CanalPlus et CanalSat en direct sur XBOX En Décembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

En direct et compatible Kinect.

En voilà une bonne nouvelle pour les abonnés après l’arrivée de Canal + A la Demande et Canal Play en août dernier.

Steve Ballmer, CEO de Microsoft , a profité de son passage à Paris aujourd’hui pour parler de Kinect et de la fameuse chaine cryptée.

La bonne nouvelle étant que Canal + sera disponible sur Xbox 360 en direct en ce mois de décembre.

Et ce sera d’ailleurs le cas pour les chaines du groupes : Canal+ et CanalSat.

On apprend également que l’interface de navigation sera d’ailleurs compatible avec Kinect (sans reconnaissance vocale avant 2011 par contre).

Source: xboxygen

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3034

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmm. Intérêt du truc ? 0

Toi t'as pas l'air d'être abonné canal sinon tu capterais direct l’intérêt.

Comme celui d'avoir toutes les chaines de canalplus en clair et en direct ailleurs que sur le décodeur-démodulateur satellite ou autre qui en général est dans le salon.

ou alors un qui regarde canal décalé sur le déco officiel et l'autre canal+sport sur la xbox et géré par kinect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmm. Intérêt du truc ? 0

Toi t'as pas l'air d'être abonné canal sinon tu capterais direct l’intérêt.

Comme celui d'avoir toutes les chaines de canalplus en clair et en direct ailleurs que sur le décodeur-démodulateur satellite ou autre qui en général est dans le salon.

ou alors un qui regarde canal décalé sur le déco officiel et l'autre canal+sport sur la xbox et géré par kinect

+1 ce qui évite du coup d'avoir à louer/acheter un 2ème decodeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep, mais rien de mirobolant non plus, ils n'ont pas inventés la poudre, ça fait belle lurette que Canal est dispo via différents modules avec l'adsl.

ué bien sur t'as raison, mais faut pas chercher le truc innovant c'est juste canalplus qui propose à la xbox un service en plus et qui te permet de voir les chaines du groupe dans une autre pièce et comme le dit "olivesaumon" plus haut, il ne te coûte rien par rapport aux différents modules adsl dont tu parles. La xbox tu l'as et t'es abonné canal donc c'est que du plus et le plus c'est toujours bon a prendre surtout quand on te demande rien en échange ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que vous vous emballez trop vite là, rien ne dis qu'il ne faudra pas payer un deuxième abonnement pour en profiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que vous vous emballez trop vite là, rien ne dis qu'il ne faudra pas payer un deuxième abonnement pour en profiter...

Biensur et qui a dit que ça sera gratuit??? rien n'est gratuit dans la vie, rien!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble que Foot plus si tu as pris l'abonnement tu peux regarder sur ta Xbox sans rien payer en plus. J'espere qui vont suivre cette voix pour les abonnés canal plus et canal sat

Modifié par Meroux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tomber sur venteprivée.com. Canal+ + canalsat à 20 Euros par mois par adsl. Trop bon, trop pas cher pour ceux que ça intéresse. Moi c'est fait.

1 - Abonnement mensuel pour une durée de 12 mois à CANAL+ 3 ETOILES par la TNT 10€

2 - Abonnement mensuel pour une durée de 12 mois à CANAL+ et CANALSAT 4 ETOILES par l'ADSL 20€

3 - Abonnement mensuel pour une durée de 12 mois à CANAL+ et CANALSAT 4 ETOILES par le Satellite 20€

4 - Abonnement mensuel pour une durée de 12 mois à CANAL+ et CANALSAT 5 ETOILES par le Satellite avec +LE CUBE 35€

La vente se termine demain soir. Si un membre est intéressé mais qu'il n'a pas accès à vente privée, qu'il m'envoie un mp avec son mail.

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que vous vous emballez trop vite là, rien ne dis qu'il ne faudra pas payer un deuxième abonnement pour en profiter...
[...] J'espere qui vont suivre cette voix pour les abonnés canal plus et canal sat

Mais vous avez lu l'article ou pas ?

C'est gratuit, il suffit juste d'entrée dans la xbox le n° d'abonné canal+ l'email lié au compte et c'est toutes les chaines du bouquet canal+ et Canal Sat qui seront sur la xbox.

c'est la suite de canal+ replay et canal à la demande qui ont été ajoutés en aout dernier sur la xbox et sur le même principe que j'utilise déja GRATOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous, j'espère que je suis dans la bonne section. je suis abonné a canal + canalsat et foot+,le problème c quand je v sur canal+ a la demande et que je rentre mes identifiants j'ai l'erreur 03-0000000C-27B9 alors que j'ai rentré les mêmes sur foot+ est cela a fonctionné sans problème. Je ne sait pas comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pu essayé Canal + à la demande sur xbox , c'est vraiment super bien foutu , le contenu est pas mal l'interface agréable ...j'attends avec impatience le bouquet complet canalsat !

Je trouve ca super innovant !

Avec csat , c'est un seul décodeur et TF1 sur les autres TV :'(

(on peut avoir 2 décodeur max avec l'option double écran mais ca coute un bras).

Pouvoir recevoir ca sur une xbox dc sur un deuxième écran c'est franchement top si y a pas d'abo supplémentaire (a moins de vivre seul , les petites familles s'y retrouveront très vite :) )

Modifié par serval555
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pense pas vu que canal HD est un abo spécial avec un matos spécial, quel bande de rapace sur ce coup là canal...

Je serai pas aussi catégorique, tout ceux qui ont canal sat 5 étoiles captent la HD (ou avec l'option spécifique à 8/10 euros).

Pour le matos a moins d'avoir encore le vieux démodulateur péritel , les dual-S/pilotime/cube peuvent faire les 2 (péritel/hdmi).

Je crois qu'ont peut meme avoir les chaine HD via sa box ADSL , je pense que c'est donc techniquement faisable ...j'ai bon espoir ;)

Modifié par serval555
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pense pas vu que canal HD est un abo spécial avec un matos spécial, quel bande de rapace sur ce coup là canal...

Je serai pas aussi catégorique, tout ceux qui ont canal sat 5 étoiles captent la HD (ou avec l'option spécifique à 8/10 euros).

Pour le matos a moins d'avoir encore le vieux démodulateur péritel , les dual-S/pilotime/cube peuvent faire les 2 (péritel/hdmi).

Je crois qu'ont peut meme avoir les chaine HD via sa box ADSL , je pense que c'est donc techniquement faisable ...j'ai bon espoir ;)

J'espere aussi car etant abonné via Free , on paie le meme tarif que les autres pour les chaines donc on serait en droit d'avoir les chaines en HD surtout de nos jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est gratuit, il suffit juste d'entrée dans la xbox le n° d'abonné canal+ l'email lié au compte et c'est toutes les chaines du bouquet canal+ et Canal Sat qui seront sur la xbox.

c'est la suite de canal+ replay et canal à la demande qui ont été ajoutés en aout dernier sur la xbox et sur le même principe que j'utilise déja GRATOS.

Bonjour,

Mes parents ont canal+ et canal sat.

Ils n 'ont pas le net, est il possible que je puisse profiter de leur abonnement canal+ sur ma xbox ? sachant que j habite à 500 km de chez eux.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Canal 5 étoiles ça coûte 10€ de plus que l'abo normal et seule la chaîne canal + HD est en HD les autres chaines du bouquet ne le sont pas, la réception se fait uniquement par satellite ou sur free moi je suis orange telecom, avec option TV donc je me l'enfonce profond.

et tout ceci c'est canal plus qui décide comme offrir canal+ HD aux abo 3 étoiles via TNT et faire payer l'option aux abo 4 étoiles... c'est du n'importe quoi.

@shakani, mes parents n'habitent pas ensemble et j'ai sur ma clef usb mon profil xbox, quand je vais chez mon père où j'ai une autre console dans ma chambre, en connectant mon profil, j'ai canal replay et à la demande grâce à l'abo de ma mère qui est sur mon profil xbox usb que je trimbale partout, donc si le principe est le m^me, tes parents en te donnant les informations de leur compte canal tu crées un compte avec leur n° client sur le site de canal+ t'auras une email lié et t'enregistres tout sur ta xbox et ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share