La préview de l'Interface Automnal Disponible.


Newserator
 Share

Messages recommandés

La mise à jour de l'interface Xbox360 préview est désormais en ligne. Les inscrits, qui ont été acceptés dans le programme via le site Microsoft Connect service d'enquête, que nous vous indiquions dans notre article seront invités à télécharger la mise à jour sur leurs consoles.

Tour du Dash.

Source Vidéo: joystiq

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3024

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'ai et l'interface c'est pris un sérieux coup de jeune. plus vif, plus éclatant, plus rapide les avatars sont vachement mieux niveau look mais le marché des avatars est fermé donc on peut pas mettre les vêtements qu'on a débloqué dans les jeux ni les accessoires pour l'instant.

Zune est terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, je me connecte ce matin et HOP MAJ....

Ca roule,....

Cependant,

A cause des codecs audio,

Pas de chat vocal par le dashboard

Pas de groupe d'amis

Pas de message vocaux

Par contre in game ca fonctionne tres tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, perso, je ne sait pas si je suis prit (j'aimerai bien) j'ai ceci sur cet page https://connect.microsoft.com/XboxLIVEUpdate

Welcome to the Xbox LIVE Preview. As a valued member of the program, we're excited to have you here and look forward to your active involvement in this Preview.KNOWN ISSUES:

Note: While we strive to provide full compatibility with others outside of the pre-release program, here is a list of known issues that will be addressed when we officially release Kinect to the world:

* Party or Individual Chat - Because you are participating in an exclusive pre-release program, you will not be able to voice chat with non-participants during the program period. This will not be an issue when the update launches to all Xbox LIVE users later this Fall. Game chat is expected to function as usual and should not be impacted by this change.

* Avatar Clothes / Props - Any clothes, or props that have been purchased via marketplace or downloaded from the service will not appear on your avatar and will represent themselves as a "!" in the avatar closet. This content will continue to remain with this account and will be updated with the release of Kinect. Any awards awarded to your account will still be awarded and will be available once updated from the service.

Note: Where to start?

* Get familiar with the Connect site.

* Xbox LIVE system updates will be arriving shortly, please accept the update to your Xbox 360 when prompted.

Thank you again for your participation. We are looking forward to your feedback and involvement in making Xbox LIVE a success.

Mais j'ai pas reçu de mail, ni le Kinect et j'avais mis a jour ma console avec la mise a jour pour kinect que l'on pouvait trouver facilement sur le net ( 2.0.12416.0)

Que puis je faire, attendre? ou bien c'est louper pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le savoir, tu allumes ta console et la connecte au live. Ils envoient pas de mails pour ceux à qui la preview est proposée donc je pense que c'est bon pour toi. Fais toi pas d'illusion, il n'a jamais été question d'envoi de Kinect avec cette preview ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu confonds deux choses : la participation à la beta Kinect ultra limité et la participation à la preview du dashboard disponible à un plus grand nombre.

Je pense que le fait que tu ai la mise à jour en non officiel ta fermer les portes de la preview officiel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'ai et l'interface c'est pris un sérieux coup de jeune. plus vif, plus éclatant, plus rapide les avatars sont vachement mieux niveau look mais le marché des avatars est fermé donc on peut pas mettre les vêtements qu'on a débloqué dans les jeux ni les accessoires pour l'instant.

Zune est terrible.

je croyais que tu refuserais de faire la mise a jours ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne d'autres qui a le problème du Pass Online de Fifa 11 avec le nouveau dash ? Maudite preview... j'aurai pas du m'porté volontaire :(

EDIT : problème résolu après un reboot de la console (bizarre??).

Modifié par Djamel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'ai et l'interface c'est pris un sérieux coup de jeune. plus vif, plus éclatant, plus rapide les avatars sont vachement mieux niveau look mais le marché des avatars est fermé donc on peut pas mettre les vêtements qu'on a débloqué dans les jeux ni les accessoires pour l'instant.

Zune est terrible.

je croyais que tu refuserais de faire la mise a jours ! :P

Lol oui j’étais bien luné ce matin et sérieux je regrette pas, quand on la regarde en vidéo c'est du pipi chat, mais en vrai devant tes yeux elle est super jolie. les sons du dash aussi sont chouettes enfin ça change et j'adore le guide

et mon avatar fait beaucoup plus humain qu'avant

1285876404-30092010368.jpg

Mais le pire c'est Zune trop trop bien fait.

Bon je vais plus jouer, je reste sur le dash tellement c'est beau :D

J'ai déjà rapporté un bug à crosoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux ?

:D

m'en fout, grave depuis le temps que je colle des vidéos / images, des reportages sur kinect avec mon ip, pour faire des news je suis plus à ça près :P

Et puis voila le gros client XBL que je suis avec mes DLC/Zune et compagnie, ils ont plus à perdre à me virer moi que le contraire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le sons est bien meilleur in game durant les chats alors? Ou c'est juste un peu mieux?

Pour l'instant j'ai la beta kinect pris sur le net et installer sur une console offline. Donc je peux pas voir grand chose lol. J'ai juste remarquer par contre qu'elle avait du mal à booter les dvd au démarrage de la console et lorsque l'on sort d'un jeux. Le lecteur fais un bruit bizard il gratte énormement. Ce qui est étrange car elle le fesais pas avant et si je sors le dvd et le remet ca lis impec. Peut être un ptit bug mais rien de grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le sons est bien meilleur in game durant les chats alors? Ou c'est juste un peu mieux?

Pour l'instant j'ai la beta kinect pris sur le net et installer sur une console offline. Donc je peux pas voir grand chose lol. J'ai juste remarquer par contre qu'elle avait du mal à booter les dvd au démarrage de la console et lorsque l'on sort d'un jeux. Le lecteur fais un bruit bizard il gratte énormement. Ce qui est étrange car elle le fesais pas avant et si je sors le dvd et le remet ca lis impec. Peut être un ptit bug mais rien de grave ;)

Salut Perso , j'ai fait toutes les Maj pour l'instant de la 12416 a la 12567 pas de difference trouver a part dans le xbox guide le témoin de la batterie de charge de la manette qui a changer et depuis cette fameuse preview mon lecteur bloque a au démarrage de la console (console non modifié) et la en 12581 toujours pareil.

Sinon bien sympa cette new interface comme dit beaucoup de monde sa donne un coup de jeune a la console, sourtout avec la sortie de la version slim a+

Modifié par Maxoudegxmod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé hier soir de télécharger plusieurs démos de jeux via cette nouvelle interface mais je n'ai pas réussi on dirait que la fonction est bloqué, ça le fait chez vous aussi?

EDIT: M.A.J en 12590, téléchargement démos OK :)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share