Psgroove Sur Ipod Video G5 Et Nano G1 Avec Rockbox


nemsia
 Share

Messages recommandés

Re j'ai bien installé la MAJ sans problème,c'est Quoi "PKGDIR" ??? suis un peu largué là... quand je lance le jeu j'ai un black screen et ensuite obligé de quitter le jeu et là la console reboot seule :angry:

bon y va enfin avoir fini de copier,je vais bientôt réessayer pour la 50 eme Fois :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 704
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

oki alors PKGDIR SES UN DOSSIER dans le dossier ps3game oubli le lol !!!!! donc pour bien faire tu suprime le dossier updat et tu copie le sfo dans le dossier ps3game

ta V4B ses bien celle du liens de cyan06 de PS3NEWS ??????

et tu le lance avec ou sans disk dans le lecteur ?????

ET install bien ce pkg !! http://www.megaupload.com/?d=WFM894GU

Modifié par SonGoku84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,bon c'est fini d'installer je viens d'essayer et c'est toujours pareil!!!!!!!!!!!!!!!! :encolere12: :encolere12: :encolere12: blackscreen et plantage ps3.

je vais essayer de supprimer le dossier updat pour voir,oui j'ai bien la v4b de hier

ps:ton lien est pas bon :rolleyes:

Modifié par sylrud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 seconde je l'upload

ses en cour !!!! ecoute si ta play et connecté eface les donné de jeu et lance le voir si sa te fait la mise a jour si sa marche apres la mise a jour tu a un ecrant noir tu quit le jeux et tu le relance il devrais s'installé

Modifié par SonGoku84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 seconde je l'upload

ses en cour !!!! ecoute si ta play et connecté eface les donné de jeu et lance le voir si sa te fait la mise a jour si sa marche apres la mise a jour tu a un ecrant noir tu quit le jeux et tu le relance il devrais s'installé

ok v voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déjà installé cette MAJ EUR je sais pas combien de fois, quand tu mets le fichier sfo tu le place dans le dossier ps3 game et tu le colle a la place de l'autre?

sinon toujours un blackscreen+ plantage console,j'pense que je vais abandonner :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut cyan tu ne saurai pas compiler ou effectuer un portage du code sur Samsung wave?

Merci d'avance.

Je ne peux compiler que des firmware de Rockbox.

Ton modèle fonctionne avec Rockbox ?

Les modèle de Samsung compatible avec Rockbox : YH-820, YH-920, YH-925, YP-S3

Je ne pense pas que le Wave fasse parti de ces modèles, si ?

si oui, il faut aussi qu'il ait un CPU version PP502x

tu as déja un payload pour PS3 installé sur ton téléphone ?

PSGroove, PSFreedom, ou PL3 ?

Je te conseil de regarder du coté de PSFreedom (mais le Wave n'est pas encore compatible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK bon je te fait un dossier ou tu ora juste a rajouté les fichier qui manque a partir de ton backup et surtout ne modif rien dedans du moin de remplace ocun fichier ok je test et je te l'upload

ok thx

EDIT: bon e vais supprimer de mon HDD Externe et installer en interne

pour mettre en interne tu as utilisé "gaia en mode patché?

Modifié par sylrud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non en normal mes ne le suprime pas de ton dd externe attend tu va faire letest avec !!!!

bon j'ai tout refait et sa marche je t'upload le fichier ta juste a rajouté les 4 dossier qui manque dans ps3-game/USRDIR

LES DOSSIER A RAGOUTER :binaries !!!

dist !!!

Engine !!!

et MOHAgame

le dosser PKGDIR de 5,96giga tu le met pas il sert a rien ses des bonnus

L'upload fait 61 MO tiens cylrud http://www.megaupload.com/?d=5CRY29RV

Modifié par SonGoku84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non en normal mes ne le suprime pas de ton dd externe attend tu va faire letest avec !!!!

bon j'ai tout refait et sa marche je t'upload le fichier ta juste a rajouté les 4 dossier qui manque dans ps3-game/USRDIR

trop tard Mdr Je supprime là,c'est pas grave v l'instal en interne avec Gaia,je prendrais ton pack,on sais jamais si ça foire encore

merci encore de prendre le temps SanGoku y en a pas bcp qui ferait ça! ceux qui on trouvé oublient souvent ceux qui n'y arrivent pas!!

Thx l'ami ;)

EDIT: ok j'ai vu pour les fichiers

Modifié par sylrud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

derien ces avec plaisir !!! quand je peut aidé je le fait !!! je tes mi le liens sur le post o dessu cylrud ces comprésé avec winrar

J'ai vu J'ai pris :ok:

je vais avoir fini l'installe interne,je v donc reprendre depuis le début

PS:ne crois tu pas que la version de mon Ipod aurait un Beug? (difficille a croire sinon La MAJ passerais pas)

enfin bref Merci encore pour ton Soutient

j'te tient au courant de l'avancement des choses je croise les doigts hihihi

Edit:MU déconne: Ce fichier n'est présentement pas disponible.

j'essayerais +tard

Modifié par sylrud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello SonGoku je viens de faire le test Et ben devine quoi!! ça Marche!!!! :ok:

MDR après 3 Jours il était temps,le jeu se lance direct installe les données et puis Go c'est Bon :D je pense que ça marchais pas parceque je faisais un Backup en mode Patched :rolleyes:

je te remercie encore pour ton aide et ton soutient c'est vraiment très rare je tient a le souligner!!

Merci aussi pour ton Pack(dsl de t'avoir fait perdre du temps)

Grand Merci L'ami ;)

Merci aussi A Cyan :ok::oki: a vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces