Psgroove Sur Ipod Video G5 Et Nano G1 Avec Rockbox


nemsia
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 704
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour les gueux !

1) Je suis un newbee qui essaye de comprendre.

2)J'ai lu énormément de post et suivi vos instructions : merci Beaucoup ! Et pourtant... %63%72%79%69%6e%67.gif

3) Je vous explique la démarche que j'ai suivi :

- Avec un ipod 5g , j'ai installé Rockbox, remplacé le fichier rockbox.ipod par celui contenu dans le dossier du PL3 3.41

Jusque-là tout marche ! Deux beaux dossiers :/app_home/PS3_Game/ et un " Install package"

- J'ai ensuite placé sur un DD externe Fat 32 : Gaia Manager ( ses 2 pkg que j'ai installé grâce à mon dossier install package ) et aussi Backup Manager V2.

Là Encore je peux accéder à ces deux "logiciels".

4) j'ai sur le même DD externe , placé a sa racine un back-up de jeu nommé : BLES00948

Et Là c'est le drame, là où je me sens le dernier des crétins :marteau: : ce jeu n'apparaît pas dans Gaia Manager, ni dans Backup Manager comme je l' éspérais.

et Lorsque je "clique" sur le dossier :" /app_home/PS3_Game/ " je reçois un message d'erreur....et rien d'autre.

Voici donc ma question : Qu-est-ce que je ne fais pas ? Qu'ai -je oublié ? Où est-ce que je me plante dans ma démarche , pour que je ne puisse pas lancer le backup ? Pourquoi ça ne marche pas.

Eclairez-moi de votre savoir !!!! chinese merci d'avance à tout le monde. :ok:

Modifié par P-H
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous jé un Ipod Mini 2G je voudrais s'avoire coment installer les maj des jeux par ex : PES 2011 et Fifa 2011 et comment faire L'operation du ftp pour que ma PS3 reste En 3.41 quad elle sera connecte merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous jé un Ipod Mini 2G je voudrais s'avoire coment installer les maj des jeux par ex : PES 2011 et Fifa 2011 et comment faire L'operation du ftp pour que ma PS3 reste En 3.41 quad elle sera connecte merci .

salut tu connecte ta play a internet tu lance ton jeux la mise a jour du jeux se fait toute seule !!!!!!!!!!! avec hermes v4b

quand tu est connecté ta play reste en 3.41 !!!! seulement tu peut pas allé sur le store ni joué en reseaux pour le moment et si les mise a jour system te son demandé ta juste a dire non lol

nynou reponse pour toi en page 24!!!!!!

Modifié par SonGoku84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous jé un Ipod Mini 2G je voudrais s'avoire coment installer les maj des jeux par ex : PES 2011 et Fifa 2011 et comment faire L'operation du ftp pour que ma PS3 reste En 3.41 quad elle sera connecte merci .

salut tu connecte ta play a internet tu lance ton jeux la mise a jour du jeux se fait toute seule !!!!!!!!!!! avec hermes v4b

quand tu est connecté ta play reste en 3.41 !!!! seulement tu peut pas allé sur le store ni joué en reseaux pour le moment et si les mise a jour system te son demandé ta juste a dire non lol

Mille Merci Pour Ta Reponse Mais Je Né pas se fichier de Herms V4b Ce Lui De Ipod Mini 2G

une que stion un peut béte mais ces bien d'aprendre

ces QUOI hERMS

CES QUOI PSGROUVE

ET QU4ELLE EST LA DIFERENCE ENTRE CES DEUX LA PAR A PORE ROCKBOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Nynou va en page 21 ya un post tu prend le fichier pour ton ipod !!! ensuite tu cree un dossier a la racine de ton ipod tu cole le rockbox .ipod dedans ensuite tu le debranche il demare tu va dan file le dossier que ta crée et charge le rockbox.ipod ensuite sa redemare la tu le branche sur ta ps3 alim coupé tu ralume l'alim et apuis sur power puis eject !!!! tout sa avec rockbox sur ton ipod

Modifié par SonGoku84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Nynou va en page 21 ya un post tu prend le fichier pour ton ipod !!! ensuite tu cree un dossier a la racine de ton ipod tu cole le rockbox .ipod dedans ensuite tu le debranche il demare tu va dan file le dossier que ta crée et charge le rockbox.ipod ensuite sa redemare la tu le branche sur ta ps3 alim coupé tu ralume l'alim et apuis sur power puis eject !!!! tout sa avec rockbox sur ton ipod

merci

et pour le FTP pour que je puisse faire des maj pour PES 2011 comment sa marche

desole si je vous derange

Modifié par Nynou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Nynou,si je puis me permettre de me joindre a la discussion ,tu fais comme tu veux mais moi j'évite la connection au Net sur la ps3 pour l'instant même si il parait qui a aucun risque

une fausse manip et Hop te Voila En 3.50 :wacko: va plutôt sur ce Site prends les Maj dont tu as besoin et installe via "Package file"

voila Bye les gars ;)

Modifié par sylrud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut cylrud ses sur d'un coté tu a raison moi perso j'ai pas de compte pour le pstore et je ves pas sur mise a jour systeme lol mes ses sur ta raison faut faire guaffe lol

et pour nynou ta le choi tu fait comme tu veux !!!!!

Modifié par SonGoku84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous a mon avie le backup manager v1.1 ses du pipo car sur le cite officiel je les telechargé ya ecrit V1.1 mes ses toujour la V1.0 et la V1.1 sur la toile je pance que ces pas celle de la team psjailbreak !!!!!!!!!!!!!!

Thx Pour L'info SonGoku :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re le backup manager V1.1 version du cite officiel avec carré sa boot meme pas sa reste sur le backup manager et ya meme pas ecrit V1.1 dans le menu du backup manager

dite moi svp je suis pas tro fort en anglais sa veux dire quoi sa ??? is now available on our downloads page !!!!!!

Modifié par SonGoku84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans méchanceté, t'es pas très fort en français non plus.

t'écris beaucoup en sms ou "comme ça vient", avec des mots ou verbes différents (ses, ces, c'est, sais, sait, parfois un mix de tout ça :P)

C'est plus long à lire quand on doit déchiffrer :(

T'as tout ton temps, essais de te relire (je suis pas admin, c'est pas pour t'engueuler hein, mais si tu veux te faire comprendre pense à ceux qui doivent te lire, c'est + agréable à lire quand les mots ne sont pas écris n'importe comment).

Sinon, pour traduire en anglais : ici

Modifié par Cyan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Nynou,si je puis me permettre de me joindre a la discussion ,tu fais comme tu veux mais moi j'évite la connection au Net sur la ps3 pour l'instant même si il parait qui a aucun risque

une fausse manip et Hop te Voila En 3.50 :wacko: va plutôt sur ce Site prends les Maj dont tu as besoin et installe via "Package file"

voila Bye les gars ;)

mille merci j'essaye et je te rend la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re le backup manager V1.1 version du cite officiel avec carré sa boot meme pas sa reste sur le backup manager et ya meme pas ecrit V1.1 dans le menu du backup manager

dite moi svp je suis pas tro fort en anglais sa veux dire quoi sa ??? is now available on our downloads page !!!!!!

Re SonGoku t'a essayé le nouveau "Gaia_V1.01"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans méchanceté, t'es pas très fort en français non plus.

t'écris beaucoup en sms ou "comme ça vient", avec des mots ou verbes différents (ses, ces, c'est, sais, sait, parfois un mix de tout ça :P )

C'est plus long à lire quand on doit déchiffrer :(

T'as tout ton temps, essais de te relire (je suis pas admin, c'est pas pour t'engueuler hein, mais si tu veux te faire comprendre pense à ceux qui doivent te lire, c'est + agréable à lire quand les mots ne sont pas écris n'importe comment).

Sinon, pour traduire en anglais : ici

Mdr Fallait Oser hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces