Lire Cd Xbox Sur Pc


BrendX
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai dans ma chambre une multitude de jeux de la première génération de la XBOX, mon problème est que je ne dispose plus cette console depuis un bon moment déjà et je ne souhaite pas la racheter et encore moins passer à sa grande soeur. Je possède un ordinateur portable qui est bien plus que capable de supporter l'utilisation de ces jeux je pense étant donné qu'un ordinateur est toujours plus puissant qu'une console.

Ma question est la suivante, puis-je jouer avec mes jeux XBOX sur mon ordinateur ?? J'ai essayé au cas ou de simplement les mettre dans mon lecteur au cas ou mais rien à faire même si je m'en doutais un peu ... En allant sur certains forum j'ai trouvé un logiciel Xiso mais je n'arrive pas à l'utiliser ... Si vous aviez un logiciel ou autre chose qui permettent de jouer avec des jeux XBOX sur un ordinateur ce serait sympa ...

En vous remerciant par avance pour vos réponses futurs ...

Modifié par BrendX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolée si mon titre n'était pas assez claire sur mon problème, je ne sais pas si mon nouveau titre est beaucoup mieux. Sinon pour mon problème, un emulateur peut-il me permettre de lire mes jeux sur mon ordinateur ?? cela m'embête vraiment de m débarrasser de mes jeux vu le prix de rachat ridicule qu'on m'en propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share