Xbox S 4gb Hdd Obligatoire Pour Halo Reach.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Les nouvelles Xbox 360 qui sont proposées sans disque dur, avec 4GB de mémoire interne, ne sont pas compatibles avec le mode coopération d’Halo Reach. Ne vous étonnez donc pas de voir un message d’erreur apparaître si vous êtes concernés.

Pourtant ce n’est pas vraiment une surprise car cette information figure dans la FAQ du support Xbox.

Et le problème existait déjà pour la coopération de Halo 3 : ODST, ceci étant dû au système de Bungie qui nécessite de mettre pas mal d’informations en cache mémoire.

Le problème ne se résout malheureusement pas en utilisant une clé USB comme support de stockage, et il faudra donc impérativement vous procurer un disque dur de chez Microsoft en attendant un éventuel patch.

Pour les consoles équipé de HDD, l'installation de Halo Reach sur celui-ci, permet de charger le jeu en 9.7sec au lieu de 28.7 secondes.

Xbox Live Gratuit ce Week End.

Microsoft annonce à l’occasion de la sortie de Halo Reach que le Xbox Live Gold sera disponible à tous (du 17/09 à 18h au 19/09 à 18h).

C'est une belle occasion de découvrir ce jeu sur la partie en ligne qui est très très riche.

Source :xboxygen

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3000

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.... à 130$, nan c'est pas le genre :D

Façon la 4gb c'est pour les casuals ^^ Un gamer aurait claqué 50€ de plus pour avoir une 250S, lui il sait qu'il aura besoin du hdd pour l'install des jeux, les démos, les videos, les xbla etc... puis déja eu le coup avec la core et la premium de l'époque.

Alors osef ils attendent le patch la semaine pro et pis c'est tout. Depuis le temps qu'on dit la 4gb ne vaut pas le coup par rapport a la diff de prix avec la 250S. Ah oué mais elle est trop cool, elle est noire mat ptdr pff bien fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol les gens veulent toujours l'inverse du par defaut on leur donne du blanc veulent du noir ! on leur donne du brillant ( la concurrence avait ça et sa marchais pas trop mal ) ils veulent du mat ...

sinon je me disait si un jour on pourrais peut etre changer la taille des 4 giga interne en remplaçant le petit "Add-on" ^^

ce n'est que spéculation mais pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol les gens veulent toujours l'inverse du par defaut on leur donne du blanc veulent du noir ! on leur donne du brillant ( la concurrence avait ça et sa marchais pas trop mal ) ils veulent du mat ...

sinon je me disait si un jour on pourrais peut etre changer la taille des 4 giga interne en remplaçant le petit "Add-on" ^^

ce n'est que spéculation mais pourquoi pas :)

Il y a toujours le côté je veux ce que je n'ai pas.

Mais perso j'ai toujours préféré le mat au brillant.

Le brillant est plus beau à l'oeil mais beaucoup trop lourd en entretien : traces de doigts, attire la poussière, ..

Je ne pense pas être le seul de cet avis, je m'explique :

Bien souvent c'est le look de la elite qui est convoité (c'est du à l'image "haut de gamme"), et pourtant pour une fois j'ai vu beaucoup de gens réclamer une version mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share