blitz78 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 bonjour, ma ps3key fraichement reçue s'est retrouvée bloquée lorsque j'ai voulue faire la mise à jour, suite au deplug/plug plusieurs fois elle n'était plus reconnue par windows , les 2 leds rouge et bleu s'allumait tout le temps, rien à faire, le programme d'upate ne fonctionne pas, je cherche sur le net , d'autres ont le même pb => retour SAV (( après recherche sur le net sur le chip de la ps3 key ATmega32u2, je tombe sur l'image en détail du chip en PJ ( chercher PS3KEYUPDATE.JPG sur google sinon ) je me suis dis rien à perdre, y'a une pin reset , je demonte le truc , je branche , avec une pointe de ciseau je touche la pin reset, tiens ca coupe la led ... je met une pointe de ciseau sur le metal de l'enveloppe métal de la key qui était resté sur la table et l'autre pointe sur la pin reset , je fais plusieurs fois, au bout d'un moment la clé se fait reconnaitre sur windows! je test l'upgrade => ca passe ! y'a plus qu'a! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Salut, Ne pas faire cette manipulation, il suffit de débrancher et retrancher la clé plusieurs fois jusqu'à ce quelle soit bleue et sans démonter quoi que ce soit ( voir le test de pesos de la ps3key ). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oufdehouse Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) salut perso j'ai ce probleme les leds bloqués fixe j'ai beau debrancher 100 fois ca ne fait rien peut tu m'aider ??? et je prefere te croire toi vu le nombre de messages ca sent pas le rigolo qui veut se faire moussé merci d'avance shakin Modifié 2 octobre 2010 par oufdehouse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nutsreturn2 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Salut,Ne pas faire cette manipulation, il suffit de débrancher et retrancher la clé plusieurs fois jusqu'à ce quelle soit bleue et sans démonter quoi que ce soit ( voir le test de pesos de la ps3key ). @+ Chez moi ca n a pas marcher , j ai essayé des centaines de fois , par contre la manipulation d en haut fonctionne , par contre a ne faire qu en dernier recours Modifié 2 octobre 2010 par nutsreturn2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oufdehouse Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) tu a fait comment pour le reset ?? exactement ??? je me suis dis rien à perdre, y'a une pin reset , je demonte le truc , je branche , avec une pointe de ciseau je touche la pin reset, tiens ca coupe la led ... je met une pointe de ciseau sur le metal de l'enveloppe métal de la key qui était resté sur la table et l'autre pointe sur la pin reset la je suis pas tout ???? Modifié 2 octobre 2010 par oufdehouse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nutsreturn2 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 tu a fait comment pour le reset ?? exactement ??? J ai demonter la key et brancher sur un pc sous XP , la les leds reste sur rouge et bleu , la avec une pointe metalique j ai toucher plusieurs fois ( regarde la http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=244246 ) perso j ai toucher avec une pointe un point de soudure sous la key ( quand tu touche sa clignote ) plusieurs fois ensuite xp le reconnait . C est vrai que ca fait un peu barbare mais j ai trouver que ca comme soluce et ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oufdehouse Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 pas besoin de faire masse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nutsreturn2 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Je pense que c est moi qui faisait masse , pied nue dans la maison Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oufdehouse Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 ta fait comment exactement quand tu dis j'ai touché un point de soudure sous la key ??? la j'ai vraiment du mal saloperie de ps3key snifff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nutsreturn2 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Arf faudrait que je prenne une photo de la key , j essaie de faire ca et de poster Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oufdehouse Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 ok merci j'attend avec impatience je galere avec ma key un truc de ouff j'ai recu a midi et impossible a faire tourner Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nutsreturn2 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Avec une pointe metalique j ai toucher plusieurs fois le point le plus en haut et a droite , il faut faire masse aussi en meme temp , perso je pense que c est moi qui devait faire masse , normalent les leds devraient s eteindre et s allumer , j ai fait ca jusqu a ce que XP m indique qu un peripherique etait brancher ensuite d irect j ai fait l upgrade et ca a marché Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oufdehouse Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 je suis sur seven j'ai reussi a le faire cligonté quelques fois mais sans succes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nutsreturn2 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Essaie sur un xp si possible , pour la photo je galere a uploader , je reviens dans 30 minutes je reeesaierai Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oufdehouse Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 je suis sur xp et j'arrive a faire clignoté mais ca reste galere et tjr rien se passe j'attend la foto de ton point de soudure en dessous merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oufdehouse Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 j'ai enlever le fameux scotch en dessous je voit 7point mais lequel :) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oufdehouse Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 j'ai trouvé le point je le fait clignoté plusieur fois mais sans succés ????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nutsreturn2 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 j'ai trouvé le point je le fait clignoté plusieur fois mais sans succés ????? Ben la normalement windows devrait afficher un message comme quand tu branche un peripherique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oufdehouse Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 oui periph inconnu non reconnu j'ai beau le faire clignoté 100fois toujours rien!!! ca me soule grave j'ai appeler la boutique pour lui dire defectueux il ma dis de le renvoyer donc lundi retour a la casba degouté ta fait une manip special exemple .. le faire clignoté une fois debranché et rebranché et refaire clignoté ou encore autre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nutsreturn2 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Il faut que tu es lancé l update.exe ensuite tu touche un peu jusqu a ce que ca te marque que le pc le reconnait après j ai attendu quelque seconde et je pouvais clické sur update now. J avoue que moi aussi ce matin j avais les boules j etais pret a en commandé un autre direct . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oufdehouse Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 la facon que tu me dis j'ai essayé 50 fois voir plus et rien a faire meme sur xp il reconnai pas dc impossible de mettre a jour comment tué son week end je suis trop degouté merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nutsreturn2 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Arf ca fait chier , deja je pense que si le pc te marque un message c est qu il est reconnu , a mon avis t es pas loin . Bon j espere que tu y arriveras sinon ben j espere qu ils te le remplaceront Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Salut, oufdehouse quand tu branche ta PS3Key sur ton PC ( un simple branchement ) la lumière est de quelle couleur ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oufdehouse Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 voila une petite photo mais rien a faire j'insiste depuis des heures jdevien oufff vite un café Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oufdehouse Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 bleu et rouge les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés