ultraneojeff Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Salut s'est-on penché sur ce log pour le Online ? les possibilités etc Voila je suis en cours et je peux pas tester mais je veux bien vos expériences. Merci, Jeff Modifié 11 octobre 2010 par Shakin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Salut, Ca fonctionne et sans ping restriction, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 j'aime beaucoup le deplacement de topic dans xbox alors que ca parle bien de PS3 me semble t'il , x link kai est pas limité a la xbox , on peut y aller avec d'autre machine shakin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Oui, il y a eu coquille sur ce coup. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 tellement habitué d en parler dans la section xbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ultraneojeff Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Avis aux modos je parle sur ps3. Veuillez transférer dans la section approprié Peace Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés