Ps3 Key : Commande Groupée. Terminée.


Shakin
 Share

Messages recommandés

Salut,

Mise à jour effectuée.

Au passage, les PS3Key sont arrivées chez le revendeur jeudi, donc quand j'aurai 75% des paiement les envois commenceront.

Vu la rapidité de la majorité vous devriez être servis très rapidement.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je reposte ici aussi au cas ou :

Bonjour

je suis nouveau sur ce forum , et je serais interessé par une key , envoyée en colissimo.

Pourrais tu me dire si il est possible de payer par virement bancaire (a mes frais) (j'ai un compte a l'etranger et pas de chequier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je demande à tout le monde de faire un effort et suivre la procédure d'inscription à savoir mettre la quantité voulu et le mode d'envoi désiré, je m'occupe de vous contacter moi même. Lorsque vous entrez en contact directement avec moi ça me complique la vie et m'ajoute du travail.

Merci pour votre aide.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

etoo91 tout est dit ici.

Pour une meilleure organisation je vous demande de ne m'envoyer qu'un seul MP, tout est dit sur le topic et dans le MP que je vous envoi tout est dit aussi.

Et je tiens à rappeler encore une fois que les paiement se font avant, même si je vous remet le produit dans la main le paiement doit se faire avant. Je ne suis pas le revendeur, juste l'intermédiaire et je n'avancerai pas d'argent.

@+

PS : Je tiens à remercier Pepes ( et les autres, mais c'est le dernier qui s'est inscrit et m'a répondu ) pour la simplicité de la chose. Prenez exemple ça fera gagner du temps à tout le monde. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Désolé Pastoche, mais je viens de discuter avec ma banque qui commence à me souler, je vais prendre que des virements à partir de maintenant ça sera plus simple et surtout plus rapide.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces