Probleme Backup (video Data Present, Pfi Present Et Wave)


bso
 Share

Messages recommandés

Salut, alors voila j ai un back up d un de mes jeux je le lance donc dans xdvd mulleter et il me dit qu il me manque video data present, pfi present et la case ixtreme compatible n est pas cocher que faire mon bvack up est en splitVid ??, je suis un debutant et je n y connais rien^^

PS ;lecteur hitachi 46DJ tout juste flasher en ixtrem 1.51

en esperant que vous pourrez aider l'imbecil que je suis ;p

PS ; Probleme resolu il fallais ajouté le mod by Aeth pour que cela marche autrment le wave 6 n etait pas detecté par contre autre question avec mon lecteur 47DJ en ixtreme 1.51 je dois convertir e nwave 3 ou autres chose ? voila merci bien

Modifié par bso
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant que ton backup se lance bien sur la console tu t'en fous ;)

Euh le soucis c 'est que je ne l est pas encore graver^^ par contre je l ai lancer sous abgx avec le mod by Aeth sa a l air de fonctionnais ^^

Hitachi 46DJ ixtreme 1.51 K 7371

Modifié par bso
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut as tu réalisé que tu as une console compatible pour le hack jtag ce qui de plus en plus rare donc fait attention de ne pas la mettre a jour si cela t'interresse.

salut et oui tout juste compatible grace au kernel 7371 le dernier des compatible le rrod est arrivé au bon moment ;p merci de me l avoir indiqué !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share