fichier skin.xml tu auras ceci

<skin>

<fonts>

<font default="true" file="Font/xenonclatin.xtt" name="Xbox TC"></font>

</fonts>

<settings>

<displayFPS>TRUE</displayFPS>

<displayProjectTitle>FALSE</displayProjectTitle>

<displayCPURender>TRUE</displayCPURender>

<displayFreeMem>TRUE</displayFreeMem>

<Skin Min='2' Max='2'>franck</Skin>

voila tu modifie ce qui est en rouge cest a dire franck par Batman AA tu enregistre et ensuite tu double clique sur build skin.exe tu tape 2 puis yes

la dans le dossier tu auras un fichier nommé Free Xperience.xzp tu le renomme en Batman AA.xzp et voila tu na plus qua le mettre sur ta cles usb et linstaller sur fsd 2.0 ;) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum un joli screen noir pour moi quand je l'ai rechargé obligé de passer par le freestyle 1 pour le retirer de FSdata et skin... :/

as tu essayer la manip plus haut ?

Ce weekends je recompile et reupload avec le bon XML corrige.

Désoler pour la gêne les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nuage ce n'est pas grave si les gens suivent la manipulation que j'ai citée tu ne seras pas obliger de recompiler et reupload mais précise le comme ca c'est plus simple au moins sur ce coup la tous le monde participent ;)@+

Merci a toi, mais désolé je une sale connection 1 méga d'aDsl je galère avec ça..

Désolé les gueux.

Je fais mon mieux.

Merci à toi pyscho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas a être désolé nuagedan100, moi je ne sais même pas faire de skin.

Du coup avec l'aide de Psychomantis59, j'ai participé à ma façon lol.

Et surtout retiens bien que sans des gens comme toi, psycho et tant d'autres, nous n'aurions rien pour embellir notre xbox.

Alors MERCI !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share