[maj] Psfreedom Htc Touch Pro1-2/diamond 1-2


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur le WIKI ont peut voir qu'il y a des problemes avec le Diamond100.

Pour ma part je n'essaie même pas Hermes 3, autant acheter une clé USB a 30€ et tout est OK sans sz faire chié a rebooter le telephone en mode ActiveSync.

Avec le Tuto de la page précedente, lorsque je tape DMESG ca fonctionne du 1er coup, je ne touche plus a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Après avoir eu quelques soucis (version de Xandroid pas compatible) j'ai enfin réussi à faire tourner l'exploit.

Premièrement, je ne pense pas que la version de votre téléphone HTC joue, mais plutôt la rom que vous avez dessus [j'ai un HD1 (blackstone) rom winmobile 6.1].

-Formatez votre carte sd (je le conseil vivement)

-Lancer Xandroid2.2.cab (rev 1.6) et l'installer à la racine de la carte sd (ne pas lancer "haret" pour l'instant).

-Télécharger le fichier psfreedom htc.zip et le décompresser à la racine de la carte sd, écrasez les fichiers existants de Xandroid.

-Lancez haret qui se trouve à la racine de votre carte sd (ne téléchargez pas ce fichier il est créé lors de l'installation de Xandroid).

-Votre Xandroid s'installe, soyez attentif au moment du calibrage de l'écran tactile, une fois l'installation finit éteignez et redémarrez sous winmobile.

-Branchez votre mobile à votre ordinateur en mode active sync, une fois la connection établie lancez haret (depuis votre mobile hein : )

-Vous êtes de nouveau sous Xandroid debranchez l'usb de votre pc et branchez le à votre ps3 (éteinte et hors tension).

-Dans les programmes lancer Devtools---> Terminal emulator puis taper les commandes:

su

cd sdcard

insmod psfreedom.ko (si rien ne se passe c'est que la commande a bien été inscrite dans le terminal)

exit

exit (le terminal ne répond plus, c'est normal)

PS: si votre téléphone se met en veille il faudra recommencer (booter sous winmobile---> active sync etc) alors faites bien attention à ça.

-Mettre la ps3 sous tension puis appuyer sur le bouton power et immédiatement après sur éjecte (maintenir plus de 3 secondes)

PS2: moi ça marche une fois sur 5 (en moyenne car des fois malgré 10 tentatives cela ne veut pas ^^ ça passe à la 11eme...où plus >_>) donc persistez et trouvez le bon timing.

Votre ps3 affichera "un périphérique inconnu a été détecté" si le hack n'a pas fonctionné, dans le cas contraire vous verrez apparaitre deux dossiers une étoile devant dans l'onglet "Jeux".

Enjoy.....play ! ^_^

PS3: reste plus qu'à attendre un custom firmware où même un bootloader pour ne plus avoir besoin de faire cette manip hihihi

Modifié par jack95440
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai bof, j'ai trouvé mieux

http://www.multiupload.com/IWLCXVNWPG

tu dl et installe les fichier a la racine de ta sdcard, le 1er boot est un peu long c'est normal

une fois android demarré tu install "advanced task killer" tu va dans les option de ATK et tu mets le security level en low

vire tous les widget raccourcis etc du bureau de facon a gagner de la memoire, met un raccourcis pour ATK sur le bureau.

ensuite tu met le telephone en mode avion (appui long sur la touche raccrocher)

tu reboot ton tel sous win, tu le synchronises avec le pc et lance haret

une fois xdandroid demarré tu lance ATK et tu kill tous les processus, tu devrais avoir env 50Mo de memoire

et mtn tu a plus qu'a faire le jailbreak de la console

debrancher l'alim, connecter le tel en usb, brancher l'alim, start et eject

plus besoin de taper les commande dans le terminal puisque le psfreedom se charge auto au demarrage, ainsi que le payload hermes v3

ca a marché pour moi, je ne vois plus ces satanés "peripherique usb inconnu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment lancer le fichier payload_hermesV3.bin avec xandroid, j'essaye d'appliquer cette méthode à un sony x1 et je n'ai pas d'auto executable pour le fichier .bin. Par le terminal emulator je ne connais pas la commande.

Modifié par fireman2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a pas de commande terminal a faire avec cette version vu que tout se lance au demarrage de xdandroid.

je connais pas le x1 je l'ai pas, mais si il a xdandroid, il doit avoir un fichier froyo.user.conf quelque part (/sdcard/conf pour nous)

et c'est dans ce fichier que les commandes pour executer le jailbreak et le payload.

ca donne ca :

# custom shell commands, these commands run last

custom_shells{

rm -f /sdcard/fsck*.rec

echo ""

echo ""

echo "**********************************************************"

echo "******** Disconnect USB from PC ********"

echo "**********************************************************"

echo ""

echo ""

sleep 3

insmod /sdcard/psfreedom.ko

sleep 1

echo "**********************************************************"

echo "******** Payload HERMES v3 ********"

echo "**********************************************************"

cat /sdcard/payload_hermesV3.bin > /proc/psfreedom/payload

}

a toi de voir apres pour adapter a ton telephone, cela pourait pt etre marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rek1n je voudrais suivre le tuto que tu as posté mais le lien est mort :/

je parle de ce lien de psfreedom.ko "Une fois que cela est fait télécharger l'archive : http://ps3.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=91 et extraire les fichiers dans WinMO puis télécharger l'archive http://hotfile.com/dl/68457409/3626e18/psf...iam100.zip.html et remplacer psfreedom.ko par celui ci."

Modifié par alaeddine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TUTO : Installation de PSFREEDOM HERMES V3 sur HTC TOUCH DIAMOND

Je vous conseille de retirer la Carte SIM de votre téléphone avant d'effectuer cette manipulation. (Le boot sera plus rapide et se sera plus stable)

- Telecharger cette archive http://www.multiupload.com/IWLCXVNWPG

- Extraire le contenue à la racine de votre SDCARD

- Lancer Haret.exe a partir de votre Windows Mobile ( ne pas brancher votre cable USB )

- Une fois sur Android, il vous faut l'optimiser, les manips a faire sont ;

  1. Icone Setting => Display => Animation => cliquer sur No Animation
  2. Icone Setting => Display => Screen TimeOut => Cliquer sur 30MINUTES
  3. Icone Setting => Application => Cliquer sur Ukrown Source et confirmer

- Maintenant il faut télécharger le Logiciel Advanced Task Killer

Pour télécharger le logiciel, je n'ai pas trouvé mieux que de me connecté en WIFI ou passer par le MARKET

Pour le WIFI :

Setting => Wireless & Network => Coché WIFI => WIFI Setting => inserer la clé WEP/WPA

Maintenant lancer l'icone Browser et taper sur Google : Advanced Task Killer et vous devez tombé sur ce site http://advanced-task-killer.softonic.fr/mobiles

Télécharger l'application et installer. ( le Browser lag un peu au moment du téléchargement, il y a une petite icône en haut a gauche du téléphone ou il faut cliquer pour lancer et installer le Logiciel )

Pour le Market :

Lancer l'icone Market ( necessite un compte Android Market )

Une fois le logiciel installé ;

- lancer Advanced Task Killer, puis cliquer sur le bouton droit du téléphone ( le bouton avec une fleche ) , ensuite Setting => Security Level => cliquer sur LOW.

- Désactiver le WIFI ; Setting => Wireless & Network => WIFI

- Fermer le Logiciel, rester appuyer sur la touche Raccrocher du téléphone, cliquer sur AirplaineMODE

- Rester appuyer sur la touche Raccrocher du téléphone, cliquer sur Power OFF

- Redémarrer votre mobile sous Windows Mobile, connecter votre téléphone sur le PC en mode ActiveSync, et lancer Haret.exe

- Lire ce qui est écris en blanc sur fond noir, a un moment il va être écris " Disconnected USB FROM PC " , c'est le moment de retirer le cable :rolleyes:

- Une fois sur Android, Lancer Advanced Task Killer , et cliquer sur KILL SELECTED APPS

- quitter le logiciel.

Il ne vous reste plus qu'a lancer l'exploit sur votre PS3!

Comme d'habitude ;

débrancher l'alimentation, connecter le téléphone a votre PS3, brancher l'alim, start & eject!

Il n'y a plus besoin de taper INSMOD psfreedom.ko!!

Modifié par rek1n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui une autre astuce serait bien, mon htc s'est carrément éteint et là j'ai du mal à le booter, suite à la tentative de dl atk..

Ca m'est arrivé aussi tu doit plus avoir de batterie car sous android ton cable usb ne charge plus comme sur ta rom htc.

Ca engendre que ton htc essaye de booté mais vu ke t'a plus de batterie....

Laisse recharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces