Probleme Mon Pes 2011 N'est Pas Compatible En Ligne ?


Invité georges75
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

Salut :)

J'ai acheté mon PES 11 en xbox 360 chez micromania cet aprés midi et quand je suis au titre du jeux il me met en bas version : 1.00 et quand je veux aller dans le jeux en ligne ca me marque ceci : " votre version de PES 11 n'est pas compatible " ? et pourtant ma 360 Slim n'est pas flashée et c'est un jeux original ...Donc cela veux dire que les serveurs ne sont pas ouverts et que il va y avoir une mise a jour de ma version 1.00 c'est la 1ere fois que cela m'arrive ayant un jeux 2 jours avant la sortie officielle le 30 septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

oui c'est ce que je penses aussi :) ce qui est etrange c'est cette version 1.00 et il me dit votre version n'est pas compatible ? je penses a une mise a jour lors de sa sortie par les serveurs pour entrer dans le online

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Oui c'est souvent le cas pour les PES.

reesayé ce jour et marche pas en ligne , il me dit que ma version pes 2011 n'est pas compatible ? ou c'est les serveurs de pes qui sont pas encore ouvert ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
il sort demain.. tu joueras demain et voilà ça marchera!

Tu penses que le message que j'ai cité version non compatible version 1.00 est du faite que les serveurs ne sont pas ouverts et que ca ce mettra a jour quand les serveurs ouvrirons ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share