Problème Avec Câble Vga Et Tv Fullhd Samsung

xzara
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,voila j'ai acheté une xbox360 version HDMI qui ma était vendu un câble VGA en attendant de m'acheter un câble YUV,mais quand je connecte ce câble à la prise PC de mon,celle ci ne reconnais pas la source,elle me dit "Format non pris en charge" quand je vais dans les paramètres de la xbox en mode composite pour voir que qu'il ne va pas,je me retrouve avec la ligne "Configurez la sortie HD" en noir,un truque comme ça ,donc impossible de faire quoi que ce soit,pour l'instant je suis en HDMI pour pouvoir profiter du graphisme,mais je suis en stéréo et je ne profite pas de mon 5.1 :( comment faire pour pouvoir faire reconnaitre le VGA à mon TV FULLHD ??? merci de votre aide ;)

pour info voici le câble que je possède

Definition-Hd-Vga-Av-Cable-For-Xbox-360-Dolby-5.1.jpg

c'est sur ta TV qu'il faut régler, la tv doit attendre un autre format et dans son menu tu devrais avoir plusieurs choix comme Y/C SVC ....

mais avec ton cable vga tu n'auras plus de HD, ca va faire moche sur une full HD

le son DTS passe sur l'HDMI alors je capte pas pourquoi tu t'emmerdes avec ton truc surtout qu'il a 2 rca donc stereo toute con..

moi j'en ai aussi comme ça.

merci d'avoi répondu,pour commence,je peux utilisé le câble HDMI que pour la Vidéo et non l'audio car je passe par le TV,parcque mon amplie n'a pas d'entrée HDMI,et pour avoir le Son 5.1 il faut un ampli avec des entrée HDMI,pour revenir en VGA,ma TV detecte bien la source ecrit comme ceci "PC" mais me dit toujours "Format non reconnu" d'aprés ce que j'ai pu lire,le format VGA est compatible e 1080p

Présentation - Câble Xbox 360 VGA HD AV

Xbox 360 VGA HD AV Cable:

- VGA ( ou D-SUB 15 VGA) : l'une des meilleurs connexions en analogique. Véhiculé par un câble VGA que l'on trouve très fréquemment au dos des écrans d'ordinateurs, le câble Xbox 360 VGA HD permet de diffuser la haute définition ainsi que de la définition standard, sur téléviseur comme sur écran d'ordinateur (LCD, CRT). Les résolutions suivantes sont supportées : de VGA en 640x480, à 1920x1080, en passant par le 1024x768, le tout à 50 et 60 Hz. On retrouve deux prises cinch pour l'audio, ainsi qu'une connexion possible en numérique optique à la base du câble.

* Possibilité de brancher aussi bien sur télévision classique que sur télévision Haute Définition (ou même sur écran d'ordinateur)

* Grâce à ce cable, si vous avez l'installation adéquate (télévision haute définition ou écran PC), donnez une nouvelle dimension à vos jeux favoris grâce à un affichage en haute définition!

moi ce que je pense c'est que la console a en memoire une resolution pas compatible avec ton ecran PC... pareil pour ton ecran de salon

C'est un probleme sur chaque cable ....

La console garde en memoire la resolution selectionnnée.

Bref par Exemple : en VGA la resoltion qu'il y avait etait de 1080 x 1900 et que ton ecran prend maxi 720 x 880.... normal que l'ecran na la prenne pas en charge.

Ce qu il faut faire c'est remettre les parametres d'origines de ta console soit en "Aveugle" ou avec un autre cable.

Salut,

Je ne sais pas si la solution que je te propose va résoudre ton problème mais bon je vais expliquer le problème que j'avais rencontré il y a quelques années avec mon ancienne xbox 360 :

Ma Xbox 360 était connecté en VGA avec mon plasma LG.

Tout fonctionnait nickel.

En décembre 2006 : nouvelle mise à jour de la Xbox 360

Installation de la mise à jour sans problème mais au redémarrage de la console plus d'image sur mon écran alors qu'avant mise à jour tout fonctionnait nickel.

En cherchant sur le Net, j'avais 2 solutions qui avaient résolu mon problème :

1ère solution que tu peux tester pour voir si tu rencontres le même problème que j'avais à l'époque : démarrer la console mais avec la télé éteinte (pas en veille), attendre que la console démarre soit 30s, puis seulement après démarre la télé et se mettre sur l'entrée VGA. L'image s'affichait et tout marchait nickel mais le problème faire la manipulation à chaque démarrage c'est pas terrible.

2ème solution (à faire si la 1ère solution fonctionne) : qui est beaucoup plus brutale couper la broche 12 de la prise Vga et tout refonctionnait à merveille

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1402395-2-0-1-0-0.htm