Résolut: Jtag écran Noir Au Demarrage


SpiritMind
 Share

Messages recommandés

slt tt le monde,

j'ai un gros problème de boot avec ma console neuve(jasper 512) que j'ai fais jtag :

parfois cela boot bien,toute les fonctions jtag fonctionnent,mais la plus par du temps,impossible de faire démarrer la console,elle reste en écran noir,il y a juste le voyant au milieu,du bouton d'allumage de la console qui est vert,parfois 2 quarts de cercle se mette a clignoté rouge et d'autre ou 2 ou 3 quart de cercle s'allume vert fixe,

quand au port usb et dd externe,il ne s'allume pas toujours au démarrage également dans ces cas là

qu'elle qu'un peut il me sauvé?

merci d'avance

Modifié par SpiritMind
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ta console boot correctement de temps à autre avec les fonctionnalités jtag, c'est qu'il y a une soudure qui merde.

Si c'était mal flashé tu n'aurais jamais eu de boot correct. (à ma connaissance en tout cas)

Si tu lances la console sans disque dur ça fait pareil ?

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ta console boot correctement de temps à autre avec les fonctionnalités jtag, c'est qu'il y a une soudure qui merde.

Si c'était mal flashé tu n'aurais jamais eu de boot correct. (à ma connaissance en tout cas)

Si tu lances la console sans disque dur ça fait pareil ?

oui, même chose sans dique dur

avec ou sans clé usb,disque dure externe usb, cela ne change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement si elle a ete modifié par une autre personne ! il est preferable de voir cela avec lui , sinon 2 possibilité soit , comme annoté , un probleme de sequence de boot provoqué par une mauvaise connexion , ou alors un probleme materiel lié au gpu , idem a une E74 mais sans l'affichage du code d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je confirme la théorie du problème au niveau de ton montage JTAG: voir mon sujet sur mon soucis a peu prêt identique, que j'ai résolut en refaisant bien mes liaisons:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1794331

Tom

ok, merci tom,c'est plutôt encourageant,ca ressemble a mon problème...

par contre, quel fichier il faut que je récupère, a par le "kv" ,auprès de la personne qui m'a fait la modif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est normal je crois.

Ce sont des fichiers de base quelquesoit la version de la console.

Regarde la date de fabrication au cul de ta console (MFR). La xenon n'a pas d'hdmi de toute façon.

ok,

enfaite j'avais un doute sur le faite que ca soit bien ma console a l'intérieur et pas une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share