Dash Launch v2.0 - freeBOOT 9199


Newserator
 Share

Messages recommandés

cOz a publié une nouvelle version de Dash Launch pour Xbox 360 (JTAG). A l'heure actuelle, cette version est uniquement compatible avec freeBOOT 9199.

Pour rappel, Dash Launch permet de faire démarrer votre console sur une application de votre choix (en général un dashboard alternatif tel que Freestyle Dashboard).

Nouveautés/corrections :

- Les plugins utilisent désormais des paths logiques à l'image des boutons de Quick Launch

- Option sur le bouton Y pour sortir de la miniblade sous le NXE pour lancer directement l'application liée au bouton/par défaut.

- Ajout des options common (9199) content et du patch ping limit

- Dash Launch fonctionne principalement avec les processus système, et se lance totalement durant l'animation de boot

- Modification totale de dash.xex, qui devrait limiter les problème CD ou les splits de quelques secondes du NXE

- Suppression des persistances sur les paths 0/1/2 et la dépendance de CaPs pour la détection

- Retour au NXE via miniblade pour les paramètres système et autres fonctions sans devoir utiliser RB

- Ajout de la mémoire interne (big block NAND) en tant que périphérique possible

- Ajout de xell loader pour paramétrer le patch et ajout d'un .xex pour lancer Xell

- Suppression du reboot en cas d'erreur fatale des patches

- Ajout des paramètres reboot/shutdown en cas d'erreur fatale

- Remise à niveau esthétique de l'écran d'installation, la console ne s'éteint plus à la fin de l'installation

- Ajout du fichier .ini de l'updater dans l'installer

- Ajout de la mise à jour des patches dans l'installer

Vous pouvez suivre notre tutoriel d'installation de Dash Launch si nécessaire.

download.gif Dash Launch v2.0 - freeBOOT 9199

homesite.gif  Site officiel : http://www.xbins.org

Source : http://xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3001

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Avec un peu de chance ca va résoudre mes problèmes de console qui s'eteint et se rallume de temps en temps, plus qu'a attendre la nouvelle version du soft de bestpig  ^^

Pas besoin d'attendre mon soft, tu à juste à lancer l'installer et à répondre a ses questions, il mettra tout à jour ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

testé et approuvé l'installateur m'a mis a jour le patch freeboot falcon qu'il ne l'etait pas apparement

et puis le bouton y dans le mini guide nxe qui nous fait revenir au dash par défaut est génial,

sinon le xellaunch.xex fonctionne tres bien mais pas encore de retour sur le nxe possible.

a conseiller ce nouveau dashlaunch qui est très simple a mettre en place avec plein d'options que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bah non les gars ! Sortir un nouvel Dashaunch pour Xbox 360 alors qu'on est en pleine explosion du hack PS3... on aura jamais le temps de tout faire.

C'est pas sérieux, faut s'organiser, merde.

Merci, pour l'info.

Heureux de te lire mon cher Zouzzz,

Bienvenue chez toi my friend !

@+++

hi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair c'est rapide.

Par contre je n'ai pas de fichier launch.ini car je boot directement depuis le NXE, ca me convient mais j'ai vu sur LS qu'il est possible de configurer diverses options si il detecte un fichier launch.ini comme la limite du ping ou encore et surtout le fait qu'en cas d'erreur ca reboot ou eteint la console : mon probleme donc.

Si je creer un fichier launch.ini sur mon hdd 20go sans rien dedans, je pourrais configurer ces options la ou il faut que je fasse un launch.ini un tant soit peu configuré ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share