Dash Launch v2.01 - freeBOOT 9199


Newserator
 Share

Messages recommandés

cOz a publié une nouvelle version de Dash Launch pour Xbox 360 (JTAG). A l'heure actuelle, cette version est uniquement compatible avec freeBOOT 9199.

Pour rappel, Dash Launch permet de faire démarrer votre console sur une application de votre choix (en général un dashboard alternatif tel que Freestyle Dashboard).

Nouveautés/corrections :

- Correction du point de montage de la mémoire flash

- Ajout d'une vérification de la version du kernel dans l'installer pour éviter l'utilisation de Dash Launch avec une version non compatible

download.gif Dash Launch v2.01 - freeBOOT 9199

homesite.gif  Site officiel : http://www.xbins.org

Merci à zouzzz pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3004

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

testé et approuvé.

Je suis partie d'une xbox xbr3, je suis passé à du freeboot 9199 en suivant le tuto d'ici (Passer De Xbreboot A Freeboot Sans Nand Orignal)

Attention à bien obtenir un fichier avec la bonne taille avant de flasher la nand.

Ensuite, j'ai testé FreeStyle Dash 2.0a rev 1044.

Il est tellement bien que j'ai franchi le cap et mis en place le DashLaunch 2.01.

Trop facile, je l'ai transféré en ftp sur mon HDD, j'ai créé et placer le fichier launch.ini a la racine de mon HDD et j'ai ensuite lancé le default.xex d'installation de dashLaunch, j'ai suivi les instructions et en 10sec, le boulot est fini, la console s'arrete et bingo au démarrage !!!

Pour ceux qui comme moi avait plusieurs train de retard, l'installation de ce dashLaunch est vraiment facile, et en plus on bénéficie du patch contre le ping limit :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , bah pour moi je c'est pas mais sa semble pas marcher , je retombe toujours sur le nxe alors que dans le launch.ini j'ai mis LUsb:\freestyle\freestyle\freestyledash.hex franchement je commence a desesperer ya t'il une ame charitable pour me guider que j'en finisse avec ce dashlaunch merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut lire les fichiers ini fournis avec l'archive. Les chemins ont été simplifiés :

; internal hard disk	Hdd:\; usb memory stick	  Usb:\; memory unit		   Mu:\; USB memory unit	   UsbMu:\; big block NAND mu	 FlashMu:\; CD/DVD				Dvd:\	 (not recommended to use this one)

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share