Kinect: Carton plein au TGS


Newserator
 Share

Messages recommandés

La campagne pour le lancement de Kinect a officiellement démarrée au TGS, attendez vous à du lourd car Microsoft annonce un budget sans limite pour la sortie de Kinect qui sera le plus gros lancement du domaine informatique cette année.

On ne peut qu’admirer la détermination de Microsoft et les millions de dollars dépensé dans la campagne de Kinect, un marketing qui sera supérieur au lancement même de la XBOX 360 en 2005.

Attendez-vous donc d’ici peu, à être matraqué de publicité en tout genre (télévision, radio, internet et autres).

Kudo Tsunoda, le responsable du projet annonce la couleur, la XBOX 360 se vend mieux qu’une Wii ou qu’une Sony c’est la console n° 1 en Europe et aux Etats Unis.

Le lancement de Kinect va encore plus booster les ventes de la console et nous battront le lancement de l’Ipad avec Kinect. Les réservations pour Kinect sont déjà très importantes et vont bon train, grâce à celle-ci nous pensons dépasser les 3 millions d’unités d’ici la fin de l’année.

Après avoir essuyé énormément de critiques de la part de la communauté des gamers, on s’aperçoit que Microsoft a repris confiance depuis son arrivé au TGS, en voici les raisons.

Au Tokyo Game Show, le message de Microsoft, était une revitalisation de développement des jeux japonais pour un public mondial, avec Kinect au centre de celle-ci.

Microsoft Xbox Japon, MGS (Microsoft Games Studio) Phil Spencer, Les développeurs japonais ainsi que les créateurs tels que : Capcom, Komani, Sega, Namco Bandai, et Ubisoft se sont réunis pour montrer de nouveaux jeux pour la Xbox 360, dont plusieurs exclusivités tiers et tous des studios japonais.

Microsoft explique qu’il est temps de créer de nouveaux héros, et bien que Halo: Reach ait atteint des ventes de plus de 200 millions de dollars le jour J de la sortie, Il faut prendre des risques sur les nouvelles franchises.

Apres les 11 titres de lancement pour Kinect en novembre, voici les 5 exclusivités présenté au TGS, des jeux plus « gamers » dont un survival horreur.

Sortie 2011

Fire Pro-Wrestling (Spike)

Radiant Silvergun (treasure)

Hantise (Nana-On Sha)

Draco project (Grounding)

Codename D (Grasshopper Manufacture)

Sur cette note, des jeux tiers ont également été dévoilés et compatible Kinect, des jeux comme :

Metal Gear Solid: Rising Kojima Productions (/ Konami)

Dr Kawashima's Brain Training Corps et (Namco Bandai)

Enfants d'Eden (Q? Entertainment / Ubisoft)

Rise of Nightmares (Sega)

Steel Battalion: armure lourde (From Software / Capcom)

Kinect a généré au TGS des commentaires positifs des créateurs, avec une étonnante palette de jeux core gamers compatible Kinect. Le dispositif Kinect ouvre de nouvelles voies d'interaction, Il est innovant, choquant et impressionnant rapportent les créateurs et développeurs, Il ya un tel potentiel à créer des jeux pour core gamers, et ce sera un soulèvement pour l'industrie du jeu et de surpasser ainsi la qualité des jeux du monde entier.

Sensui conclut en disant que "La Xbox 360 sera favorable à ces créateurs plus que jamais."

Microsoft ravi de l’accueil et plus qu’impatient de travailler avec eux. Ceci dit, il espère clairement asseoir la réputation du système Kinect avec des joueurs casuals et se porte sur les core gamers début 2011.

Source:gamasutra

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3003

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouver qu'il y en avait eu que pour sony au TGS, parce que bon kinect et un jeu avec des avatar a coté d'un last guardian. Ca a du faire pale figure.

Je suis pas sur que ca marche la bas, qu'importe les moyens en publicitée, tout le monde n'achetera pas kinect sur xbox 360 même en occident alors au japon vu le peu de consoles vendues ca m'etonnerait que ca décolle... Gal gun fera surement vendre plus de 360 que kinect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne mettons pas le bébé trop vite dans le congélateur et attendons de voir de vrai vidéo de ce kinect avec de vrai jeu et pas un pseudo avatar qui joue au bowling...

ensuite tout comme " oudi1974 "... je suis curieux de voir tourner un métal gear solid sans manette .

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'aura un carton pour se cacher fournis avec MGS Kinect ?

Non, mais sérieusement, ils ont encore de la marge avant que les chevilles n'explosent pour raconter des conneries pareilles ???

Kudo Tsunoda, le responsable du projet annonce la couleur, la XBOX 360 se vend mieux qu’une Wii ou qu’une Sony c’est la console n° 1 en Europe et aux Etats Unis.

Je demande à voir les chiffres. J'ai franchement un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas trop compliqué les charts ne sont pas sous scellé, tu peux les consulter ^^. depuis le lancement de la XBOX S, la console est N° 1 des ventes devant la wii puis la DS, psp et ps3 sont dernière et avant dernière. ça dure depuis le mois de juin... Alors pourquoi Microsoft se priverait de l'annoncer ?

En effet, pour MGS rising, c'est la grande question qu’on se pose tous en ce moment. suite au trailer lors de la conférence de presse de Microsoft, on a eu l’impression, à de nombreux moments, que Kinect pourrait avoir une place possible dans le titre de Hideo Kojima. Et bien ce dernier a précisé que sa version Xbox 360 aura quelque chose de bien spécifique à la console de Microsoft. Donc ce spécifique laisse supposer Kinect. apres faut attendre les vidéos qui ne devrait pas tarder a débarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas trop compliqué les charts ne sont pas sous scellé, tu peux les consulter ^^ . depuis le lancement de la XBOX S, la console est N° 1 des ventes devant la wii puis la DS, psp et ps3 sont dernière et avant dernière. ça dure depuis le mois de juin... Alors pourquoi Microsoft se priverait de l'annoncer ?

ok mais surement pas au japon aussi, et le TGS comme son nom l'indique c'est a tokyo ca m'etonnerait que kinect les interessé; au japon par mois c'est genre 50000 ds, 30000 psp contre 5000 xbox 360 par mois comme pour juillet, je doute que kinect fasse péter les ventes la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas trop compliqué les charts ne sont pas sous scellé, tu peux les consulter ^^. depuis le lancement de la XBOX S, la console est N° 1 des ventes devant la wii puis la DS, psp et ps3 sont dernière et avant dernière. ça dure depuis le mois de juin... Alors pourquoi Microsoft se priverait de l'annoncer ?

En effet, pour MGS rising, c'est la grande question qu’on se pose tous en ce moment. suite au trailer lors de la conférence de presse de Microsoft, on a eu l’impression, à de nombreux moments, que Kinect pourrait avoir une place possible dans le titre de Hideo Kojima. Et bien ce dernier a précisé que sa version Xbox 360 aura quelque chose de bien spécifique à la console de Microsoft. Donc ce spécifique laisse supposer Kinect. apres faut attendre les vidéos qui ne devrait pas tarder a débarquer.

http://www.vgchartz.com/article/82086/2010...september-11th/

Et y'a des chiffres reçents sur les ventes dans le monde... Dernièrement elle est derrière la DS il me semble...

En tout cas elle est dernière sur le cumul.

Microsoft parle dans le vent, tout comme son.

Le seul qui parle pas c'est celui qui est loin devant avec sa console chère et une mega marge de vente.

Quand au kinect... Je ne pense pas qu'il surplombera le lancement d'un iPad... Ils se fourrent un peu le doigt dans l'oeil je pense LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rayden certes si tu prends le cumul de l'année, la xbox n'est pas première. Mais Microsoft dans l'article parle de la position de la XBOX depuis le lancement de la Slim est donc c'est pas des conneries ce qu'il affirme car elle est réellement 1er depuis 3 mois. Ils sont au TGS tu crois qu'ils vont dire n'importe quoi la-bas.

Quand à l'ipad j'ai rigolé en écrivant... Mais j'ai compris aussi pourquoi MS fait cette déclaration, c'est comme quand ils ont dit que halo reach (qui est une exclusivité xbox), se vendra plus que le futur COD qui est multi-plateforme.

En faisant ce type de déclaration Microsoft fait du Buzz c'est son seul but, 1 Buzz = Pub .| On ne peut pas reprocher à Microsoft de croire en Kinect ou en ses jeux et même si ils vendent moins de Kinect que d'ipad ils auront fait parler d'eux par le BUZZ.

La preuve que ça marche puisque vous partez tous en délire de réflexion, sur des broutilles sans aucune importance.

------------------------------------------------

L'important de cet article sont les jeux annoncés, les 5 exclusivités xbox/Kinect provenant de créateurs légendaire Japonnais, des jeux qui s'orientent vers les gamers et surtout que Microsoft réinvestisse dans le développement au Japon.

Japon qui fait de très bon jeux, puisque sur 6 HIT XBLA 5 sont des titres japonnais et l'engouement des développeurs sur Kinect, c'est ça qui faut voir dans l'article, car pour nous cela présage que du bon.

Microsoft sort des jeux de lancement Kinect orientés casuals, c'est la critique.... Ils annoncent des jeux core gamers et vous vous arrêtez sur des conneries de position dans les charts qui sont belle et bien vraie et sur des défis qui se lancent (ipad) pour créer le buzz.

Même Sony "Shuhei Yoshida" à la conférence de presse de son rival à été heureux de voir la présentation très bonnes de Microsoft et aussi de les voir réinvestir et se relancer au Japon. Même eux disent que cela ne peut être que bon et bénéfique.

la déclaration de Yoshida (sony sur microsoft ) est là http://www.vg247.com/2010/09/17/shuhei-yos...sting-in-japan/

En fait je ne sais pas, ce que vous aimeriez lire, que MS annonce que ça console est une grosse daube et derniere des dernieres ? que Kinect est une merde sans nom ? que y a pas de jeux sur cette console, on a fait faillite on ferme c'est fini la XBOX ?

Faut vous y faire, La XBOX 360 n'a plus rien a prouvée, c'est une tres bonne plateforme qui mérite sa place dans le monde des jeux vidéos, elle a le catalogue de jeu le plus riche et rempli et ce sont les jeux qui font le succès d'une console, pas l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tk .. je viens de m'acheter une ps3 ( je reste au quebec) et franchement .. je suis décus.. il y a encore moin de jeux en sous-titre fr que la xbox360... pourtant il y a de la place sur les bluray..

Pourtant la loi au Québec oblige Sony à sortir les jeux en ST FR si cette version existe en France, je ne pense pas en tout cas qu'il y en ait moins qu'en 360.

Attention aussi, certains jeux ont plusieurs éditions au Canada justement pour cette loi, exemples : Dragon Age, MW2, CoD Black Ops, GoW3, GoW Collection, Fallout 3 Goty...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raaaah ! Steel Battalion sur 360 ! J'ai failli me prendre le premier sur xbox1 mais je trouvais la taille du pad abusé, et ma femme m'aurait flingué en voyant ce truc au milieu du salon sans autre possibilité que de le ranger dans la cave !

Manque plus qu'un goldorak où on pourra balancer des corno-fulgure à coups de reconnaissance vocale (quand ce sera dispo :P ) et ça me fera peut-être franchir le pas si le bouzin est au point ! woot

Modifié par LouDu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share