Besoin De Renseignements Sur Une Supercard Dsone


Mykael
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je tiens par avance à m'excuser si je post une nouvelle discussion ayant déjà été aborder sur le forum.

J'en ai lu pas mal avant de me décider à poster lol... mais je suis complètement perdu, mais vraiment vraiment perdu. Sachant aussi que je découvre "ce monde" de linker DS.

Je ne sais pas quel est le meilleur linker pour la DS Lite et par ce que j'ai lu, j'ai l'impression que la supercard DSone est pas mal.

Si je me trompe dites le moi ! lol

Voilà, j'aimerais savoir :

- Est-ce que la SuperCard DSOne est compatible avec une DS Lite ?

- Si oui, où pourrais-je la commander ? ( site fiable )

Car j'ai failli commander un R4 sur un site soi-disant officiel, mais en faisant des recherches, je suis atteris sur votre forum, déconseillant de l'acheter ( merci Forum Gueux !!! :D )

- Si ce linker permet de jouer avec les jeux de manières correctes ( sans bugs etc.)

- Et pour finir, question assez importante, quel matériel faut-il exactement ? ( concernant transfert de fichiers, installation, etc. )

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Mykael

Modifié par Mykael
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une blague ou quoi!?

Tu dis que tu as lu pas mal sur le sujet mais tu poses des questions vraiment mais vraiment de base!

Est-ce que la SuperCard DSOne est compatible avec une DS Lite ?

Tous les linker fonctionne pour ds lite

Si oui, où pourrais-je la commander ?

Y'a une section boutique sur le forum dans la catégorie linker.

Si ce linker permet de jouer avec les jeux de manières correctes

Ce linker fait partie du top 3, donc pas de problème. (dsone/two, ez-flash vi, acekard 2)

quel matériel faut-il exactement ?

Là t'as fais beaucoup de recherche.. Un PC :rolleyes: , une clé usb pour lire les micro sd ou un lecteur de carte sur ton pc. Une micro sd et un linker.

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

D'accord, merci pour toutes ces réponses.

Je sais mes questions sont un peu "stupide" mais bon je préfère au cas où je me tromperais.

J'ai donc trouver ce site mais j'aimerais avoir avis.

Est-ce un site sur/sérieux ?

Et dans le pack, la clé usb, permet-elle d'insérer la micro sd ?

Histoire de savoir s'il faut que j'achète un lecteur de carte pour pc.

Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les sites cité dans la section boutique devraient être sûr, sinon ils ne seraient pas là.

Presque tous les linker vendu viennent avec la clé usb pour lire la micro sd. Généralement se sont les Dstt qui sont vendues séparément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share