Fuite Du Beta-dash V2.0.12416.0 Xbox-kinect


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le Dashboard et la mise à jour de Kinect de la XBOX360, version 2.0.12416.0 ont été divulgués sur Internet. Elément rarissime aux précédentes mises à jour ce nouveau dashboard en béta comprend même les avatars, ce qui n'avait jamais été le cas.

Si vous décidez de faire cette Mise à niveau avant l’heure, vous devrez vous priver de XBOX Live qui sera désactivé jusqu’à la sortie Officielle de ce Dashboard prévu en Novembre.

Découvrez la vidéo du processus de mise à jour ainsi que la nouvelle séquence de boot de la console. Récupérez la mise à jour, puis placez le dossier $SystemUpdates contenu dans l’archive, à la racine d'une clé USB ou graver à la racine d’un CD-R.

N’oubliez pas qu’elle vous privera de deux mois de LIVE et Ne pas Utiliser sur JTAG

Une vidéo d'une console mis à jour:

Tour complet du Dashboard

Comment faire pour installer:

1.) Extraire le contenu de 20124160_BETA.rar

2.) Mettez le dossier $ SystemUpdate à la racine d'un CD ou une clé USB (doit être en FAT ou FAT32)

3.) Insérez le CD ou une clé USB dans votre console Xbox 360.

4.) Vous serez automatiquement invité à mettre à jour avec une clé USB. Avec un CD / DVD, il faut lancer Mixed Media Disc, éteignez la 360 et la remettre en marche. Vous devez confirmer la MAJ

5.) Une fois la mise à jour complète de votre Xbox 360, elle va redémarrer, puis démarrer de nouveau le tableau de bord.

Amusez-vous!

Ceux qui souhaitent mettre à jour peuvent le faire en suivant la source de cet article.

Source et DL Digiex

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2994

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

j'ai effectue l'instal sur une falcon bannie

deja , niveau presentation pendant l'instal , c'est un peu vintage donc pas terrible

mais alors le resultat final , perso je conseille de bien profiter de la version 9199 car c'est vraiement limite , c'est "fade"

mais surtout je trouve ma console tres lente , fausse impression???

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est marrant car ce qui est reporté surtout, c'est la rapidité de ce nouveau dash. (vide peut être ton cache hdd)

Puis l'aspect fadasse est lié au fait que tu n'ais plus accès au live, donc l'interface et sans animation, sans thème etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai essayé ce matin, il est super et ça donne une nouvelle âme à notre chère 360, bizarrement il me parait plus rapide lors de son démarrage et dans son menu , les couleurs sont extra-ordinaires et ça donne vraiment une belle image aux yeux, à essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que lorsque cette MAJ est faite la console est au moins connecté a internet ?

pour jouer a mes jeux XBLA

si quelqu'un qui a installer la beta peut faire un test de connection et me dire

merci

c'est dans la news a 2 reprises Snake ^^ si pas de live, pas de jeux en ligne, pas de connexion, tes xbla marchent en solo, comme les autres jeux.

Si vous décidez de faire cette Mise à niveau avant l’heure, vous devrez vous priver de XBOX Live qui sera désactivé jusqu’à la sortie Officielle de ce Dashboard prévu en Novembre.

.......

.......

N’oubliez pas qu’elle vous privera de deux mois de LIVE et Ne pas Utiliser sur JTAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est dans la news a 2 reprises Snake ^^ si pas de live, pas de jeux en ligne, pas de connexion, tes xbla marchent en solo, comme les autres jeux.

non justement c'est là que tu te trompe enzo

dans le processus de connexion tu as :

Xbox360 = Réseau = internet = Xbox live

je voulais savoir si internet etait activé

dsc01062l.jpg

je n'ai pas besoin du live ! juste que ma console detecte internet

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

j'ai effectue l'instal sur une falcon bannie

deja , niveau presentation pendant l'instal , c'est un peu vintage donc pas terrible

mais alors le resultat final , perso je conseille de bien profiter de la version 9199 car c'est vraiement limite , c'est "fade"

mais surtout je trouve ma console tres lente , fausse impression???

L'installation des jeux est toujours faisable avec cette MAJ sur une console ban ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai installer depuis vendredi soir et le nouveau logo j'adore en plus il l'on mixé en 5.1 qui fait son petit effet au démarrage.

Il est épuré, ca fais un vide mais c'est plus agréable à l'oeil (enfin c'est mon avi).

Par contre je sais pas vous mais j'ai eu une frayeur quand je l'ai installé car aprés la copie, la console à bien mis une bonne minute voir plus avant de redémarré. J'ai cru qu'elle était plantée car j'avais écran noir, la manette filaire même pas détectée mais pas de ROD, j'ai flippé lol. Les reboot suivant sont normaux.

Pour la rapidité je le trouve pareil que l'autre je vois pas de grande différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share