Ctdjailbreak : Le Psjailbreak Français


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tu sais après moi perso c'est vrai que je préfère acheter un produit qui part de France ... Même si il faut rajouter un peu d'argent , la team essaye de tirer des bénéfice sur l'import-export et ? Allez sur le site de vente de n'importe quel forum ou site (Lstore , gx etc ) à 80% je pense que ça ne vient pas de France non , parfois ils sont moins cher parfois plus cher que la concurrence , mais c'est ce qu'on appelle le business non ?

On sait bien ce qu'est le business... mais faire changer un autocollant et dire que l'on est a l'origine du developpement du produit.. que le produit viens de la meme usine mais avec des composant differents et de meilleur qualité.. heu c'est bidon c'est tout.

Apres chacun fait ce qu'il veut.

Si les gens ont toujours pas compris le boom commercial qui se passe.. ben tant pis.

Perso je prefere acheter au gens qui mente pas !:)

Voila apres je le repete et gx mod va faire son test .. et la conclusion sera que c'est un tres bon dongle.. equivalent a l'eclips3 sauf qu'il est en 32kb au lieu de 16kb. voila:)

Bref le CTD dongle est un bon dongle a 40 euros livré de france, a 14 euros livré de chine.

Voila :)

Bonne fin de journée.

Ce que tu dis n'a pas vraiment de sens.

Tu compares régulièrement un prix à l'unité et un prix de gros (tout le monde ne peut pas se payer 35 Dongle pour avoir le bon prix).

Ensuite, la garantie, les quantités prises, le skin du logiciel et le suivi...ben ça se paye. Et là franchement, pour moi, le prix est très raisonnable.

Il surfent sur un boom commercial? ben....c'est le principe ouais...je vois mal une team se lancer dans le dongle pour Master System à l'heure ou tout le monde veut du PS3. C'est un peu ce que tu fais quand tu achète 35 Dongles à 18 dollars. C'est pour les revendre. C'est la partie business, et c'est normal, personne n'est dupe...pire, sans ce business, personne n'aurait de dongle à grande echelle

En attendant, tu as été agressif tout le long de ce topic, qui ressemble maintenant à un champ de bataille...avec un seul soldat...

Faudrait peut être apprendre à laisser les autres s'exprimer...modérer ses propos, surtout que le responsable de la team ne t'a jamais manqué de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces