Un Payload Modifié Pour Lancer Les Backups Sans Blu-ray


psychomantis59
 Share

Messages recommandés

Hermes, hackeur très célèbre de la Scène Wii pour ces cIOS, s'attaque lui aussi à la PS3. Il bosse actuellement sur un projet de payload modifié qui permettra de jouer à ses backups de jeux sans avoir de Blu-Ray dans le lecteur de la PS3.

bea4c97954ea515bd0274444a88ad.jpg

Pour l'instant ce n'est qu'un projet, le fil de discussion a été crée afin que les développeurs se joignent à lui pour mener à bien le projet. Son projet se base naturellement sur le PSGroove et le travail de AerialX.

Le manager original a besoin d'un disque Blu-Ray pour lancer et quitter les jeux, mais j'ai ajouté une nouvelle fonctionnalité qui crée un raccourci entre "/app_home/PS3_GAME" et /dev_bdvd. Donc il est possible de lancer les jeux sans un disque Blu-Ray dans la PS3 en utilisant cette méthode mais nous allons avoir besoin d'un autre manager ou nous allons devoir éjécter le disque après avoir quitté le manager original.

Pour les plus curieux je vous laisse les fichiers mis à disposition afin de voir le travail réaliser par Hermes.

Source : http://www.elotrolado.net/hilo_desarrol ... om_1490355

Voila je sais pas ce que ca vaut mais ca ma lair sympa si quelquun qui sais compiler peut tester et me dire si cest fonctionnel et si possible faire un portage pour les ti84+ ect... @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est légal de télécharger un logiciel dont on a acquis la licence.

Ce qui est illégal ce serait de le partager avec d'autres (qui n'ont pas acheter la licence).

Et comme le principe du P2P c'est le partage...

Sinon cool la new, car si ça veut dire :" jouer aux jeux PS3 sans jeux dans le lecteur.. et donc jouer avec des PS3 même avec lecteur hs." ce serait génial xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

content de voir que sa avance a grand pas

On attend sa depuis un petit moment ^^

Maintenant le problème du warez va être remise en jeu sur ce site malheureusement des question comme plus haut il va en pleuvoir des tonnes...

Pour ma part si je peut préservé ma lentille ainsi que de lire plusieurs format hd sa serais le top du top

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici un ZIP contenant le PSGroove v1.1 avec patch Hermes (AT90USBKEY, Teensy 1, ++ 1 et 2, ATAVRXPLAIN)

File name: psgroovev1.1_hermes_hex.zip File size: 45.34 KB

Je n'ai testé que sur disque dur externe.

PS3_GAME a placer a la racine de votre HDD externe

PS3_GAME

|------- USRDIR ---->EBOOT.BIN

|------- ICON0.PNG

|------- PARAM.SFO

Lancer votre jeu via */app_home/ps3_game

Ne marche pas avec tous les jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros on je peux reflashé mon AT90USBKEY avec cette version mais le backup manager ne permet pas d'exploité l'exploit sans blublu c bien ça ?

Le backup manager te demandera toujours d'inserer un disque. Faut attendre un nouveau backup manager!

Pour le moment tu peux lancer un jeu depuis */app_home/PS3_Game/ qui lui ne te demandera pas de disque

Attention ne marche pas avec tous les jeux!!! (beaucoup d'ecrans noir et messages d'erreurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros on je peux reflashé mon AT90USBKEY avec cette version mais le backup manager ne permet pas d'exploité l'exploit sans blublu c bien ça ?

Le backup manager te demandera toujours d'inserer un disque. Faut attendre un nouveau backup manager!

Pour le moment tu peux lancer un jeu depuis */app_home/PS3_Game/ qui lui ne te demandera pas de disque

Attention ne marche pas avec tous les jeux!!! (beaucoup d'ecrans noir et messages d'erreurs)

Comment ca lancer un jeux depuis */app_home/PS3_Game/ ??

Pour lancer un jeu il faut bien passer par BM, je ne comprends pas trop là... J'ai compris que je dois reflasher mon at90usbkey, de faire un dossier sur un disque dur externe à la racine et aprés?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil que le message precedent pour moi */app_home/PS3_Game/ lorsque je tente d ouvrir me renvoit un message d erreur....tous mes backup lance depuis le BM

je ne comprends pas comment utiliser ce payload

Si tu as un message d'erreur; c'est qu'il ne trouve pas ton eboot.bin

Place tes fichiers comme ca sur ton HDD:

PS3_GAME

|------- USRDIR ---->EBOOT.BIN

|------- ICON0.PNG

|------- PARAM.SFO

Modifié par phabrissse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'peux toujours voir pour coder un loader qui scannera un dossier, pour le mettre à la place de l'Eboot.bin du jeu...

J'essaye de faire une catégorie homebrew et une autre pour les jeux!!

J'sais pas si j'vais y arriver mais ca vaut toujours le coup d'essayer...

J'... Non! Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces