Console Ne Démarre Plus Après Flash


fl1mou
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

j'explique mon cas, après avoir récupéré une falcon avec kernel 7370 j'ai voulu m'attaquer au jtag.

j'installe le jtag et le lpt j'arrive a extraire ma nand plusieurs fois avec une seul erreur dessus (error 234),et j'extrais sans problème le KV et le config de ma nand d'origine.

Donc je me lance dans le flash je prend le XBR_Falcon_8955_3 injecte le KV et config sans probleme je flash le tous et le je vais pour démarré la console rien de rien, la console ne s'allume plus du tout :angry: .

Donc je retente une extraction du KV et du config que je réintègre dans le XBR et reflash des fois qu'il et u une problème durant le flash mais toujours rien ! :angry:

Du coup je prend ma nand d'origine pour pour la remettre dans ma box et la toujours rien non plus !!

donc je vous demande de l'aide car je suis un peut désespéré j'ai bien peur que ma box soit hs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as verifié ton dump? verifie deja si le fichier injecté correspond au fichier extrait :whistling: tu flashs la nand avec ton originenand.bin puis tu dump et tu compares

si tu as des differences , soit le module en cause soit la nand qui se rebiffe

tu utilises quoi pour ton flash de nand un module usb ou lpt , la liaison lpt provoque souvent des erreurs de lecture et de flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as verifié ton dump? verifie deja si le fichier injecté correspond au fichier extrait :whistling: tu flashs la nand avec ton originenand.bin puis tu dump et tu compares

si tu as des differences , soit le module en cause soit la nand qui se rebiffe

tu utilises quoi pour ton flash de nand un module usb ou lpt , la liaison lpt provoque souvent des erreurs de lecture et de flash

Le probléme c'est que j'ai injecté mon orig.bin mais quand je veut extraire après sa me mets que des erreurs alors que j'ai rien touché au montage lpt.

Lors du premier dump je l'avais extrait 4 fois et je n'avais qu'une erreur et la même.

Sinon je me disais, j'ai une xbox ROD non banie qui a tenus un moment avec réparation mais la qui ne marche plus du tous.

donc je pourer ou pas axtraire cette nand et la mettre sur l'autre box ou non sachant que la box n'est pas exploitable jtag ?

PS merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux pas utiliser une nand d'une autre console , le fichier est unique

pour ta console , soit tu as deja un probleme de flashage , d'ou les erreurs d'extraction , commence par verifier tes liaisons surtout si tu es en mode lpt , pour tes acces a la nand , pour plus de securité opte pour un module usb , et oublit nandpro , passe par des softs inteligeant qui compare se qu'ils font , style "Nandflasher 360 ou Flashinfectus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux pas utiliser une nand d'une autre console , le fichier est unique

pour ta console , soit tu as deja un probleme de flashage , d'ou les erreurs d'extraction , commence par verifier tes liaisons surtout si tu es en mode lpt , pour tes acces a la nand , pour plus de securité opte pour un module usb , et oublit nandpro , passe par des softs inteligeant qui compare se qu'ils font , style "Nandflasher 360 ou Flashinfectus"

le problème c'est que j'ai pas forcément les moyen d'acheté un module usb :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux pas utiliser une nand d'une autre console , le fichier est unique

pour ta console , soit tu as deja un probleme de flashage , d'ou les erreurs d'extraction , commence par verifier tes liaisons surtout si tu es en mode lpt , pour tes acces a la nand , pour plus de securité opte pour un module usb , et oublit nandpro , passe par des softs inteligeant qui compare se qu'ils font , style "Nandflasher 360 ou Flashinfectus"

le problème c'est que j'ai pas forcément les moyen d'acheté un module usb :s

Le LPT est reconnu pour sa mauvaise qualité de liaison :( si elle ne démarre plus avec l'origine tu es très mal !!! Essaie de trouver un technicien près de chez toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reste plus qu'a demander de l'aide , mais cela te coutera forcement les frais de port pour l'expedition a une personne competante et aillant le matos , pas oublier que rien qu'un module usb c'est 25€ , une cygnos c'est le double , sans compter les heurs de manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parfois quand que l'on veux économiser sur les frais ça nous revient plus cher ! Y a plusieurs personne qui trouve que je charge cher pour l'installation du jtag (75$) et vont voir du monde qui leur charge moindre(60$), he bien il sont prit a revenir me voir car leur console bug vu que la premiere fois le travail n'a pas été bien fait. A ce moment la ça leur coute plus que le 75$ que je leur chargeais mais plutot 100$ pour récuperer le travail d'un autre. En esperant dans ton cas que tu n'auras pas a y mettre un cygnos en plus du travail car la oui ça va etre tres cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share