Probleme Ps3Key


oufdehouse
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous et toutes :)
voila petit probleme avec ps3key kan je la branche sur mon pc ou ma ps3 c'est direct en bleu et j'ai beau l'enlevé et remetre rien ne passe au rouge mais en enlevant le capuchon je voit que les 2leds sont allumé j'ai donc ouvert le dongle pour voir mais rien a faire le soft ps3key configurator me le prend pas en compte
et sur ma ps3 impossible a faire fonctionné que faire ?????

j'ai voulu direct le mettre a jour en v2 et ben rien du tout marche pas je peu rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous et toutes :)

voila petit probleme avec ps3key kan je la branche sur mon pc ou ma ps3 c'est direct en bleu et j'ai beau l'enlevé et remetre rien ne passe au rouge mais en enlevant le capuchon je voit que les 2leds sont allumé j'ai donc ouvert le dongle pour voir mais rien a faire le soft ps3key configurator me le prend pas en compte

et sur ma ps3 impossible a faire fonctionné que faire ?????

j'ai voulu direct le mettre a jour en v2 et ben rien du tout marche pas je peu rien faire

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=244246

essaye ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j ai eu le méme problème ce matin , obliger de faire un reset de la key . Regarde sur le lien donner plus haut , ca m a aider sauf que j ai pas toucher le pins comme indiquer sur la phot mais un point de soudure sous le dongle . Quand tu touche la led s eteind et s allume , il faut faire ca plusieurs fois jusqu a ce que windows le reconnaisse ( chez moi windows xp , parce que vista me le reconnait pas ) . Dès que windows le reconnait tu doit pouvoir upgrader

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share