Impossible Flash Du Lecteur Lite On 74850


Malgach
 Share

Messages recommandés

Bonjour tt le monde, je viens vers vous car j'ai un petit souci pour flasher un lecteur.

Après plusieurs jours de recherche je tente ma chance auprès de vous !!

Je possède:

- CK3 pro + probe v2

- Lecteur Lite on 74850c

- JungleFlasher 0.1.73

- Ck3 pro v1225

J'ai suivi plusieurs tuto et voila se que j'ai fait par étape:

1 - Branchement du module CK3 pro PC ÉTEINT

2 - Démarrage du PC puis position ON sur le module CK3 pro en mettant le lecteur à moitié ouvert(avant le boot de windows)

3 - Install du CK3pro.exe pour USB (je n'ai pas de port COM)

4- Dans le gestionnaire de périphérique le module apparait bien mais avec un point d'exclamation en jaune (comme une mauvaise install)

J'ai donc continuer le tuto

5 - Je l'ance JungleFlasher et dans l'onglet DVDKey32 je vois bien mon lecteur dans "drive proprierties" (en bas à gauche)

6 - Je click sur DVDKey32 et la apparait le message suivant : ***Warning*** Serial data is bad

J'ai fais quelques recherche et j'ai installé le portio32.inf mais je ne sais pas à quoi il sert vraiment. J'ai télécharger une autre version de JungleFlasher et tjrs pareil sad.gif

MERCI d'avance pour votre aide !! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ton lecteur était-il déja flasher ? Utilises-tu le probe ? As-tu fais un pont de soudure ? As-tu lu le tutorial comme il ce doit ?

Non il n'est pas flasher

j'utilise un CK3 pro avec probe v2 qui a 2 petite aiguilles au bout donc pas de soudure

oui j'ai bien lu le tuto mais je reste bloqué a cause de cette histoire de pilote USB !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, avez-vous mis le liteon en position demi-ouverte avant de cliquer sur DVD Key 32????? (le half open tray est obligatoire)

Sino vous pourrez essayer avec un autre software genre 360 USB modification disk v1.6 revision 4 c'est pack d'application permettant de créer une clé USB bootable dans laquelle il met dosflash et qui permet avec des photos explicatives avant chaque étape de faire le travail sans erreur et permet meme de spoofer la clé DVD et de flasher si on met le firmware ixtreme correspondant, dans ton cas liteon 74850c (renommé toujours en IXTREME) dans le dossier liteon 74

essaye encore avec Iprep (le même principe) ou bien tt simplement acvec dosflash sous dos ou avec dosflash 32 v1.8 sous windows

essaye de changer de port USB ou d'essayer dans un autre OS ou autre PC

Si tt ça ne fonctionne pas c'est que votre périphérique en-est la cause...

Voila je vous souhaite une bonne chance tenez-nous au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oublie la maniere sous dos car le usb n'est pas supporté essaie de refaire l'installation du logiciel pour le usb du ck3.

Oui acide0 t'a raison j'ai oublié ça désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oublie la maniere sous dos car le usb n'est pas supporté essaie de refaire l'installation du logiciel pour le usb du ck3.

Oui acide0 t'a raison j'ai oublié ça désolé

J'ai fais plusieurs réinstall déja et tjrs rien, j'ai meme essayé sur un autre pc pour savoir si c'était pas mon controller SATA qui n'était pas compatible

L'orsque l'on click sur DVD32 faut-il avoir deja positionné le PROBE sur le circuit 707 ?

(Merci pour votre aide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oublie la maniere sous dos car le usb n'est pas supporté essaie de refaire l'installation du logiciel pour le usb du ck3.

Oui acide0 t'a raison j'ai oublié ça désolé

J'ai fais plusieurs réinstall déja et tjrs rien, j'ai meme essayé sur un autre pc pour savoir si c'était pas mon controller SATA qui n'était pas compatible

L'orsque l'on click sur DVD32 faut-il avoir deja positionné le PROBE sur le circuit 707 ?

(Merci pour votre aide)

OUI biensur et comment le soft va décrocher ta clé DVD ???? tenez-nous au jus bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oublie la maniere sous dos car le usb n'est pas supporté essaie de refaire l'installation du logiciel pour le usb du ck3.

Oui acide0 t'a raison j'ai oublié ça désolé

J'ai fais plusieurs réinstall déja et tjrs rien, j'ai meme essayé sur un autre pc pour savoir si c'était pas mon controller SATA qui n'était pas compatible

L'orsque l'on click sur DVD32 faut-il avoir deja positionné le PROBE sur le circuit 707 ?

(Merci pour votre aide)

OUI biensur et comment le soft va décrocher ta clé DVD ???? tenez-nous au jus bonne chance

:)... OK OK je jette un oeil demain mais je pense l'avoir deja fait

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI biensur et comment le soft va décrocher ta clé DVD ???? tenez-nous au jus bonne chance

:) ... OK OK je jette un oeil demain mais je pense l'avoir deja fait

MERCI

J'ai tjrs le même problème voici un aperçu écran avant de commencé

jungleflasher.jpg

piloteck3.jpg

Et tjrs le meme probleme avec le message " serial data is bad "

post-108907-1287425230_thumb.jpg

post-108907-1287425248_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 - Install du CK3pro.exe pour USB (je n'ai pas de port COM)
J'ai tjrs le même problème voici un aperçu écran avant de commencé

jungleflasher.jpg

j'ai du mal a comprendre , tu annotes ne pas avoir de port com , et dans ton menu jungleflasher , tu as port com1 comme lien de connexion ?? tu penses pas y avoir une erreur ?? puisque tu es , soit disant , sous usb

et de plus , ton ck3 en usb est mal installé , non reconnu

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprend pas ?! je n'ai pas a me préoccuper de la parti "PortCom", il faut la désactiver ?

Tu as un port com sur ta cm car il est afficher sous jungleflasher donc passe par ce dernier et casse toi pas la tete avec ton usb.

Il n'y a pas de portcom ceux que tu a vus sur l'imprim écran sont de mes machines virtuel.

Le potio32 est pour le portcom ?

Je suis vraiment bloquer par un truc tt bête, je ne sais pas comment faire ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bon on refait un essai

tu commences par verifier si tu n'a pas de com3 voir com4 d'annoté dans la case "Com port" pour passer en usb c'est soit com3 soit com4

si tu n'as pas , tu vas dans le gestionnaire peripherique , de ton ck3 ou tu as le joli ?

tu accedes au menu pilote / mise a jour du pilote/non pas cette fois /installer a partir d'une liste/inclure cet emplacement >>c:/windows/drivers > normalement il doit trouver si tu as bien les drivers dans le fichier

il te faut normalement

ck3.sys et serenum.sys , si cela ne fonctione pas , on repart sur l'installe du pilote / mais cette fois > je vais choisir le pilote /et tu accedes dan un menu de pilote usb , il va falloir essayer les pilotes dispo , l'un d'entre eux doit etre fonctionnel

si le ck3 est reconnu , tu dois avoir l'annotation com3 dans Jungleflasher , tu le valides et la bonne config est

Port : com3 ou com4

Type: USB

Name: ck3 ou USB serial Comm

pour etre sur d'avoir les pilotes , tu ouvres CK3 Tool et tu installes ou reinstalles le ck3pro USB drivers et le O32 drivers

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous, bonne nouvelle j'ai réussi à flasher mon lecteur.

Merci à tous pour votre aide !!!!!!!!!!!!!!!

C'était bien un problème au niveau du pilote du ck3, j'ai du télécharger ck3 tools 1.2.4 et flasher avec ixtreme 1.1.

Par contre je n'arrive plus à lire aucun jeux je ne sais pas ci c'est à cause du firmware en 1.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share