Maj Firmware Dstti Pour Dsi En 1.4.1


youthanasia
 Share

Messages recommandés

bonjour

bitonio6 propose une maj du firmware pour les DSTTi officiels qui permet de les faire fonctionner en 1.4.1

lien du firm: http://www.nimiso.com/ressources.php?actio...%5Dfirmware.zip

lien du topic officiel: http://www.metagames-eu.com/forums/linkers...our-123425.html

merci a lui

Modifié par youthanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

bitonio6 propose une maj du firmware pour les DSTTi officiels qui permet de les faire fonctionner en 1.4.1

lien du firm: http://www.nimiso.com/ressources.php?actio...%5Dfirmware.zip

lien du topic officiel: http://www.metagames-eu.com/forums/linkers...our-123425.html

merci a lui

Rien a voir avec bitonio6 regarde sur gbatemp cela existait déja ,il a juste recup et mis a son nom comme d hab. De plus rien a voir avec un nouveau firmware ou kermell , c est juste une astuce provisoire pour faire fonctionner le dstti sur firmware 1.4.1(d ailleurs si je ne me trompe pas , une solution officiel a du sortir a ce jour)

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben écoute c'est un firmware qui permet de faire reconaitre les dstti officiel sous DSi en 1.4.1 et 1.4.2 , la version officielle dispo sur le site officiel ne fonctionne pas , un peu partout si tu regardes bien c'est la version de bitonio6 qui est en DL aprés vos histoires ridicules j'en ai rien a faire , sur gueux la news n'était pas présente donc bitonio6 m'a demandé de bien vouloir la mettre , voilà c'est tout , si tu as quelque chose a lui reprocher contactes le direcement

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce que j'ai dit que c'était lui qui l'avait crée ?!!

j'ai juste indiqué que c'était lui qui avait proposé cette version qui fonctionne alors que sur le site officiel la maj ne fonctionné pas.

maintenant si vraiment il avait pris le taf d'un autre je ne pense pas que sa maj serai dispo sur pas mal de site a l'étranger !!!

enfin bref comme indiqué plus haut si vous avez un soucis avec cette news vous l'enlevez et aller demander des comptes a la personne concernée (d'ailleur je commence a comprendre pourquoi il ne veut plus venir içi , dommage ce forum devient de plus en plus malsain avec des personnes qui ne sont là que pour critiquer au lieu d'aider un minimum...)

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'ailleur je commence a comprendre pourquoi il ne veut plus venir içi , dommage ce forum devient de plus en plus malsain avec des personnes qui ne sont là que pour critiquer au lieu d'aider un minimum...

[HS]

sauf qu'il a été banni définitivement suite à son comportement. Donc merci de ne pas inverser les rôles sur le pourquoi du comment à sa non présence ici.

sujet clos.

[/HS]

@ludo1421 : ne cherche pas la petite bête là où elle n'est pas, tu seras gentil.

sur ce, le prochain qui relance ce genre de débat stérile digne d'une scène PSP ira faire un tour dehors. On se fiche de qui a fait quoi, l'important, c'est de savoir si ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS]

sauf qu'il a été banni définitivement suite à son comportement. Donc merci de ne pas inverser les rôles sur le pourquoi du comment à sa non présence ici.

sujet clos.

[/HS]

désolé je n'étais pas au courant de celà

On se fiche de qui a fait quoi, l'important, c'est de savoir si ça marche.

c'est éxactement pour celà que j'ai posté cette news ne la voyant pas arriver.

sur ceux post clos pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mise à jour sur le site officiel est-elle risquée pour le DSTTi ?

Je pense qu'il n'y a pas de mise à jour officiel, en tout cas, sur le site y'en a pas. Et la première sorti sur gbatemp était apparemment un fake, elle ne fonctionnait pas sur beaucoup de personne qui avait des dstti original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Excusez cette question de debutant, mais je viens d'acheter une DSI et je me demande quel linker choisir ?

Je n'ai pas encore ouvert la boite, je suppose que je dois regarder avec quel FW elle est programmée.

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share