Ctdjailbreak : Le Psjailbreak Français


Newserator
 Share

Messages recommandés

La CTD-Team annonce l'arrivée de leur dongle PS3 portant le nom de CTDJailbreak.

Caractéristiques :

- Solution USB Plug and Play ne nécessitant que quelques secondes d'installation sans ouvrir la PS3

- Ne supprime pas la garantie de votre console.

- Compatible avec tous les modèles de PS3 Fat et Slim.

- CTDJailbreak supporte toutes régions: USA, JAP, PAL et KOREA.

- Dongle USB pouvant être mis à jour via un PC.

- Désactive les mises à jour logicielles forcées et ne brickera jamais votre console.

- Supporte la majorité des jeux et des applications homebrew.

- Utilisation simple pour les backup des jeux, la gestion ou le lancement depuis le disque dur interne ou externe USB.

-* Temps de chargement des jeux amélioré grâce au support des disques durs internes et externes.

- Support de l'installation d'application homebrew sur le disque dur interne et externe.

- Les utilisateurs devront ensuite télécharger une mise à jour du firmware pour récupérer l'ensemble des fonctionnalités du CTDJailbreak.

- Un upgrade très simple sans bouton, ni manipulation spécial seulement avoir le CTD-Upgrade ( logiciel ) et un PC.

- Dongle sur base de ATMEGA32

- Mise a jour régulière de la team à chaque mise à jour du PSGroove (la compilation sera faite le jour même de la nouvelle sortie du nouveau PSgroove ).

ctdjailbreak.jpg

ctdjailbreak1.jpg

Le tarif du dongle est annoncé à 34,95 €.

homesite.gif  Site officiel : http://ctd-team.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2048

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Pour avoir listé tous (ou en tous cas une bonne partie) les dongles du marché je peux dire que titre devrait être :

CTDJailbreak : un PSJailbreak français

et non pas :

CTDJailbreak : le PSJailbreak français

Ou alors il y a un truc que je n'ai pas saisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Ne supprime pas la garantie de votre console.

Il y en a qui rêvent quand même si un jour ca fini par briquer sony fera comme nintendo ! (mais ca coutera surement plus cher !)

Surtout vu comment tout le monde trifouille largement le système de fichier ce serait surprenant qu'ils ne laissent pas de traces !

en quoi il est français ?

produit ici ? assemblé ? développé ?

cocoricco !

C'est un clone de plus, ils ont rien inventé... Ils font juste du beurre sur le travail des autres (comme tous les clones...)

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

C'est un clone de plus, ils ont rien inventé... Ils font juste du beurre sur le travail des autres (comme tous les clones...)

- Mise a jour régulière de la team à chaque mise à jour du PSGroove (la compilation sera faite le jour même de la nouvelle sortie du nouveau PSgroove ).

je vais sortir une distribution linux et la revendre 50€ .... <_<ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors la les amis... faut arreter j'en ai marre de ce qui se passe!

Pff... ce dongle se trouve en chine et il y a meem certain site internet qui le vende 18$ livré !

c'est un tres bon dongle car possible de flasher avec logiciel et possible de flasher avec le groove. ..

Mais par contre le vendre 35 euros alors qu'il se trouve a moins de 20$ livré.... fait arreter de se foutre de nous.

J'en ai marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en effet c'est un peu abusé comme prix, mais bon la team répond sans doute aux besoins de certains users.

Tu aurais un lien d'un vendeur qui vend le dongle à 20 $ plz ?

J'hesite a lachez le morceau...car on est pas la pour faire de la pub mais c un gros site d'import de gadget chinois...

Pour etre precis le dongle est a 18$ livré chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La question que je me pose est la suivante :

Le PSJailbreak est vendu normalement 120€, celui-là est vendu 35€. Pourquoi une telle différence de prix ?

Buzz commercial... et chasse au pigeon.

Par ailleurs.. ce dongle est meilleur que le psjailbreak pour le moment. Mais je le dis et je le repete.. il vaut 15 euros livré pas 35 !

@ NiXu : essaye de trouver par toi meme.. j'ai donné des indices... ;) Travail un peu ! google est ton ami :)

Modifié par ckf92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ NiXu : essaye de trouver par toi meme.. j'ai donné des indices... ;) Travail un peu ! google est ton ami :)

il est basé sur quel puce ce dongle plz ?

je l'ia pas commandé... mais je pense que ca doit etre un atmega32.

De toute facon.. le dongle en question est le PSJAILBREAK2 de psjailbreak2.com

Voila. dispo chez price angel a 17.29 $ livré.

voila le lien ca evitera le harcelement en privé.

http://www.priceangels.com/USB_PS_Jailbrea...PS3_p10475.html

et en meme temps ca evitera que les gens se face avoir par CTD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors la les amis... faut arreter j'en ai marre de ce qui se passe!

Pff... ce dongle se trouve en chine et il y a meem certain site internet qui le vende 18$ livré !

c'est un tres bon dongle car possible de flasher avec logiciel et possible de flasher avec le groove. ..

Mais par contre le vendre 35 euros alors qu'il se trouve a moins de 20$ livré.... fait arreter de se foutre de nous.

J'en ai marre.

Le dongle est importé et proposé avec ajout de TVA (je suppose), ceci justifie son prix de revente en France.

Ce n'est pas parce qu'on trouve moins cher à l'autre bout de la planète que le prix doit être identique ici.

Il y a un travail d'intermédiaire et tout service se paye.

Par contre j'ai reçu une pub pour un nouveau dongle hier, le PSSamourai : http://www.pssamurai.com/features/

Ca ressemble drôlement vous ne trouvez pas ? :)

Donc en gros il s'agit d'un produit générique, flashé ici.

Si le produit est de qualité pourquoi pas, c'est une alternative aux programmateurs type Teensy & co. moches et peu pratiques.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas commandé perso... mais pusique ca utilise l'utilitaire PSJAILBREAK2 .. normalement oui aucun soucis. c'est la meme chose que les Eclips3 mais en 32kb.

Au pire commande paypal et remboursement si c'est pas bon. et a 15 euros pas bcp de risque.

telecharge le logiciel psjailbreak2 sur le site.. tu verra tu peux charger un HEX.

je trovue que cette news devrait etre supprimé du site tellement c de la carotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors la les amis... faut arreter j'en ai marre de ce qui se passe!

Pff... ce dongle se trouve en chine et il y a meem certain site internet qui le vende 18$ livré !

c'est un tres bon dongle car possible de flasher avec logiciel et possible de flasher avec le groove. ..

Mais par contre le vendre 35 euros alors qu'il se trouve a moins de 20$ livré.... fait arreter de se foutre de nous.

J'en ai marre.

Le dongle est importé et proposé avec ajout de TVA (je suppose), ceci justifie son prix de revente en France.

Ce n'est pas parce qu'on trouve moins cher à l'autre bout de la planète que le prix doit être identique ici.

Il y a un travail d'intermédiaire et tout service se paye.

Par contre j'ai reçu une pub pour un nouveau dongle hier, le PSSamourai : http://www.pssamurai.com/features/

Ca ressemble drôlement vous ne trouvez pas ? :)

Tu peux ajouté toute les tax que tu veux tu arrivera pas a justifier le prix de 35 euros. :)

Pour le samourai oui c'est le meme apparement.

De toute facon c'est tous les meme dongle.. alors bon lol.

La c'est la 3eme generation.. ceux qui sont flashable avec les Hex "open".

Donc en gros il s'agit d'un produit générique, flashé ici.

Si le produit est de qualité pourquoi pas, c'est une alternative aux programmateurs type Teensy & co. moches et peu pratiques.

Tu peux ajouté toute les tax que tu veux tu arrivera pas a justifier le prix de 35 euros. :)

Pour le samourai oui c'est le meme apparement.

De toute facon c'est tous les meme dongle.. alors bon lol.

La c'est la 3eme generation.. ceux qui sont flashable avec les Hex "open".

Apres a 15 euros.. c'est clair que de toute facon le produit vaut le coup.

et oui le produit est de qualité equivalente a tous les dongles.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Développée et codé en France et bien sur pour être compétitif il n'est pas assemblé en France !

hum...........

En fait vous compilez les PSGroove et c'est tout?.

Pour les autres, il se peut qu'ils utilisent le même package mais par forcément les mêmes composants.

Mais bon on le saura pas je pense :)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Développée et codé en France et bien sur pour être compétitif il n'est pas assemblé en France !

hum...........

En fait vous compilez les PSGroove et c'est tout?.

Pour les autres, il se peut qu'ils utilisent le même package mais par forcément les mêmes composants.

Mais bon on le saura pas je pense :)

nous n'avons pas le Meme Atmel a l'intérieur cela viens du même assembleur mais pas les même composants.

Le CTDJailbreak est vendu vierge un logiciel de upgrader a était créé pour mettre le .hex , le logiciel peut aussi compiler n'importe quel Payload .bin, pour le rendre compatible au CTDJailbreak.

le site du CTDjailbreak est enfin la http://ctd-team.com/ctdjailbreak

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces