Wiki: Tutoriel d'installation d'un disque dur supérieur à 50


Newserator
 Share

Messages recommandés

titrenews.png

Retrouvez le tutoriel d'installation d'un disque dur de plus de 500 Gigas par Ocx sur notre Wiki en cliquant sur le lien ci-dessous:

Tutoriel sur le Wiki

Vous pouvez toujours réagir, commenter ou poser vos questions sur notre forum en suivant le lien ci-dessous:

Lien du sujet sur le forum

Merci à Paradoxxx_ de la Team Gx-mod pour le travail de retranscription.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3010

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha moi aussi je trouvais ça bizarre, mais comme j'ai justement un dd de 2.5 en 500g dans la 360 (formaté par le dash en deux coup de boutons), je peux pas confirmer ou infirmer l'utilité du tuto.

Vivi idem, merci du réconfort, j'en suis donc pas arrivé à l'Alzheimer... ggne

@+

Mi étou... formatté direct a partir du dash sans soucis

MAIS le probleme est que sous Xport360, ni sous fatXplorer, ni sous Xplorer360... pas reconnu

Pas de retro compatibilité également

Merci du Renseignement BO, sais-tu si tu es le seul à qui c'est arrivé ? :blink:

Mais si c le prix à payer, c pas grave, Perso je n'utilise plus Xport ni fatX ni Xplorer juste XEXmenu et mon petit HDD usb qui me permet de transférer mes "denrées"sur le HDD interne.

Voilà-voili,

@+++ les Gueux !

beer2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mi étou... formatté direct a partir du dash sans soucis

MAIS le probleme est que sous Xport360, ni sous fatXplorer, ni sous Xplorer360... pas reconnu

Pas de retro compatibilité également

ok, bon a savoir. je vais devoir m'occupper de refaire mon dd,

Ca sera bien utile alors, je jetterai un oeil à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je veux dire c'est qu en tapant un HDD plus gros et non officiel ( j'ai un 500go ), quand on le formatte par le dash d'origine, on a 1 partition

qui est visible via FSD et par FTP sous FSD , et par les soft habituels ( FatX explorer, .... ) on ne sait pas ouvrir le HDD pour en parcourir le contenu.

Le fait d'avoir ce tuto permet peut etre d'y remedier...

Honnetement , je ne l'ai pas testé.

Mais bon si qq un veut s'y coller et de nous dire si ca fonctionne, ca seait impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi un DD de 500Go (et XBReboot V3)

J'ai simplement remplacé le disque interne de 20 go par celui-ci sur mon module "disque dur".

Aucun flash ou rien de spécial.

Ensuite depuis le menu classique, j'ai formaté le disque dur sans plus de difficulté.

3 partitions ont été crées.

Modifié par Nuage6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, avec un DD de 500g 2.5 dans le boitier DD officiel formaté par le dash (avec un consol xbr3 à l'époque), j'ai la partition HDDX, et les jeux xbox boot...

testé avec "la fureur de l'étranger"+ le patch xbox classic permettant de lancer les jeux xbox qui sont pas dans la liste de rétrocompatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, perso mon dd 2.5 n'est pas inserrer dans aucun boitier, juste coler sur mon lecteur, c'est pour les gros dd ce trucs, surment xbr ou freeboot ne format pas les gros dd comme il faut, j'aimerais bien le tester faudrais, fo juste que je cherche le 12 V+ sur la carte mere, pour alimenter le dd, paske la g suis en 5v+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share