Problème Boot Freedos


psymooon
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai bricker mon lecteur benq et je souhaite le reflasher sous dos.

Mais en installant sur ma clé ce qui est dispo ici, quand je boot sur ma clé voilà ce qui se passe:

1020756.jpg

Je ne comprend pas puisque avant cela j'arrivai très bien avec cette clé usb.

A l'aide je peux plus jouer il faut vraiment que je l'erase ce Benq crying

Modifié par psymooon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ça?

Parce que quand je fais avec le logiciel HP je met le fichier dosflash.exe en dessous: "using dos system files located at:" et il me dis qu'il n'y a pas de fichier DOS valide a cet endroit.

et si je copie le fichier dosflash.exe seul sur ma clef je peux pas booté dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut une petite recherche sur ton ami google( clef usb bootable) t'aurait donné ça comme premier lien:

http://jphdupre.chez-alice.fr/win_xp/usbkey/usbkey.html

Tout est la pour mettre ta clef usb bootable, télécharge le fichier Format_usb_key dans le bas de la page et tout ce que tu as de besoin est dans l'archive. Par la suite tu y mets dosflash.exe et dosflash.typ et voila !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, j'ai pu faire l'erase.

J'ai un autre problème, au moment ou dosflash identifie mon lecteur ou plutôt ne l'identifie pas, ça marque UN DEBORDEMENT DE LA PILE INTERNE A CAUSE L'INTERRUPTION DE CETTE SESSION. MODIFIEZ LA VALEUR DE STACKS DANS LE FICHIER CONFIG.SYS ET REESSAYEZ.

En téléchargeant le pack AZERTY dans le lien que tu m'as donner j'ai eu le config.sys mais comment on modifie cette valeur?

Modifié par psymooon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le probleme de clavier je peux pas te répondre mais bon je crois que tu es bien capable de te débrouiller si c'est juste une question clavier lol. Pour ton probleme de débordement, es-ce que tu utilise une carte pci/sata ? As-tu d'autre lecteur de branché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share