PS3Key update V2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Mon hypothèse se fonde :D ( ils ons codé a la va vite avec essai que sur des slims ), peut être que les Fat ne sont pas touché par le blême qu'il rencontre sur les ports USB

Slim fAST

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si vous avez une FAT ne faites surtout pas cette mise à jour car la clé n'est plus reconnue par la console mad.gif

Bref si vous avez comme moi fait la mise à jour il faut remettre le firmware 2.1.

1 - Lancer PS3KeyUpdater

2- Charger le firmware 2.1 : http://www.megaupload.com/?d=OWY3VR3I

3- Brancher et Débrancher la clé super rapidement sur un des ports USB de votre PC et celà au moins 3 ou 4 fois (perso je sors légèrement la PS3Key du port USB çà suffit à la déconnecter).

4- Normalement le "Update Now" devrait passer en noir et vous pouvez faire votre flashage

Je précise que la 2.1 refonctionne nickel chez moi sur une FAT 40Go cool.gif

Merci à crounini pour l'astuce enaccor.gif

Astuce relayer par Pjko sur un autre topic et qui a fonctionné pour moi Ouufff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu veux tu peux le faire manuellement mais il faudra intervenir avec de la soudure, donc je pense que tu préfère te contenter de la méthode débrancher/rebrancher.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu veux tu peux le faire manuellement mais il faudra intervenir avec de la soudure, donc je pense que tu préfère te contenter de la méthode débrancher/rebrancher.

@+

Cest sauf que je debranche sans arret et la key ne passe pas au blue.lol

Comment faire svp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous.

Alors moi j'ai aussi un probleme suite au passage en 2.2 sur ma fat 40 go. Comme tout le monde ça bug donc...

je viens de reflasher en 2.1 et impossible de lancer les Backup manager 1 ou 2 et autre open manager 1.0 ou 1.3 (ecran noir et console ki ne repond pas)

ca marchait nikel quand j'etais en 1.1 et backup manager 1 (car le 2 n'a jamais marché = ecran noir)

En fait je ne sais pas si c'est les firmware a partir de 2.0 qui foire ou le BM 2.

Si quelqu'un a la 1.1 en lien merci de le donner que je puisse faire un test car je ne le trouve plus nul part.

Une idée ?

Merci

Edit : je viens de m'apercevoir qu'en perçant des trous supplementaires a la perceuse dans la coque (ne riez pas ça l'aide à se refroidir considérablement) j'ai touché la nappe du lecteur blueray, cela doit venir de là ! J'ai commandé une nouvelle nappe et je verrais si c bien cela !

Modifié par dusjc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Halimuss

Elle n'a jamais fonctionner sur ma ps3 slim 250go, je sais pas comment faire pour qu'elle fonctionne. Aidez moi s'il vous plait.

Elle s'allume ou pas??

Si elle ne s'allume pas comme la mienne quand je l'ai reçu (pas de led ni rouge ni bleu que se soit sur PC ou PS3) j'ai du la démonté et metre un bout de shaterton en dessous du circuit imprimé (pour la démonter il faut écarter doucement les deux pattes a l'arrière de la clé et pousserr sur la partie plastique noir de l'usb en façade)

Voili voilou

PS bug répertorié sur le site ps3key.com

Par contrre tite question j'ai vu que certain avaient étés obligé de faire un resset (court circuit patte 3 et 24 du micro controleur unit (MCU) atmega32u2 de la ps3key) et j'aimerai s'avoir s'il ont essayé d'injecter du code via le logiciel atmelflip ou s'il sont passé directement par le manager ps3key. Car s'il y a moyen d'utiliser les deux ou pourrait inserer du code open source genre PSGROOVE (celui compatible après recherche semblerait etre celui pour teensy)????

Voila merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous.

Alors moi j'ai aussi un probleme suite au passage en 2.2 sur ma fat 40 go. Comme tout le monde ça bug donc...

je viens de reflasher en 2.1 et impossible de lancer les Backup manager 1 ou 2 et autre open manager 1.0 ou 1.3 (ecran noir et console ki ne repond pas)

ca marchait nikel quand j'etais en 1.1 et backup manager 1 (car le 2 n'a jamais marché = ecran noir)

En fait je ne sais pas si c'est les firmware a partir de 2.0 qui foire ou le BM 2.

Si quelqu'un a la 1.1 en lien merci de le donner que je puisse faire un test car je ne le trouve plus nul part.

Une idée ?

Merci

Edit : je viens de m'apercevoir qu'en perçant des trous supplementaires a la perceuse dans la coque (ne riez pas ça l'aide à se refroidir considérablement) j'ai touché la nappe du lecteur blueray, cela doit venir de là ! J'ai commandé une nouvelle nappe et je verrais si c bien cela !

Je me pose une autre question ! Meme si j'ai abimé ma nappe et que mon lecteur n'est plus reconnu, je devrais pouvoir faire marcher ma ps3 avec ma ps3key en fw 2.1 avec BM2 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai le meme soucis que toi. Que ce soit, Bm2 ou la version1, ps3 ftp ou pskey manager , aucun ne se lance et j ai droit a ecran noir et figeage de la console.

Bon je pense avoir une solution pour moi : c'est le changement de la nappe du lecteur car si pas de lecteur blueray BM plante (pour les autres logiciels je sais pas).

Donc pour moi tout devrait rentrer dans l'ordre quand j'aurai changé cette nappe, je referais des tests avec le fw 2.1 et le BM 2 ensuite.

edit: bon tout est rentré dans l'ordre suite changement de nappe blueray désolé pour le dérangement

Modifié par dusjc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces